Duels, qui préférez-vous entre...?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar asm75 le Ven Août 12, 2011 11:18

Piccolo Daimao a écrit:Le seul moment, ou les deux bougres sont le plus propice à s'affronter, c'est à l'arrivée de Mecha Freezer je pense. Et en effet, j'ai toujours voulu les voir s'affronter, s'eut été épique, les deux étant doués pour le combat. D'ailleurs, Asm, si tu veux voir une alliance Piccolo-Végéta, je ne peux que te conseiller d'aller jetter un œil dans les fics de RMR, qui a fait une superbe alliance Piccolo-Végéta contre Broly.


Ha mais que tu crois cher ami je l'ai déjà lu :)

Oui c'est un trés bon chapitre de son Versus. Du coup moi dans ma fic j'ai essayé de les opposer( malheuresement mon chapitre s'est perdu dans les limbes de l'Union sacrée a cause d'un pov' no life qui ne sait rien faire sinon hacker sans raisons)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 12, 2011 11:19

Ha, mais je n'y avais pas songé hier, mais de ta fic sur les mercenaires de l'espace, il reste quoi?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar RMR le Ven Août 12, 2011 11:35

Par MP, quand vous ne parlez plus du sujet, s'il vous plaît.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Août 12, 2011 12:42

J'ai édité le désormais premier post du topic, de sorte à ce qu'il ressemble davantage à un premier message. J'y ai greffé le règlement, ainsi que les liens menant à tous les duels. J'espère n'avoir rien omis.

- La reconstruction continue. -
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Perfect-Gohan le Ven Août 12, 2011 13:48

Pour permettre au comptage des voix je remet mon choix qui est tout bonnement Piccolo...
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 12, 2011 14:56

Nous avons, pour le moment une égalité parfaite entre les deux personnages , tant par le nombre de voix, que par la qualité des argumentaires 8) . Bizarre que RMR n'ait pas donné son avis sur Piccolo et Végéta, ça aurait été intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Nimitz le Ven Août 12, 2011 16:51

Piccolo Daimao a écrit:Nous avons, pour le moment une égalité parfaite entre les deux personnages , tant par le nombre de voix, que par la qualité des argumentaires 8) . Bizarre que RMR n'ait pas donné son avis sur Piccolo et Végéta, ça aurait été intéressant.


genre on ne sait pas pour qui il est son vote :lol:
tu veux juste prendre la tete Piccolo ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 12, 2011 16:54

Huhu, je n'avais même pas ça en tête, fourbe médisant que tu es. Je n'ai jamais su pourquoi Piccolo était le personnage préféré de RMR, donc ça aurait été l'occasion de le savoir 8)
Dernière édition par Piccolo Daimao le Ven Août 12, 2011 16:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Nimitz le Ven Août 12, 2011 16:55

Piccolo Daimao a écrit:Huhu, je n'avais même pas ça en tête, fourbe médisant que tu es.J e n'ai jamais su pourquoi Piccolo était le personnage préféré de RMR, donc ça aurait été l'occasion de le savoir 8)


c'est vrai que j'avais pas vu ca comme ca ... du coup j'aimerais bien connaitre ses raisons :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar San999 le Ven Août 12, 2011 16:57

C'est parce qu'il est vert et qu'RMR aime le vert. Sa chambre est peinte en vert et ses meubles aussi. Il a pleeeeein de plantes vertes partout.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Firestar le Ven Août 12, 2011 16:58

RMR pourrait très bien pondre un pavé pour au final, ne favoriser aucun des deux, comme l' ont fait certains ici (Dont moi. )
Ce serait beau, si le duel entre la flûte et le légume se conclue par un match-nul... Quoiqu' un peu frustrant pour certains. :lol:

EDIT: RMR aime tellement le vert qu' il en repeint son pseudo ! :D
Dernière édition par Firestar le Ven Août 12, 2011 16:59, édité 2 fois.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 12, 2011 16:59

San : il a aussi en signature, la fusion de Piccolo et Zorro qui bizarrement a les cheveux verts :o
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Batroux le Ven Août 12, 2011 17:03

Piccolo
Un être vil et méchant, narquois et hautain dans son apparition dans Dragon Ball un grand méchant à la hauteur d'un Freezer à mes yeux. Puis il a sombré du côté pur de la force. Son sacrifice pour sauver Gohan est l'une des pages que je trouve extraordinaire dans le manga (avec le sacrifice de Vegeta sur lequel je reviendrais), et dans l'anime aussi. Il est un personnage, puissant et intelligent, un atout pour la Z-Team. Que dire de son look unique (ou presque, enfoiré de Gohan) qui le rend vraiment très classe. C'est l'un des persos qui a vraiment tout pour lui au sein de Dragon Ball.

Vegeta
Un Bad guy pour qui la fin justifie les moyens. C'est un personnage que j'ai réellement apprécié pour son sacrifice dans la Saga Buu (l'épisode est grandiose à mes yeux), et pour son combat contre Goku dans la saga Buu aussi. jusqu'à ce moment, c'était l'un des personnages que j'adorais détester, je le trouvais chiant au possible, sa fierté mal placée, toujours vouloir dépasser Goku. Et quand il y arrive enfin il est pas foutu d'aller déverrouiller Goku... Non il préfère rendre Cell, parfait.

Mon vote va pour Piccolo.

Piccolo Go go go !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar tenma le Ven Août 12, 2011 17:54

duel compliqué car j'aime les deux persos...Après tout dépend de la période: je préfère picolo à vegeta jusqu'à ce qu'il fusionne avec le tout puissant. Je trouve que c'est un combattant intelligent, très classe et j'aime son côté dur, même si en fait il n'a jamais fait vraiment de mal à personne...Après sa fusion, le personnage n'a plus rien à voir et il me déçoit

Végéta je l'aime bien quand il arrive sur terre, un peu moins sur namek, un peu plus contre c19 et c20...Pas du tout contre cell mais énormément dans la saga buu où il a trop la classe

Bref, pour résumé

-Période saiyen:Picolo
-Période Freezer:Picolo
-C19/C20:Match nul
-C17/18/Cell:Picolo
-Buu:Végéta
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Perfect-Gohan le Ven Août 12, 2011 20:43

-Période saiyen:Picolo
-Période Freezer:Picolo
-C19/C20:Match nul
-C17/18/Cell:Picolo
-Buu:Végéta


Donc 1 point de plus pour Piccolo ca commence a faire une bonne avance pour le Nameck...
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités