Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouveau film Dragon Ball.

Messagepar DBZwarrior le Lun Juil 16, 2012 21:40

d'après certaine rumeur ce film ferait partie intégrante de l'histoire principale de la série, contrairement aux autres films qui était des spin-off n'ayant rien à voir avec la trame du manga.

en gros ça ce passerait à un moment pendant les 10 ans qui sépare la victoire sur majin buu et le dernier championnat. (ça on le savais) mais que ça serait canon DBZ.

si c'est vrai je me demande vraiment si on aura droit à un nouveau méchant. je trouverais ça un peu abusé de voir encore un méchant qui puisse rivaliser avec Gokû and co. Et puis toriyama est impliqué, les dernières choses qu'il a fait sont surtout des truc très enfantin centré sur l'humour et le grotesque (néko majin, cowa, kintoki). quand on voit à quel point Dragonball devient de plus en plus orienté pour les enfants avec beaucoup de censure...etc j'ai peur de ne pas avoir un truc un minimum sérieux.

source: http://www.saiyanisland.com/2012/07/dra ... of-series/
Image
DBZwarrior

Messagepar Acmilanforever2 le Lun Juil 16, 2012 22:08

Je suis d'accord ..un méchant plus fort que Boo ?! :shock: .Peut etre qu'on aura droit à un enième retour de Broly :lol: :pastaper:
Acmilanforever2

Messagepar BL-Sama le Lun Juil 16, 2012 22:21

Teen_Gohan_757 a écrit:
Antarka a écrit:Le Dr Raichi est pas sorti en 2009, plutôt en 92 ou 93 je crois. Pour Tarble, c'était pas l'occasion des 20 ans de la Saga ?

Je pense que BL-sama parle de la remasterisation de l'OAV sur Raïchi sorti en 2011 et uniquement sur Xbox360 (mais dispo sur Internet :p )

Pour Tarble, je crois bien que c'était pour les 20 ans de la Saga ^^

Oui je parlais de celui ci ^^

Mais comment expliquez vous que de 96 à 2009 il n'y ai rien eu sur DB ?
Quand on sais qu'un manga hyper populaire au japon à le droit a un film d'animation tout les ans quasiment (naruto, one piece etc...) c'est étonnant que la toei n'ai pas exploité DB !
BL-Sama

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 16, 2012 22:25

Intéressant, si ça se passe pendant les 10 ans post Buu - Tenkaichi Budokai. A en juger par la jaquette et la taille des Goten et Trunks, ça sera 3-4 ans maximum après. Ça risque d'être dans la continuité de la saga Buu, je pense, niveau ton et orientation (dans le style du film Janemba).
Piccolo Daimao

Messagepar Yaquir le Mar Juil 17, 2012 5:04

Concernant le méchant, j'imagine bien quelque chose dans le style de l'OAV sur Tarble : quelque chose d'immensément fort à l'échelle de l'univers et un bon adversaire pour Goten et Trunks, mais ridicule pour Goku et co. Je verrais bien la Z-team (dans ce cas-ci, Goku, Végéta, Piccolo, Gohan et Krilin) qui regarde tranquillement le combat pendant que Goten et Trunks se battent de toute leurs forces contre l'ennemi. Mais au moment que Goten et Trunks ont un gros désavantage (au point qu'il risque de mourir) Goku les sauves et abat le méchant, histoire de se rappeler que c'est lui le héros.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Juil 17, 2012 11:46

Sinon rien ne dit que l'image a un rapport avec le film, non ?
Parce que les héros sont exactement en même tenue que dans le film de Tarble, ça m'étonne...
Si ça se passe pendant les 10 ans après Buu, ce serait vraiment cool !
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juil 17, 2012 14:04

En effet rien n'est dit que l'image est quelque chose à voir avec le film mais ca serait logique qu'elle le soit, je trouve sinon à quoi bon faire cette image ^^

Et c'est clair que la période est intéressante puisque très peu exploité :o (bon j'aurais préféré la période entre Cell et Buu (mais plus proche de la fin de Cell que du 25e TB m'voyez ? Image ) )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Mar Juil 17, 2012 15:28

Teen_Gohan_757 a écrit:Et c'est clair que la période est intéressante puisque très peu exploité :o (bon j'aurais préféré la période entre Cell et Buu (mais plus proche de la fin de Cell que du 25e TB m'voyez ? Image ) )

Bof, j'en verrais pas l'intérêt, perso.
D'autant que y aurait pas Gokû.
Bra

Messagepar Alawdi le Mar Juil 17, 2012 15:52

Pareil que Bra. Et puis au moins on peut voir que tous le monde est à son apogée niveau puissance après la saga Buu ! :D
Alawdi

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juil 17, 2012 15:57

Non mais osef de Goku moi ce que m'intéresse c'est de voir Teen Gohan en action stoo car après Cell et Bojack, il pourra encore faire un malheur (ou nous faire un film kawaii choupi comme le fillers d'avant le Cell Game ^_^ ) :p :epicfanboy:

Spoiler
Sinon je plaisante hein :P (même si ce que je dis, se réalisait vraiment, je dirais pas non Image )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 17, 2012 16:00

Ça m'aurait pas déplu, un film entre Cell et Buu, contrairement à vous autre. Bojack était génial (osef du traitement de Krilin 8-) ), et ça change de ne plus voir Goku monopoliser l'écran.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mar Juil 17, 2012 16:10

Moi aussi j'aime le film de Bojack mais ce n'est pas parce que ce serait la même période que le film serait forcément aussi bon :?
Je pense que la meilleure période est Boo parce que je trouve que c'est la période la plus intéressante au niveau des personnages.
Si la toei décide de faire sortir ce film du lot en y mettant une VRAI scénario, ça peut-être une tuerie.
Et quitte à avoir Gohan en héros, j'aimerais autant que ce soit quand il est adulte...
Bra

Messagepar Antarka le Mar Juil 17, 2012 22:21

Le truc c'est que non seulement nos persos sont absolument surpuissants (va trouver un méchant capable de mettre à mal une team composée de Goku, Gohan, Gros Buu, Vegeta voire Gotenks), qu'en plus ils sont tous vivants et sur terre, et que nos héros sont largement plus fort que nos seconds rôles (Piccolo ne pourrait rien contre un mec ne craignant pas nos Saiyens par exemple. A contrario un mec pouvant fournir un bon challenge à Krilin ou Piccolo serait risible pour un Saiyen).

Bref, a moins de pondre quelque chose de bien plus élaboré (un gros piège, avec effectivement un mec fort pour occuper les Saiyens pendant qu'une armée ou des sbires attaquent la terre), ça sra dur de contenter tout le monde. Surtout dans un film qui sera certainement pas bien long.

Je serais largement plus enthousiaste s'ils décidaient carrement de sortir de nouveaux épisodes (assez peu hein, juste le temps d'un petit arc, genre une douzaine) en s'appliquant pas mal. Mais un film... J'm'attend à un truc sympa (je me dis qu'il faudrait que ça soit vraiment pourri pour que j'en vienne a pas aimer vu mon manque d'objectivité sur Dragon Ball), mais certainement pas à etre agréablement surpris. Dragon Ball marche du tonnerre en tant que tel, près de 20 ans après la fin du manga... alors c'est triste à dire, mais je les vois pas du tout prendre des risques sur la franchise.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Juil 17, 2012 22:33

Ben j'ai l'impression que s'ils prennent de trop gros risques, ça va crier au scandale parce que ça ne respecte pas Dragon Ball, que la toei tue encore DB, ect...
Je crois que Dragon Ball est trop vieux pour que les anciens fans y retrouvent vraiment leur compte...
Alors je pense qu'ils feront quelque chose de sympa, mais pas de quoi fouetter un dinosaure, quoi. :P
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Lenidem le Mar Juil 17, 2012 23:11

Piccolo Daimao a écrit:Bojack était génial (osef du traitement de Krilin 8-) ), et ça change de ne plus voir Goku monopoliser l'écran.
C'est sérieux? Y avait quoi de bien dans ce film, en dehors de la non-omniprésence de Goku?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées