Xehanort a écrit:C'est pas Pire que l' Ep 5 quand même .
broly97 a écrit:En somme on dirait que c'est moi le seul à avoir apprécié cet épisode/pub pour ce qu'elle est et ce qu'elle nous a promis.
broly97 a écrit:Du coups est-ce que vous savez si il y a des cinématiques du jeu dispo sur le net pour voir si il n'y a pas des vidéos entre l'épisode 1 et 2 ? Peut-être qu'ils ont tout simplement cutté les cinématiques.
Asura a écrit:Nan mais d’où on a eu ce qu'on nous a promis au juste? C'est justement ça le problème!
Bushido a écrit:Edit : Et goku revient à la normal après s'être pris dans la gueule une supernova de Golden Cooler puissance max, qui perd ensuite sa transformation.
Pour l'empêcher de toucher Cumber et donc de succomber à son pouvoir maléfique qui rend les gens enragés, non ?RMR a écrit:Au fait, pourquoi Coola a attaqué Vegeta ? En guise de salutation ? Alors qu'il allait se porter en soutien à Trunks, c'était pas l'idéal. Il devrait savoir qu'ils sont alliés puisque Trunks le sait.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
broly97 a écrit:Force de constater que la promesse est tenue.
broly97 a écrit:On nous a rien promis quant à la qualité ni au format, qui au passage ne devraient (à mon sens) surprendre personne par rapport à ce que l'on a eu durant les trois dernière années et quant à l'objectif à 95% mercantile du projet.
Monsieur Panda a écrit:C'est la ou tu comprends pas Broly, c'est pas parce que on te dit "regardez on va te donner de la merde fun" que ce n'est pas critiquable soudainement, et en plus, visuellement, techniquement, c'est très faible, donc le coté fun et décomplexée on repassera, c'est ce que Asura tente de te dire (et il m'a mêlée à un quote qui n'est pas de moi, le fourbe ! )
Asura a écrit:Ah mince désolé je sais pas comment j'me suis débrouillé, c'est corrigé ^^.
Et en effet c'est un peu ça.
je rajouteraibroly97 a écrit:Force de constater que la promesse est tenue.
Ah bon? ça t'a donné envi de te mettre au jeu ça? T'as trouvé ça cool?broly97 a écrit:On nous a rien promis quant à la qualité ni au format, qui au passage ne devraient (à mon sens) surprendre personne par rapport à ce que l'on a eu durant les trois dernière années et quant à l'objectif à 95% mercantile du projet.
Et donc? on dit amen, on met la vaseline et on prend? Bah non désolé! Dans ces 8min t’enlève 1min d'opening et 30s d'ending, tu fais 2 min de dialogues, et il te reste 4-5min de fight a faire. Tu vas pas me dire que c'est compliqué de proposer un truc sympas toute les 2 semaines.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités