par San999 le Jeu Jan 27, 2011 2:02
Cela n'a pas beaucoup de sens de parler de Marvel vs DC... Parce que bon, ça fait un millier de personnages contre un autre millier de personnages... Il faudrait choisir quels personnages on prendrait dans chaque firme. Pour ce qui est du plus puissant personnage de tous, entre Marvel et DC, les plus puissants que je connaisse viennent de Marvel, mais je ne connais pas assez DC. Juste que je ne vois personne de DC pour affronter l'une ou l'autre des quatre entités cosmiques primales de Marvel, Galactus, Phoenix, Beyonder ou encore le Tribunal Vivant... Même Spectre qui semble être une entité ultime dans DC, semble avoir des pouvoirs bien en deçà de ceux de Galactus ou Phoenix. Mais Romi connaissant mieux DC, il pourra peut-être me dire si je sous-estime Spectre ou s'il y a d'autres entités DC capable d'affronter les plus puissantes instances de Marvel.
Par contre, Seychar, tu surestimes Hulk, Silver Surfer, Thanos et Dr. Doom. Superman est capable d'affronter Hulk et Silver Surfer. Et Thanos trouverait un très bon adversaire en Darkseid. Bon j'admets que pour Hulk, il faut réussir à le mettre k.o. avant qu'il ne soit suffisamment en colère pour dépasser Superman. Mais Hulk n'a pas de super vitesse, alors que Superman dépasse la vitesse de la lumière. Hulk, avec une simple colère "de base", ne peut que soulever un peu plus de cent tonnes, alors que Superman peut soulever des millions de mégatonnes. Après, plus Hulk est en colère, plus il gagne en force (à l'infini), mais bon, Superman a le temps de le voir venir, avant que Hulk n'atteigne sa force. D'autant qu'il serait aidé d'autres Kryptoniens aussi puissants que lui, comme Supergirl ou Power Girl. Sans parler de Wonder Woman, qui n'est pas loin derrière non plus. Quant à Dr. Doom...? Huh?? Ok, c'est un vrai génie, mais ça ne le rend pas ultime à ce point quand même.
Dernière édition par
San999 le Jeu Jan 27, 2011 2:09, édité 1 fois.