Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Regulator le Mar Fév 01, 2011 20:22

Ben Avengers,il faut attendre Cap America et Thor parce que c'en est une suite.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Seychar le Mar Fév 01, 2011 20:28

Green Lantern, c'est celui que je sens le mieux pour ma part
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Romi le Mar Fév 01, 2011 20:45

Spider-man j'irais pas le voire parce que je suis contre l'idée de se reboot qui vise surtout à faire du Twilight like :roll: , de plus aucun des autre films ne m'attire.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Fév 01, 2011 22:40

En quoi ils veulent faire du Twilight-like? Ils rebootent la série pour mieux coller au comic. Faut avouer que les 3 premiers films n'étaient pas très fidèles au comic de l'homme-araignée.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Romi le Mar Fév 01, 2011 23:11

Ils veulent faire du twilight like avec un Spider-emo (suffit de voir la photo du costume) qui craque pour Gwen Stacy. :roll:

Rien à voir, mais sur le célèbre site Tvtrope (pour ceux qui ne le savent pas, c'est un site qui recense tout ce qui est de près ou de loin lié a la culture geek: les persos, les moyens narratifs etc...) et dans l'article sur les cross-overs j'ai lu ça :

Marvel has officially accepted JLA/Avengers as canon, since references to it are made in the Marvel Universe Handbooks, without actually naming the DC characters, of course.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Sasori le Mer Fév 02, 2011 0:46

Par contre si on compare les heros de Marvel et de DBZ des films, y'a pas photo, GOKU se fait défoncer par... tout le monde mdr
Ah si, il a son kaméhamé... souffle d'air :| ( accompagner de cette hideuse danse... )
Image
Sasori

Messagepar Nimitz le Mer Fév 02, 2011 11:18

Sasori a écrit:Par contre si on compare les heros de Marvel et de DBZ des films, y'a pas photo, GOKU se fait défoncer par... tout le monde mdr
Ah si, il a son kaméhamé... souffle d'air :| ( accompagner de cette hideuse danse... )

San999 a très bien résumé qui était susceptible de battre Goku ainsi que Vegeto...ils sont nombreux certe mais ils ne peuvent pas tous battre Goku ni Vegeto
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar greg131982 le Mer Fév 02, 2011 11:39

Je crois que Sasori parlait des héros de Marvel issu des films contre Goku du film DB Evolution.
Uniquement les films.
greg131982

Messagepar Nimitz le Mer Fév 02, 2011 11:40

si c'est le cas je m'excuse, je me suis trompé ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Aktarus le Lun Fév 21, 2011 0:19

Si l'on compare Miss Marvel à Nappa,pensez-vous qu'elle ferait le poids face à lui.Pour ma part je pense qu'elle ferait largement le poids étant donné que ses rayons tout comme ceux de Nappa ont la même puissance de destruction que des bombes atomiques très puissantes,peut soulever jusqu'à 70 tonnes et elle peut atteindre une vitesse de Mach 3.
http://marvel.wikia.com/Carol_Danvers_%28Earth-616%29

Comparé à cela Nappa peut sans effort faire exploser une grande ville et détruire une armée à lui tout seul.Etant donné que le gravité sur sa planète d'origine est de 10 fois celle de la terre,s'il on estime son poids à 200 kgs,il peut facilement soulever sur terre une charge de 2 à 3 tonnes.Après quand à sa vitesse,il nous est pas donné d'infos mais néanmoins il se déplace suffisamment rapidement pour être invisible à l'œil nu.

voila.
Aktarus

Messagepar San999 le Lun Fév 21, 2011 1:16

On ne sait pas si ce qu'il a fait à la ville est son niveau maximum. Cela dit, de toute façon, Miss Marvel pourra absorber ses rayons d'énergie, donc, cela ne servirait à rien contre elle. Elle est beaucoup trop lente pour lui. Cependant, elle se fatiguera bien moins vite que lui (elle peut se battre 24h à la suite au maximum de ses capacités sans se fatiguer), et elle a plus de force physique. À mon avis, il se fera laminer. Surtout si elle se transforme en Binary. Mais bon, j'ignore quelle quantité d'énergie il lui faut, pour pouvoir se transformer.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Vegeta80 le Mar Fév 22, 2011 20:47

Ce que Nappa fait à la ville est très loin d'être son maximum. Il dit lui-même qu'il ne s'agit que d'un salut.
Vegeta80

Messagepar SouthPark le Ven Avr 01, 2011 22:47

A votre avis, que donnerait un duel entre Gokû et Dark Vador ? :D
En duel au corps à corps je vois mal comment Gokû pourrait rivaliser etant donné que Dark Vador dispose de son sabre laser capable de faire fondre les métaux les plus résistants, donc de la peau humaine je vous laisse imaginer les dégâts...
En l'air avantage Gokû puisque les jedi/sith n'ont pas la capacité de voler, hors mis Yoda mais c'est le seul.
Ensuite niveaux attaques spéciales et utilisation de " pouvoirs " je ne sais vraiment pas ce que ça donnerait, les jedi/sith ayant la faculté de contrôler la force, on pourrait tres bien imaginer qu'un Kaméhaméha soit impuissant puisque Vador pouvant contrôler la force anihilerait toutes les techniques spéciales de Gokû, bref de multiples scénarios possible mais un duel fort intéressant je trouve :)
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Sam Avr 02, 2011 11:55

ben sachant que Goku est bcp trop rapide pour dark vador :s ... mon avis est que Goku le plumerais en un coup ^^
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées