Supaman a écrit:Eh bien pour le reste, Majin Vegeta et Goku SSJ2 commencent le combat, ça coupe. 7 pages plus tard, on les retrouve tout blessé 2 pages, ça coupe de nouveau, et on ne les reverra plus que pour discuter.
On a en tout et pour tout 6 pages d’échange de coup. Le reste n’est que de la parlotte.
Pour Gohan et Kefla, on a 6 pages d’échange de coup (5 si tu veux pinailler). Les reste, c’est de la parlotte.
Gohan vs Dabra, c’est 9 pages (et encore).
Gohan vs Super Buu, c’est 5-6 pages.
Gohan vs Buutenks, c’est 12-13 pages.
Goku SSJ3 vs Kid Buu, c’est 10 petites pages.
Bref.
boshi a écrit:Si le manga ne fait que résumer FnF c'est qu'il s'appuie sur le film c'est logique . FnF est le seul film scénarisé par Toriyama alors il n'y a rien à rajouter .
Asura a écrit:Vrai mais on en voit quand même un peu plus, et ça s’étalait sur une plus longue période. La entre le premier echange et la fin , ya seulement 4 pages, et dans ces 4 pages on nous a pas donné l'impression qu'il s'était passé masse de temps.
Asura a écrit:boshi a écrit:Si le manga ne fait que résumer FnF c'est qu'il s'appuie sur le film c'est logique . FnF est le seul film scénarisé par Toriyama alors il n'y a rien à rajouter .
Désolé mais non!!!! Une œuvre doit se suffire a elle même. Je devrais pas avoir besoin de mater un film pour lire correctement un manga! Sans compter que même si je trouve Fnf assez médiocre, ça introduit pas mal d'éléments "clefs" pour la suite.
Pour DBS, on nous dit que Freeza est revenu est devenu Golden () et est re-mort. Si c'est dispensable de le savoir, pourquoi l'avoir raconté en résumé ? Non, c'est pas dispensable vu qu'il revient (
) encore et si on n'a pas vu le film, bah il manque quelque chose ! Le manga DBS ne se suffit pas à lui-même.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités