La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Nimitz le Mer Août 10, 2011 17:59

est ce que a votre avis Vegeta aurait pu faire quelque chose face a un sbire de Bojack en 1 vs 1?( a la même époque tout personnages confondu bien sur ^^ )

il est plus doué que Trunks et a plus d'expérience :)
ou alors cela ne change rien pour vous :s?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 10, 2011 18:16

Tu veux dire dans le film Bojack? Dans le film, je vois Trunks,Végéta et Piccolo plus fort que les sbires de Bojack. D'ailleurs quand Végéta surgit dans le film, on voit bien Bido en premier plan, se protéger le visage en tirant une tête impressionnée.
Je vois quelque chose comme ça :
Yamcha = 500 000
Krilin = 1 000 000
Tenshinhan = 2 000 000
Gokua = 1 000 000 000
Bujin = 2 000 000 000
Zangya = 2 500 000 000
Bido = 3 000 000 000
Piccolo = 3 100 000 000
Trunks = 3 500 000 000
Végéta = 3 800 000 000
Bojak non transformé = 5 000 000 000
Gohan Ssj1 = 6 000 000 000
Bojak Transformé = 10 000 000 000
Gohan Ssj2 = 30 000 000 000
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mer Août 10, 2011 18:19

pourtant on voit bien Trunks galéré face a Zangya, il ne prend pas la dessus, c'est même tout le contraire :s, Zangya a un léger avantage
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Août 10, 2011 18:26

Sur le court échange qu'ils ont, Zangya n'a l'avantage qu'au moment du dernier coup de pied, mais Trunks n'était pas frais lui, comparé à elle. En pleine forme je le vois facilement au dessus.
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 10, 2011 18:35

En un contre un, Végéta et même trunks et Piccolo aurait gagné contre les sbires de Bojack.
Ceux-ci tirent leurs forces de leur jeu d'équipe avec la technique des fils de ki qui paralyse l'adversaire et pompe son énergie.

Le court échange entre Trunks et Zangya faut pas oublié que Trunks s'était fait poutrer quelques minutes plus tot par Bojack.
Piccolo on a pas pu le voir beaucoup a l'oeuvre, il arrive a dévier une attaque assez sérieuse de Bojack puis se fait direct laminer par celui-ci.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Nimitz le Mer Août 10, 2011 18:37

ok :D

merci de votre avis ^^
Nimitz

Messagepar Antarka le Mer Août 10, 2011 19:24

Perso... j'sais pas trop.

Mon ressenti est qu'effectivement, en 1 vs 1, Vegeta & Co doivent etre d'un niveau sensible à Bido & co. En tout cas meme si les sbires de Bojack sont plus puissants, je doute qu'ils soient inabordables, genre capable d'encaisser un Final Flash en pleine face sans mourrir.

Je peux m'empecher de me rappeler que Vegeta et Piccolo n'affrontent jamais un sbire de Bojack, se contentant d'aller se faire retamer en vitesse sur le gros méchant. Face à Gohan, ce dernier est surclassé mais se défend, et ils sont 3 contre lui. Face à Trunks... ce dernier s'est fait pieger assez vite, en 1 vs 1 ça aurait pu etre différent peut etre en effet. Piccolo reste à mon sens derrière Vegeta et Trunks (ressenti totalement personnel, je le vois à ce moment la entre le Super Cell (ayant absorbé C17) et Vegeta au sortir de la salle), donc pas sur qu'il aurait pu s'en faire un en solo. Le chapitre spécial de DBM (oui c'pas DB canon) montre un rapport de force assez réaliste à ce niveau la, Piccolo se défend mais Bido lui ait clairement supérieur, mais ce dernier se fait tuer par un Final Flash).

Mais la force de la Bojack-team reste surtout le travail d'équipe, ce sont véritablement des combattants très expérimentés.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar kakarottogoku le Jeu Août 11, 2011 20:29

Trunks arrive à battre l'un des sbires de bojack en 1 contre 1. Reste à savoir quel était son niveau réel comparé à ses acolytes?
Image
kakarottogoku

Messagepar Denax le Jeu Août 11, 2011 21:08

Il le descend quand même en coup... ce qui laisse à penser qu'il pourrait être plus faible que les autres, toutefois il a quelque peu fait galérer Trunks, auparavant, comme ses acolytes plus tard, mais Trunks n'était alors pas ssj. Mais bon c'est un truc bien aimé à la toei de faire combattre les saiyans dans les films dans leur forme normale, qu'ils se fassent défoncer la gueule, puis que subitement ils se rappellent qu'ils peuvent se transformer.

En général, dans les groupes de "sbires" s'il y a un leader, ou un plus fort que d'autres il est clairement identifié (Ginue, Sauzer), sinon c'est qu'ils sont tous au même niveau. Difficile à dire donc, concernant le niveau de Gokua par rapport aux autres.
Denax

Messagepar rodjackie le Ven Août 12, 2011 12:51

Bof il me parait évident qu'en fait Gohan est le fils de ... Yamcha!! Bah oui la preuve en image :

Yamcha début DB : Image

Regardons maintenant une photo de Gohan début DBZ : Image

Ensuite Gohan part pour Namek alors il change de coiffure : Image

Coupe au bol donc, et bien regardez comme de par hasard quand on prend une photo de Yamcha post Freeza :

Image

(là le public de l'Union Sacrée doit crier tous en choeur "oh ça alors!!!!!!!") mais ce n'est pas fini!!

Gohan dans la salle du temps aura ensuite cette coiffure : Image

Il faut savoir qu'il passe un an avec Goku, qui a notamment pu lui raconter que comme de par hasard y'a super longtemps Yamcha avait cette coiffure là :

Image

Bon voila ça se termine comme ça, après Gohan adopte une coupe de cheveux bien rudimentaire quand il devient ado :

Image

Celle là je pense pas que Yamcha.... Image

Oooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

Bon cette fois c'est sur, Gohan est le fils de Yamcha!!!! Ce qui explique d'ailleurs son "potentiel caché" peuh!!!!! Goku a dit à Gohan :

-"Non mais tu sais tout le monde dit que je suis ton papa, moi le héros de la série qui même quand il meurt 15 fois bah revit quand même et tue les ennemis que même lui-même fusionné avec un autre n'arrive pas à tuer, et ben c'est faux mon grand!!!!! Ton papa c'est Yamcha, oui oui celui qui se fait tuer par un saïbaïmachin, qui fait du baseball et qui perd tout le temps au premier tour des tournois (même dans DBM), d'ailleurs tu seras comme lui plus tard, tu te battras plus, bon t'auras une famille au moins (quoique Pan elle a pas un peu la coiffure de ton père??)"
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar San999 le Ven Août 12, 2011 13:07

Non, mais sérieux, vous savez pas faire des miniatures... C'est juste envahissant ces images.

(Cela dit, bon délire. :wink: )
San999
Phœnix Violet

Messagepar Firestar le Ven Août 12, 2011 13:24

Dans ce cas, Yamcha est-il... Un Saïyen ? Mon Dieu... On nous aurait menti...

A noter qu' à la fin de DBZ, Gohan a exactement la même coupe de cheveux que Yamcha durant la période Cell, si ça ce n' est pas un signe... :roll:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Août 12, 2011 18:26

Firestar a écrit:Dans ce cas, Yamcha est-il... Un Saïyen ? Mon Dieu... On nous aurait menti...

A noter qu' à la fin de DBZ, Gohan a exactement la même coupe de cheveux que Yamcha durant la période Cell, si ça ce n' est pas un signe... :roll:

yamcha the strongest et les autres avait raison... Yamcha SSJ, c'est possible!!!

ma vie vient d'etre changé à jamais... :shock:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Août 14, 2011 22:22

J'aurais une question, quand SHERON ressuscite tout les Namecks le vœux c'est que toute les victimes de Freezer soient ressuscité alors pourquoi le Chef Nameck a était ressuscité, alors que ce dernier c'est éteint car il était trop vieux et non tué par Freezer. Une erreur?
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Son Goku le Dim Août 14, 2011 22:25

Freezer a précipité sa mort au doyen en faisant sauter l'espèce de fenêtre qu'il y avait dans sa maison..Il me semble que Kaio explique ce détail lorsqu’il demande à Kami s’il est possible de ressusciter des gens morts dans un tel cas de figure ( une mort avant l'heure).
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées