Bof il me parait évident qu'en fait Gohan est le fils de ... Yamcha!! Bah oui la preuve en image :
Yamcha début DB :

Regardons maintenant une photo de Gohan début DBZ :

Ensuite Gohan part pour Namek alors il change de coiffure :

Coupe au bol donc, et bien regardez comme de par hasard quand on prend une photo de Yamcha post Freeza :

(là le public de l'Union Sacrée doit crier tous en choeur "oh ça alors!!!!!!!") mais ce n'est pas fini!!
Gohan dans la salle du temps aura ensuite cette coiffure :

Il faut savoir qu'il passe un an avec Goku, qui a notamment pu lui raconter que comme de par hasard y'a super longtemps Yamcha avait cette coiffure là :

Bon voila ça se termine comme ça, après Gohan adopte une coupe de cheveux bien rudimentaire quand il devient ado :

Celle là je pense pas que Yamcha....

Oooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
Bon cette fois c'est sur, Gohan est le fils de Yamcha!!!! Ce qui explique d'ailleurs son "potentiel caché" peuh!!!!! Goku a dit à Gohan :
-"Non mais tu sais tout le monde dit que je suis ton papa, moi le héros de la série qui même quand il meurt 15 fois bah revit quand même et tue les ennemis que même lui-même fusionné avec un autre n'arrive pas à tuer, et ben c'est faux mon grand!!!!! Ton papa c'est Yamcha, oui oui celui qui se fait tuer par un saïbaïmachin, qui fait du baseball et qui perd tout le temps au premier tour des tournois (même dans DBM), d'ailleurs tu seras comme lui plus tard, tu te battras plus, bon t'auras une famille au moins (quoique Pan elle a pas un peu la coiffure de ton père??)"