BejitaSan a écrit:J'ai une préférence pour le look de Broly, mais bien plus pour le caractère de Cooler, qui s'avère être une version plus brutale de Freezer.
Broly a son lot de fans, et a fait émerger des éternels débats, ce qui démontre le grand intérêt qu'il a su susciter malgré sa non-présence à l'oeuvre d'origine. Je dois admettre que revisionner son premier film en V.O m'a donné une autre vision de lui, son Seiyū s'en tire très bien et arrive à faire ressentir son côté incontrôlable et sadique.
Cooler à titre de comparaison se retrouve avec le même Seiyū que son fraternel donc pour l'originalité on repassera, reste qu'il n'est pas dénué de charisme et se démarque quand même bien Freezer. Alors qu'on avait toutes les chances d'avoir une pâle copie.
Broly a côté plus génial, vu comment la Z-Team a GALÉRÉ pour le finir, et ses morts sont à chaque fois assez épiques. Mais je préfère quand même Cooler notamment dans le second film, avec sa version métal et son combat rude contre Gokû et Bejita.
Donc Cooler pour moi.
Cooler est plus inteligent en plus que son frére, le plus fort de la famille des demons du froid pour moi.