Tendou Buu a écrit:EUh j'aurais une question;pensez vous que les Cyborg soient en mesure de progresser par le biais de l'entrainement comme tout les humains non modifié ?
Son Goku a écrit:
Dans la mesure ou leur puissance ne provient PAS DE LEUR KI, et qu'un entrainement ne fait que révéler notre force cachée, autrement dit, ce même Ki, je ne pense pas que les cyborgs puissent progresser, leur piles et parties mécaniques ne vont pas s’améliorer s'il s’entrainent ça me semble évident..par contre, si Bulma ou Brief réussissent à perfectionner et améliorer leur générateurs d'énergie, alors en effet je pense qu'ils peuvent se montrer bien plus puissants..
San999 a écrit:Par contre, Son Goku, je ne crois pas que ce soit parce que Freeza a cassé le mur de chez Saichôrô que sa vie a raccourci. Mais plutôt le stress de voir tout son peuple se faire massacrer. Non parce que: "Mon peuple se fait massacrer. Nail! Apporte moi mon verre d'eau!" Et après: "NOOOOON! PAS MON MUR! NOOOON! MA FENÊTRE!!!" XD
San999 a écrit::p![]()
Quoi qu'il en soit, je me base sur le fait que Piccolo Daimaô semblait avoir mal, chaque fois qu'un de ses enfants mourraient. Je pense que cela doit être pareil pour Saichôrô. Le mur cassé, c'est qu'une toute partie de ce qui a raccourci sa vie, à mon humble avis.
San999 a écrit:Cela dit, rien à ce sujet ne nous est expliqué dans le manga, hein. Donc je vois pas comment tu peux dire que c'est: "contradictoire avec ce qui nous est expliqué dans le manga"...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités