Parce que là, les Powerpuff Girls ... LMAO O_o.
Je rappelle qu'elles se bagarrent contre un singe et des criminels il me semble. Et quelques monstres de 10m de haut sortis de nulle part.
Rien qui puisse égratigner un Vegeta lors de son arrivée sur Terre, par exemple ...
Et pour le reste, les superhéros, certains ont leur chance, mais je rappelle que la vitesse de la Z Team est juste ahurissante.
Goku et Piccolo sont quasiment invisibles pour un humain normal et parfois Kami-Sama, avec leurs 35x unités. Quid d'un Vegeta 35 000 sur Namek ? D'un Freezer 1000 000 ? D'un Goku SSJ > Freeza 4 >>> Freeza 3 > Freeza 2 ( 1000 000 ) >>>>> Vegeta à 35 000 contre Recoom >>>>>> Les Goku et Piccolo qui bougent trop vite pour être suivis de l'oeil ?
Je ne continue pas avec la Saga Cell et Buu parce que les symboles > tendent à se multiplier ... il y a des années lumières entre le Goku "ultime", Goku SSJ3 et les pouvoirs de Goku et Piccolo lors du dernier championnat, qui leurs permettaient à l'époque de conquérir la Terre très facilement s'ils le voulaient.
Alors bon, dans un combat équitable ... ( parce que oui, les conditions du genre "Goku est dans son bain et fait un débat avec Chichi sur l'éducation de Gohan pendant que machin lui arrache le coeur parce que machin SAIT qu'il faut arracher le coeur à Goku sinon c'est mort" elles valent pas le coup. )