Tendou Buu a écrit:Juste un truc sur l'histoire du Ki:Ce n'est pas parce que les Z Warriors ne sentent pas le Ki des cyborg que ces dernier n'en possèdent pas:en effet les Cyborg de type absorption absorbent le Ki de leur Victimes ainsi que des attaques lancée contre eux;et pourtant ils ne sont pas détectables non plus;alors qu'a l'évidence ils contiennent du Ki...
Denax a écrit:Une petite interrogation me vient à l'esprit.
A votre avis si la puissance de Trunks en ussj2 était mesurée en unités par un scouter, serait-elle plus grande qu'en ussj1 ?
Je pense que oui, parce qu'au premier abord Cell semble impressionné par le ki dégagé par Trunks (alors qu'il est sur le point de tuer Vegeta).
Or en général lorsqu'une puissance calculée est plus élevée qu'une autre, jamais la puissance inférieure ne l'emporte (sauf en cas de travail d'équipe cf : Raditz).
D'un autre coté rien ne dit qu'un ussj2 ne pourrait pas vaincre un ussj1, mais il faudrait pouvoir faire un one shot avant de s'épuiser je pense.
A votre avis si la puissance de Trunks en ussj2 était mesurée en unités par un scouter, serait-elle plus grande qu'en ussj1 ?
Je pense que oui, parce qu'au premier abord Cell semble impressionné par le ki dégagé par Trunks (alors qu'il est sur le point de tuer Vegeta).
Or en général lorsqu'une puissance calculée est plus élevée qu'une autre, jamais la puissance inférieure ne l'emporte (sauf en cas de travail d'équipe cf : Raditz).
D'un autre coté rien ne dit qu'un ussj2 ne pourrait pas vaincre un ussj1, mais il faudrait pouvoir faire un one shot avant de s'épuiser je pense.
Denax a écrit:Une petite interrogation me vient à l'esprit.
D'un sens si Trunk voit qu'il est trop lent pourquoi, il ne tente pas une attaque ultime comme Vegeta Cell n'aurait pas pus encaisser sans l’éviter
et quand Cell dit Que Trunk est plus puissant que lui, a votre avis il se base sur sa puissance du moment ou sa puissance maximale qui l'utilise face a Gohan...
Piccolo Daimao a écrit:Sauf que dans le cas de l'Ussj2, le personnage aura un énorme boost de puissance, mais le tout au détriment de la vitesse. Une forte puissance ne sert à rien, si tu ne peux toucher ton adversaire au combat, et Cell l'aura démontré à Trunks lors de leur combat. Des personnages comme Freezer, Nappa etc sont bien plus fort que ceux qu'ils affrontent, mais leur vitesse suit leur puissance, là ou pour Trunks, la vitesse ne suit plus et se révèle handicapante.
quand Cell dit Que Trunk est plus puissant que lui, a votre avis il se base sur sa puissance du moment ou sa puissance maximale qui l'utilise face a Gohan...
Oulah! Gero se croit bel et bien capable de vaincre Vegeta en absorbant l'énergie de Piccolo. Donc, leur niveau augmente bel et bien. Et il n'est jamais question à aucun moment d'"âme". Gokû dit qu'il n'a pas senti d'esprit, et Gohan dit que comme ce sont des cyborgs, ils n'ont pas d'esprit. Mais il est évident que c'est une traduction maladroite et qu'à la base, Gokû et Gohan parlent bel et bien de ki. Ki peut effectivement se traduire par "esprit", mais ce n'est évidemment pas au sens d'"âme", surtout pas dans Dragon Ball.Perfect-Gohan a écrit:C19 et C20 absorbe l’énergie pour recharger leur batteries et permettre aussi de lancer des attaque Ki, c'est pour ca que Gero dit que s'il absorbé l’énergie de Piccolo il serait assez fort pour battre Vegeta pour ma part je pense que C20 et C19 doivent refaire le plein d'energie pour lancer des attaques surpuissante...Tendou Buu a écrit:Juste un truc sur l'histoire du Ki:Ce n'est pas parce que les Z Warriors ne sentent pas le Ki des cyborg que ces dernier n'en possèdent pas:en effet les Cyborg de type absorption absorbent le Ki de leur Victimes ainsi que des attaques lancée contre eux;et pourtant ils ne sont pas détectables non plus;alors qu'a l'évidence ils contiennent du Ki...
Un exemple Quand C-19 attrape Vegeta et il lui absorbe l’énergie et pourtant il ne deviens pas plus fort donc cela permet juste de lancé des Kikohas, en fait il font le plein de munition... comme si tu recharger une arme.
Quand ils arrive sur l'ile Gohan dit que si on ne les sent pas c'est parce qu'il n'ont pas d'ame ( je crois que c'est dans l'anime je ne me souviens plus du manga)
peut être que le Ki et L'ame forme l'aura important pour pouvoir sentir la présence d'une personne...
C17 et C18 eux ont un générateur de source d’énergie infinis, après quel est cette source??? De l’électricité, du nucléaires ou du Ki on n'en sait rien
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités