Bushido a écrit:Ou même utiliser la magie, comme dans Dragon Ball Multiverse ?
GodanR a écrit:Tiens intéressant comme sujet,j' adore le personnage de oub, mais malheureusement je pense que le fait de ne jamais avoir eu un vrai rôle et donc de scènes marquantes joues beaucoup contre lui.Je n'ai jamais compris pourquoi on l'écarté des "suites" de db c'est clairement le successeur de Goku, donc le personnage principal d'une futur suite en toute logique, mais il faut croire que non.
Pourtant il a tout pour lui, un maître d'exeption, un potentiel hors-norme et une certaine forme d'innocence propre au code du shonen.
RMR a écrit:Bushido a écrit:Ou même utiliser la magie, comme dans Dragon Ball Multiverse ?
À noter qu'il n'en fait que parce que Boo l'initie, sinon, il ne peut pas, comme il le dit lui-même : "Non, je reste un être humain, ça ne me permet pas de..."
Je suis également d'avis que Oob n'a que son potentiel qui sorte de l'ordinaire, car il n'y a que sur ça qu'est mis l'accent à la fin du manga (logique, son corps est 100% humain, aucune raison qu'il ait quelque particularité que ce soit du corps de Boo). Et je pense que c'est spécifiquement dû au vœu de Son Gokû, sinon, pour chaque être surpuissant, il y aurait une réincarnation surpuissante qui donnera à sa mort une réincarnation surpuissante et ainsi de suite, de sorte que le nombre de surpuissants ne pourrait qu'aller croissant (les réincarnés plus les nouveaux surpuissants au fil du temps), et ça me paraît bizarre que l'univers soit promis à être blindé de surpuissants à mesure que le temps file.
Bushido a écrit:Selon toi, RMR, quel serait ce traitement spécial qu'a reçu Oob ?
Bushido a écrit:Cependant, bien que j'admet volontiers que Oob est un Gohan-bis, il reste différent par son symbolisme, comme tu dis !
Bushido a écrit:Oob, c'est un peu le fils que Goku aurait voulu avoir finalement, non ?
Bourriks a écrit:Gohan a un objectif, au contraire de Uub et même de Gokû.
Bourriks a écrit:Car une question se pose. Buu est toujours là. Même s'il est un peu moins fort qu'avant sa scission avec Evil Buu, il demeure largement capable de protéger la terre de toute menace potentielle. Il est capable de battre Cell, et a une espérance de vie qui se compte en millions d'années, donc avec Buu, la Terre ne craint rien. Les humains seront éteints avant qu'il ne vieillisse.
Non, ça on ne le sait pas en vérité. Sachant que pour Toriyama même la vie des Kaiôshins se compte en milliers d'année et non pas millions (contrairement à ce qui est dit dans les databooks) on n'a aucune idée de l'espérance de vie de Majin Boo et j'imagine que Gokû non plus.![]()
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités