Puissance des persos dans DBGT.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Proteus le Jeu Avr 21, 2005 16:44

Bon admettons que C-18 soit plus forte que Trunk ou Goten pendant ce tournoi:
Si elle est si impressionné c'est seulement parce que ces puissances vienne de nabot qui ont 7 et 8 ans(meme chose pour Picollo) ;
mais apres ils s'entrainent dans la salle de l'esprit et du temps;meme si c'est plus pour entrainer Gotrunk que eux meme leur forece a du surement augmenter; et la performance de Goten et Trunk contre Broly est plus impressionnante que celle de C-18(Broly ne bougeait meme pas a ses coups).
M'enfin je parle de la fin de DBGT et je pense que la puissance de Trunk s'est pas mal accrue ;c'est apres goku et Vegeta celui qui se bat le plus dans cette serie(Picollo et Gohan au oubliettes).

Bon peut etre que l'ordre des puissances a cette epoque serait :
Trunk>C-18>Goten :pourquoi pas mais je continue de penser que c'est:
Trunk>Goten>C-18.

Je ne sais pas si la puissance d'uncyborg peut augmenter sans une aide exterieur.
Proteus

Messagepar sanji-san le Jeu Avr 21, 2005 18:19

Broly n'existe pas, c'est dans les OAVs (il me semble, moi pas être fan de DBZ). Et on argumente pas avec des surments lol
Trunks dans dbgt c'est une vrai lavette !! il galere contre un bébé robot geant :lol:
Image
sanji-san

Messagepar Boyeu le Jeu Avr 21, 2005 18:46

De toute façon dans les gt, Sangoku mis à part... Ils galèrent tous comme des brebis galeuses... -_-
-= Baka =-
Boyeu

Messagepar Proteus le Jeu Avr 21, 2005 19:24

Cooler apparait bien dans DBGT alors les OAV font bien parti de l'histoire.
Et je n'argumente pas qu'avec des "surment" j'explique; mais je ne peut pas tout affirmer puisque qu'il y a des personnages a la puissance incertaine
Proteus

Messagepar fan de vegeta le Ven Avr 22, 2005 8:57

Là où tu fais erreur Proteus c'est que DBGT ne fais pas parti de l'histoire. Le manga (qui est la vrai histoire) s'arrète à la fin de DBZ!
fan de vegeta

Messagepar Vegeta ssj4 le Ven Avr 22, 2005 9:47

Proteus a écrit:Cooler apparait bien dans DBGT alors les OAV font bien parti de l'histoire.
Et je n'argumente pas qu'avec des "surment" j'explique; mais je ne peut pas tout affirmer puisque qu'il y a des personnages a la puissance incertaine

Où t'as vu que Cooler apparaissait dans DBGT toi ? :shock:
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Vegeta ssj4

Messagepar Proteus le Ven Avr 22, 2005 12:45

Je ne parle pas du mangas je parle de l'animé donc DB DBZ et DBGT.
Cooler apparait dans l'épisodes 43 de DBGT.
Proteus

Messagepar Donovan le Ven Avr 22, 2005 17:47

Proteus a écrit:Cooler apparait bien dans DBGT alors les OAV font bien parti de l'histoire.

1) Il s'agit de films, pas d'OAV

2) Non. Les films ne font pas partie de la chronologie. Et le scénar' de GT ne vaut rien. Qu'ils y mettent les persos qu'ils veulent ça ne change rien (ça ne fait que rajouter de l'illogique).
Au passage, l'épisode 43 parle bien de Freeza, mais j'ai beau me renseigner, je ne vois pas ou ça parle de Coola...
Donovan

Messagepar Proteus le Ven Avr 22, 2005 19:01

La meilleure facon de se rensaigner c'est de regarder l'épisodes ;Cooler fait ien une brève apparition dans l'épisodes 43 de DBGT mais juste quelque secondes donc c'est pas tres marquant.
Proteus

Messagepar prince of saiyans le Jeu Juin 16, 2005 22:04

[img]moi%20je%20emt%20vegeta%20en%20premier%20pcq%20il%20est%20bien%20plus%20intelligent%20et%20plus%20rusé%20que%20goku[/img]
you may have my body and my soul, but you will never touch my pride !!!
prince of saiyans

Messagepar Proteus le Ven Juin 17, 2005 8:25

La ruse et l'intelligence n'ont rien a voir,Goku est plus puissant.
Mais un bon point de DBGT,c'est de remettre Végéta au top des puissances,alors qu'a l'époque de Boo,il est vraiment a la traine...
Proteus

Messagepar Puipui le Mer Oct 05, 2005 15:07

Bonjour ,

la la la la ,

Tiens comme j'ai encore 5 minutes , un petit classement "dbz "

1 Goku , normal SSJ3

2 Gohan (mystic) , déja ça reste à voir s'il est supérieur à Goku , puis c'est un dopé , je vais comme pas mettre en premier un dopé .

3 Piccolo

4 Trunks futur , derrière Piccolo parceque je présume qu'à son époque il profite du repos du guerrier .

5 C-16

6 C-17 = C-18

7 Krillin , ben oui , il a été prouvé sur le sujet des comptages de puissance qu'il était supérieur à Tenshin

8 Trunks

9 Goten Ouais , les 2 derrière Krillin , parcequ'ils ne sont SSJ1 que pour qu'ont les voient participer à la lutte contre boo

10 Tenchinhan

11 Yamcha

12 Yajirobé

13 Chaoz

14 Tortue Génial

15 Maitre Karine

16 Videl

17 Chichi

18 la tortue de Tortue Génial

19 Végéta , c'est un peureux qui ne fais que geindre et pleurer et qui se sauve et se cache .
Puipui

Messagepar Proteus le Ven Oct 07, 2005 8:58

Al a fin de la saga Boo (on ne connait pas leur niveau 10 ans plus tard):

1-Gohan (voir le topic Goku SSJ3 VS mysthic Gohan tou est dit)

2-Goku SSJ3.Et lui alors il a pu s'entrainait 7 ans dans un corps de mortel!

3-Végéta, pas besoin d'argumenter

4-Piccolo

5-Trunk du futur(un peu plus fort que Piccolo au Cell game, mais n'aimant pas la baston pour le plaisir, contrairement a Piccolo il ne s'entrainera plus)

6-Shibito (kaio shin plus Shibito vou allez pas me faire croire qu'il dépasse TrunK) Piccolo qui abandonne contre Kaio SHin alors que shin se sent minable face a un SSJ1?
Il est dit plus tard que les nouveaux kaio sont bien moins fort que ne l'était les anciens.Et Piccolo voue une admiration pour les dieux, je le vois mal en taper un.
Sans doute sa part de dieu en lui, car c'est bizarre: c'est un démon et il haissait dieu auparavant

7-C-18

8-Tenshin Han(dans l'animé il s'entraine 2 ans dans la salle du temps) il s'entraine sans cesse de puis le début.

9-Trunk , SSJ1 de bas étages avec Goten

10-Goten

11-Krilin

12-Yamsha

13-Chaoz

7 Krillin , ben oui , il a été prouvé sur le sujet des comptages de puissance qu'il était supérieur à Tenshin

Hu??
Et ba relis et tu verra que les arguments sur la supériorité de tenshinhan sont bien meilleur.
Et qu'on ne vienne pas me dire que je n'aime pas avoir tort car tenshinhan est plus fort, c'est comme ca c'est évident.[/quote]
Proteus

Messagepar Puipui le Ven Oct 07, 2005 9:25

Proteus a écrit:

Hu??
Et ba relis et tu verra que les arguments sur la supériorité de tenshinhan sont bien meilleur.
Et qu'on ne vienne pas me dire que je n'aime pas avoir tort car tenshinhan est plus fort, c'est comme ca c'est évident.

Salut Proteus ,

J'ai déja lu et relu le topic et c'est Krillin qui est supérieur à Tenshinhan .

Il l'a dépassé au moment de l'entrainement avec le tout puissant j'avais écris un truc sur ça en tant qu'invité .

Et puis si Végéta n'avait pas été la , il se le faisait le Nappa , alors que Tenshinhan :roll: .

Proteus a écrit: 8-Tenshin Han(dans l'animé il s'entraine 2 ans dans la salle du temps) il s'entraine sans cesse de puis le début.

Euh tu es sur que Tenshinhan s'entraine 2 ans dans la salle du temps dans l'anime ???

C'est juste une question hein , parceque dans mes souvenirs , il refusait l'offre de Piccolo .
Puipui

Messagepar Proteus le Ven Oct 07, 2005 13:54

Et puis si Végéta n'avait pas été la , il se le faisait le Nappa , alors que Tenshinhan

Ah bon?Lol
Non le disque aurait certes bléssé Nappa, mais Krilin n'a pas la force de le tuer.

Pour ce qui est de Tenshinhan, il y aurait été a ce qu'on m'a dit.M'aurait t-on menti?
Salagir??
Proteus

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées