Le manga!
L'anime n'a jamais été "vraiment" diffusée chez nous. On captait via la chaîne américaine mais elle nous repassait en boucle la saga des Saiyiens...(oui oui avec le célèbre "IT'S OVER 9000!".mouais....sans commentaires
Je ne sais pas combien de fois j'ai feuilleté mes mangas de Dragonball....Je crois que je savais les positions et les expressions des personnages par cœur tellement ils ont été (et le sont toujours) imprimés dans ma tête. La sortie d'un nouveau tome était toujours une fête! Je me souviens que la pire attente que j'ai eu entre 2 tomes étaient entre le 32 et le 33! Mon Dieu que j'avais hâte de voir ce qui allait se passer entre les deux! C'était insoutenable.
Sinon les 4 tomes que j'ai le plus feuilletés furent les 28,34,35 et 36. Surtout le 28. Mon Dieu que je l'aimais. La pauvre reliure est toute abimée.
Et quand je rejète un coup d'œil à ma bibliothèque....Mon dieu que c'était kitch les couvertures de glénat aux couleurs pastelles X-D
Un manga Dragonball rose bonbon...ça fait pas très sérieux, vous ne trouvez pas?