Plus sérieusement...
Son Gohan a écrit:SanGoku = A beaucoup d'attraits. Il apparaît clairement comme celui qui dépasse toutes les limites. Et comme le sauveur du monde. Même ses défauts le rende attrayant : sa naïveté le rend marrant, et je vous parle pas de sa gloutonnerie. Se battre pour être le plus fort et dépasser tout le monde, c'est son objectif et ça impressionne tout de suite, car il ne cherche pas pour autant à éliminer tout les gars inférieurs à lui, je cite Végéta dans le manga 42 :
"Un gentil Saïyen qui adore les combats..."
Ca résume tout l'être de SanGoku je trouve.
Végéta = A beaucoup de style. Son assurance et son arrogance, son humour ironique et sa fierté font à la foi une raison imparable de l'aduler comme une raison indéniable de le détester. Végéta est quelqu'un à qui on a volé sa place, contre qui on a enchaîné les ridiculisations, notamment contre SanGoku avec le Kaïoken, Freezer devenu parfait, C-18, Cell perfect, SanGoku ssj2, Boo. Il cherche donc à devenir le plus fort mais contrairement à SanGoku, il se bat pour le plaisir de voir un adversaire le supplier, pour qu'il reconnaisse qu'il lui est supérieur. Il revient toujour de ses échecs plus aguerri qu'avant, contre C-19, son attaque Big-Bang, la prestation de Super Végéta contre Cell+C-17, le Flash Final, et après avoir été sensibilisé à la vie terrestre, il a découvert la notion de sacrifice, ce qui le rend plus beau encore. Aucun moyen de devenir plus puissant ne lui fait peur, la Salle de Gravité à 300 G, les conditions de la Salle Esprit/Temps, et même l'ensorcellement par Babidi !
Comme quoi les topics se suivent et se ressemblent