Moi je vote pour Kid buu !! il est petit certe mais il est absolument demoniaque. Le fait qu'il ne parle pas trop renforce encore plus son coté inhumain. il ne cherche que l'affrontement et la violence contrairement aux autres qui ont un but precis comme devenir maitre du monde, manger des gateaux pour l'eternité etc. Kidd buu ne veut que se battre pour se battre !! aucune responsabilité, ni remord , ni scrupule rien qu'un concentré rose de brutalité !!
moi buu gros
on dit toujour que les gros sont gentil:en voici la preuve il est drole et me fait marrer quand il parle:BOUBOU PAS CONTENT bon la il est pas tres gentille quand il dis ca
en paarlent de boo quelqu'un peut me dire se qu'il se passe dans l'episode n°42 s'il vous plait
Ecoute... C'est pas service info ici, il y a des sites pour les épisodes, en plus sa fait je ne sais pas combien de foi que tu nous rabache cette question! Si on a pas envi de répondre c'est notre problem, en plus l'épisode 42 ne concerne en rien Boo, alors avec ton "en parlant de Boo" c'est pas du tout le sujet.
Episode 42 :"L'ennemi se réveille" pendant le voyage pour aller sur Namek avec Bulma, Krilin et Gohan.