En quoi le Z est il une preuve que la série est "plus adulte"? J'ai pas compris le raport.Ce Z ajouté au titre de la série marque le tournant de celle ci vers une ambiance plus adulte, plus violente également.
Keiran a écrit:Gt est de qualité inférieure certes mais c'est surtout la VF qui donne cette sale reputation a GT.
Tatata GT c'est pas de la merde on arrete avec les clichés et les debats stupides. Gt est de qualité inférieure certes mais c'est surtout la VF qui donne cette sale reputation a GT.
Achim Shark a écrit:Dragon Ball c'est de l'humour
Dragon Ball Z c'est de la baston
Dragon Ball GT c'est de la merde
U.F.S a écrit:Achim Shark a écrit:Dragon Ball c'est de l'humour
Dragon Ball Z c'est de la baston
Dragon Ball GT c'est de la merde
Et revoilà les clichés... La baston y en a dans DB (d'ailleurs DB c'est TOUT le manga, arrêtez de parler de DBZ pour ce qui tout ce qui est à partir du tome 17). Et l'humour y en a aussi dans "débézèd". C'est juste l'anime qui donne l'impréssion qu'il y a plus de baston car il rallong els combats.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:C'est bien ça le problème^^. La déception qu'a créé GT chez nous les fans. On ne peut pas comparer GT à Superman par exemple,mais bien à DB et DBZ. Et par rapport à ça,c'est de la merde (bhou le vilain méchant casseur lol).
Keiran a écrit:SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:C'est bien ça le problème^^. La déception qu'a créé GT chez nous les fans. On ne peut pas comparer GT à Superman par exemple,mais bien à DB et DBZ. Et par rapport à ça,c'est de la merde (bhou le vilain méchant casseur lol).
la deception est celle des fans français alors que GT a été très apprécié au Japon ce qui prouve que la VF a gacher beaucoup de choses. 'Fin bref on va pas parler de ça encore une fois.
Non mais on va pas non plus tout mettre sur le dos de la VF!!
Pour moi:
GT reste de qualité nettement inferieur a DB car il en accentue ses cotés les plus grotesques(je pense nottament a la surenchére de puissance qui prend des proportions encore plus allucinantes) et en continuant egalement l'abandon progressif des persos gentils "les moins forts"(meme Piccolo est totalement largué et se revéle utile le temps de 2 minables episodes:perso ca m'a degeulassé de voir ca)
Comme l'a deja dit Sangohan ado SSJ2 l'omnipresnce de Goku en devient agacante et le personnage de Pan est tout simplement insupportable, d'une inutilité et d'une niaiserie affligente...
Enfin les combats sont d'une lenteur haurissante alor que les personnajes sont censées etre des ssj 348!Les animations sont lourdes et le corps a corps trés peu present...
Cependant cet ensemble mediocre reste du Dagon Ball et donc du domaine du potable...sans plus.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités