bejitosama a écrit:Mais pour en revenir à DB GT, on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas de Toriyama, du moins l'histoire, et que les personnages, sans les sayan niveau 4 bien entendu, sont la propriété de Akira Toriyama
Keiran a écrit:En voyant le petit OAV qui est recemment sorti, avec ses incohérences à foisons
Keiran a écrit:En voyant le petit OAV qui est recemment sorti, avec ses incohérences à foisons, j'ose espérer que le regard de certains sur GT va s'adoucir, au moins. (meme si je sens déjà les "oui mais c'est un oav qui ne s'inscrit pas dans la continuité" venir, ils auront en partie raison d'ailleurs)
A la sortie de GT, cette question s'adresse donc au "vieux" qui ont suivi la série en "direct", comment avez vous réagit ? Un peu comme pour ce nouvel OAV (c'est à dire assez content meme si c'est des plus fidèles) ou autre ?
Keiran a écrit:
A la sortie de GT, cette question s'adresse donc au "vieux" qui ont suivi la série en "direct", comment avez vous réagit ? Un peu comme pour ce nouvel OAV (c'est à dire assez content meme si c'est des plus fidèles) ou autre ?
KEUWA! La moustache de Vegeta avec tout ce qui s'en suit, sont LE point fort de DBGT! J'ai trouver ça ultime le coup de Bra qui a honte de la moustache de son père et de voir celui-ci déshonoré. Un bon moyen de rendre plus humoristique Vegeta tout en parodiant son trait de caractère dominant, sa fierté.Je n'ai pas survécu au premier choc de voir Vegeta avec une moustache
Lunecume a écrit:Keiran a écrit:
Je n'ai pas survécu au premier choc de voir Vegeta avec une moustache, et, alors que j'étais morte, mon fantôme a succombé devant ce qu'ils avaient fait de Trunks... x)
Plus sérieusement, j'ai très rapidement lâché la série à cause de la similitude des intrigues avec le début de Dragon Ball. J'ai préféré arrêter avant d'être trop déçue, je voulais garder le bon souvenir que j'avais de la fin de la saga Z.
RMR a écrit:Keiran a écrit:En voyant le petit OAV qui est recemment sorti, avec ses incohérences à foisons
Hein??? C'est pas le bon topic pour en parler, mais de quelles incohérences parlez-vous? A part les humains qui se rappellent de Boo, et ça n'est qu'un détail, je ne vois pas d'incohérence absolue. C'est mille fois plus cohérent que dragon ball GT...
Quand dragon ball GT est sorti, j'étais tout excité, je ne connaissait même pas très bien dragon ball. J'ai commencé par apprécier, mais quand j'ai mieux connu dragon ball et que j'ai eu une vision globale de dragon ball GT, j'ai vu combien c'était mauvais.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités