Pareil.
Krilin est courageux, prudent, intelligent, et comme on l'a dit, il est assez grand frère avec Sangohan :p
Il fait souvent office de soutien logistique ( Saga Namek ! ) et permet à la Z Team de tenir contre des ennemis balèzes ( Nappa, Commando Ginue, Freezer ). J'aime bien sa manière de combattre ( sa variété de techniques face à Nappa et sa vitesse, sa belle attaque contre Recoom qui a perdu en charisme sans ses dents

, sa lucidité face à Freezer ) et il est super fun aussi
Et son histoire avec C18 est pas mal quand même.
Je pense que Tori n'a jamais voulu laisser tomber ce perso : Il voulait faire s'arrêter DB à Piccolo ( personne n'est mis en arrière plan ), puis à Freezer ( et là personne n'aurait été mis en arrière plan sauf Ten et Yamcha qui n'auraient pas eu beaucoup de temps pour agir, cependant,
tout le monde serait resté au niveau sans Super Saiyens, puis à Cell ( Seule Saga avec celle de Boo où les Terriens servent à rien concrètement, Tenshinhan fait un Kikoho inutile sur Cell puisqu'il arrivera à ses fins, et le Kikoho contre Boo, à la limite il sert un peu ) où il développe les sentiments de Krilin et co.
Mais on l'a forcé à faire Cell ( et comme y avait des Super Saiyens il a été obligé de faire l'histoire de C18 et Krilin ) et Boo, où il n'a rien fait d'autre que le faire parler un bon bout de temps avec Goku et lui donner sa petite heure de gloire contre Punter.
Ensuite, Yamcha, parce qu'il a énormément de charisme je trouve, il dégage une personnalité même si c'est un peu un looser parfois. J'aime son style de combat et son Look :p
Et Tenshinhan, comme RMR l'a dit, rah, qu'il m'est antipathique ! On le sent toujours super ténébreux tu peux pas comprendre vas-y je vais dépasser Goku ah ben non je suis ébahi face à un Super Saiyen malade !
Je trouve que ce perso a son heure de gloire les 2 tomes de son apparition et c'est tout après, il fait illusion contre Goku au 23ième tournoi et ... et ... euh ...