Naturellement si les gars de la Toei faisaient un film "La revanche du retour de Broly" ce dernier éclaterait sans pb Goku ssj3, "Mystic" Gohan et consorts, voire Gogéta jusqu'à ce que ce dernier trouve une feinte absurde pour vaincre le gros saya-jin...
Us! Ola Goku! a écrit:Naturellement si les gars de la Toei faisaient un film "La revanche du retour de Broly" ce dernier éclaterait sans pb Goku ssj3, "Mystic" Gohan et consorts, voire Gogéta jusqu'à ce que ce dernier trouve une feinte absurde pour vaincre le gros saya-jin...
Normal, si on fait un film où Broli serait l'ennemie il apparaitrait comme plus puissant que les gentils, mais pas seulement Broli! La Toei Pourait aussi faire revenir Bojack où même Cooler. Et ça serait pareil niveau incohérences. Garlic pourrait revenir et battre Gogeta ssj4! Et ce n'est pas du tout un problem pour la Toei!
Ensuite je prenais Broly comme exemple car c'est le seul à réapparaître par la suite (hors cooler étant donné que ce n'est pas vraiment le cooler d'origine qui revient)
Quand je lis les abberrations contenues dans DBGT (que, heureusement je n'ai pas vu) je ne m'étonne plus des engueulades de ceux cherchant à y mettre une logique!
Us! Ola Goku! a écrit:En même temps c'est pareil pour BioBroli... Et si c'est bien Cooler qui apparait dans le film, à la fin c'est... Ce qui reste de lui mais bien lui ^^.
Us! Ola Goku! a écrit:Le problem c'est qu'on aime bien savoire de quel niveau est un personnage par apport à un autre. Donc on en parle et souvent ça par en couill*.
Ben oui mais c'est couillon de se dire que Broly est nul parce qu'il se fait battre par un SSJ1. C'est juste que quand le film a été créé les gars de la Toei n'avaient aucune idée qu'on aurait des SSJ2 ou 3...
mais comparer celles des personnages des films, des fillers ou de DBGT avec celles des personnages de la saga "canon" : ça en revanche ce n'est pas jouable!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités