Krilin VS Yamcha

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Nexus le Lun Jan 23, 2006 16:00

Révélez le potentiel de Yamcha ne changerai pas grand chose, c'est un terrien et non pas un saiyen. Cela le rendrait plus puissant, mais pas énormément non plus
Aucune pour le moment ;)
Nexus

Re: Remarque un peu bizarre - Krilin VS Yamcha

Messagepar Salagir le Sam Jan 28, 2006 2:10

yamcha a écrit:Comment sa se fait que Krilin est plus fort que Yamcha

C'est très simple : Krilin est arrivé après Yamcha dans la série, il est donc plus fort que lui.

Et oui ! Cette règle marche pour 90% des persos de DB...

yamcha a écrit:sa devrait etre l'inverse parce Krilin c'est fait battre pour les force de commaando ginuy

Animé uniquement; N'existe pas. N'a jamais existé. N'a, enfin, aucun sens. Pour moi Yamcha et Tenshi, même entraînés par Kaioh, n'ont pas la moindre chance face au commando Ginue.
Dernière édition par Salagir le Sam Fév 04, 2006 16:59, édité 1 fois.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar IaKo le Lun Jan 30, 2006 19:20

Yamcha n'a pas la même capacité d'analyse que krilin je pense. il a moins de sang froid.

Et Salagir c vrai cke tu di mais jpense que c un peu normal il faut suivre l'avolution de goku alors on ramene d adversaires plus forts a chaque saga.
Sokidan!
IaKo

Messagepar relax' le Lun Jan 30, 2006 19:50

Krilin restera toujours devant Yamcha tout au long de la serie, c'est comme ca on n'y peut rien.

Pour en revenir a ce qu'a dit Yamcha a propos du commando Ginue sur la planete Kaioh, il faut dire aussi que la gravité est de 10 G.
Yamcha et les autres étant habitué a celle-ci, ils gardent un sacré avantage.

Voila voila...

:)
Image

¤ Rédacteur du site Saiyans Spirit ¤
relax'

Re: Remarque un peu bizarre - Krilin VS Yamcha

Messagepar RMR le Sam Oct 16, 2010 13:34

Désolé, votre sujet est bien trop proche de celui-ci pour que je les laisse séparés. Parler de Yum Cha VS Kurilín au 22ème tournoi, c'est une composante de ce sujet.

Mon avis, Yum Cha se sent clairement inférieur à Kurilín au 21ème tournoi, puis ils ont continuellement suivit le même entraînement jusqu'à l'arrivée de Raditz où Yum Cha est encore inférieur à Kurilín. Je pense que le rapport de force s'est simplement conservé.

En ce qui concerne les réactions de Tenshinhan, il réagit d'abord au physique et est persuadé que Yum Cha est le plus fort (même plus fort que Gokû, puisqu'il dit s'être occupé du pire). Il est surprit par le fait que Yum Cha n'est pas aussi mauvais que ce qu'il pensait, d'où la réaction de "compliment". Une fois la puissance de l'équipe intégré, il ne se laisse plus surprendre. Et qu'il se retrouve face à Kurilín ou Yum Cha en final, de son point de vu, de toutes façons, ça aurait été "tranquille".
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Re: Krilin VS Yamcha

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Oct 16, 2010 22:50

yamcha-the-strongest a écrit:Je crois que tu a mal lu mon com's lit bient

Non ici c'est des posts, on est pas sur skyrock :mrgreen: .
Pour le reste, je place Krilin au-dessus pour des raisons évidentes que certains ont déjà évoqué, peut-être mieux que je ne l'aurais fait.
SANGOHAN ADO SSJ2

Re: Krilin VS Yamcha

Messagepar Sasori le Sam Oct 16, 2010 23:11

yamcha-the-strongest a écrit:yamcha>reecom
et donc
yamcha>krillin<reecom
.

Yamcha n'est pas plus fort que Reecom.
Krillin tout comme Yamcha sont inférieur à Reecom.
Image
Sasori

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées