Imaginez-vous avec la puissance d'un sayien, est-ce que vous vous mettrez une cape et un collant bleu pour voler au secours des faibles et des opprimés? J'en doute...

Je crois que tu idéalises trop les animaux... Tu sais, ils en ont pas l'air comme ça, mais ce sont des vrais salopards ^^ Ils n'ont aucune émotions et ils sont pret à tout pour survivre... On a déjà vu des animaux manger leurs propres enfants en période de famine... J'irai même jusqu'à dire que ce sont eux qui se rapprochent le plus des saiyans.
Ils exterminent des peuples entier pourquoi , pour revendre la planète qui vient d'etre conquérit , par conséquent pour la cupidité , ça ressemble plus aux humains ça^^ .
Les crimes infanticides existe aussi chez l'homme , meme si c'est très rare certes ... et ce n'est pas pour leur survit .
on a déjà vu des éléphants ou des chimpanzés s'emmerder à apporter à manger ou soigner leurs congénères malades ou blessés, alors que ça n'apportait rien à la survie du groupe (bon en meme temps c'est des animaux sociaux, c'est sur qu'un tigre...)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités