Revenons maintenant aux combats:
Pour Goku face à gros Buu,il est claire que Goku n'était pas à fond de sa puissance,cependant certains affirment que Buu aussi,mais je n'en suis pas si sur,au vu de son combat contre Majin Végéta qui a quand même une puissance largement inférieure au SSJ3,on a vu que Buu avait pris le dessus sur lui à un moment et non dés le début du combat,certes là c'est indéniable que Buu était loin de son maximum,mais force est de constater que Végéta a quand même tenu le choc du moins pendant quelques minutes au début de son combat alors que Gohan fut évacué en un seul coup....Contre Goku,j'ai du mal à concevoir que Buu,se batte au même niveau de son combat contre Végéta,il est clairement un cran au dessus,pour pouvoir tenir tête à Goku,alors je pense qu'il doit au meilleur des cas être presque à pleine puissance,et dans le pire à pleine puissance,ce qui parait logique,pour moi à ce stade il est inconcevable que Buu ait la même puissance qu'un SSJ3 et pour la citation de Redd
Redd a écrit:
Goku, d’après Piccolo, n’aurait apparemment pas été à fond contre Gros Boo. Cependant si on observe le combat, il se transforme en SSJ3 (ce qui correspond à sa puissance maximale ou presque) et Goku n’est pas d’une supériorité écrasante. Boo ne semble pas être plus en difficultés que ça et semble s’amuser. A la fin du combat, Goku est essouflé à cause de sa transformation (preuve qu’il a dépensé pas mal de ressources, pour quelqu’un qui n’est pas censé être à fond) alors que Gros Boo est en pleine forme et sans égratignure. Bref si Goku n’était pas à fond, Boo ne l’était sans doute pas non plus. A noter que Gros Boo ne se met pas en colère comme il le fait contre d’autres adversaires (ex : Majin Vegeta), preuve supplémentaire qu’il n’était pas à fond.
Tu dis que Buu s'en sort sans égratignure et en pleine forme,c'est normal vu sa capacité de régénération et Goku n'était pas pour le blesser ou le tuer;Goku ne voulait visiblement que gagner du temps,et ne voulait nullement détruire le gros Buu qu'il destinait à Goten et Trunks,et pour l'essoufflement et la fatigue de Goku suite à cette transformation,elle n'est que plus logique,l'état SSJ3 même si tu utilises un 100ème de sa puissance consomme BEAUCOUP d'énergie,ajouter à cela le fait que Goku l'utilise pas si souvent donc la maitrise pas complètement il le dit lui même qu'il n'est pas habitué à cette forme ,et que cette fois il l'ait utiliser sur la terre donc dans de nouvelle conditions auxquelles faut s'adapter et il n'y a rien d'étonnant à ce que Goku se retrouve dans cet état...
En conclusion,y a pas à chipoter,Goku en combat à l'exception peut être du Gros Buu,perdrait sur la durée,mais en terme de puissance il n'a clairement rien à envier à Gohan ou Gotenks,sans handicape de temps et de fatigue,je pense qu'il tiendrait face à eux et peut être même les vaincrait vu son immense expérience,chose que Gohan ou Gotenks n'ont pas selon toute vraisemblance...enfin,ça reste mon avis et c'est subjectif,en tout cas la saga Buu,et là j'espère tout le monde est d'accord avec moi est la plus farfelue et là plus floue concernant la puissance de ses protagoniste,à notre plus grand plaisir car ça alimente le débat ce qui est très bien pour ma part