Son Goku a écrit:C'est clair, la VF de DBGT est presque comparable à celle de Ken le Survivant niveau débilités dans les dialogues :
Quelques répliques VF croustillantes:
- Cell en parlant de Goku qui fait du surf sur le Kienzan de Freezer : "Il se croit ou ? en Californie ? "
- Piccolo se prenant un Kaméhaméha de Gohan possédé par le tsufur : " Au secours " simple mais elle m'a toujours fait triper cette réplique !
- Goku à l'alien qu'il affronte dans la planète ou le vaisseau tombe en panne : " Tu pourrais me donner l'adresse de ton entraineur ?"
- Dialogue entre Goku et Baby :
Goku :" Je suis le premier à avoir atteint le niveau 4, personne n'est allé aussi loin "
Baby Végéta :" Que tu atteignes le niveau 4 ou le sous-sol, j'en ai rien à faire "
ou encore
Goku : " Je te prierai de ne pas me prendre pour un appareil de muscul"
Baby : " Je fais ce que je veux"
et encore :
Goku :" Je n'ai pas encore expérimenté tous mes nouveaux SUPERS POUVOIRS" Manquerai plus qu’il mette une cape et un slip au dessus du pantalon !![]()
Mais vraiment les échanges verbaux VF entre Goku et Baby sont tout simplement énormes, le syndrome Ken le Survivant a encore frappé un grand coup !
Son Goku a écrit:
Quelques répliques VF croustillantes:
- Cell en parlant de Goku qui fait du surf sur le Kienzan de Freezer : "Il se croit ou ? en Californie ? "
- Dialogue entre Goku et Baby :
Goku :" Je suis le premier à avoir atteint le niveau 4, personne n'est allé aussi loin "
Baby Végéta :" Que tu atteignes le niveau 4 ou le sous-sol, j'en ai rien à faire "
Son Goku a écrit:- Cell en parlant de Goku qui fait du surf sur le Kienzan de Freezer
- Piccolo se prenant un Kaméhaméha de Gohan possédé par le tsufur : " Au secours "
- Goku à l'alien qu'il affronte dans la planète ou le vaisseau tombe en panne : " Tu pourrais me donner l'adresse de ton entraineur ?"
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités