Résistance et Régénération de Boo

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Antarka le Sam Nov 21, 2015 11:08

J ai toujours supposer que tt les Buu avaient une limite à la regen, qu on trouve en leur tapant dessus.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tenchi le Sam Nov 21, 2015 11:24

Pourtant le Bou originel se reconstitue je ne sais combien de fois contre Goku SSj3 et il revient toujours tout frais c'est même Goku qui en fait la remarque.
Tenchi

Messagepar Antarka le Sam Nov 21, 2015 11:28

Parce que Goku est trop faible pour pousser la capacité de Buu à sa limite, à mon avis.

Et le siMple fait que je donne ici un AVIS montre qu ici n est pas le topic pour en parler.
Antarka

Pourquoi le gros Bou a t'il si vite perdu contre kid Bou ?

Messagepar Tenchi le Sam Nov 21, 2015 12:09

Faudrait savoir, est ce que la régénération fatigue oui ou non ?

J'ai vu beaucoup de gens dire que kid Bou est inférieur à goku SSj3 techniquement. Kid Bou n'est pas le plus fort des Bou mais il n'est pas le boss final pour rien.

Bou le mauvais, à force d'absorber des combattants se met à saigner du nez avec un simple bourre-pif. Végéto lui demande si c'était pas mieux avant finalement... Bou le mauvais peut se fatiguer même si c'est lui le plus fort des Bou.

Pour ceux qui aiment jouer avec les répliques, Goku dit bien à un moment que kid Bou revient tout le temps tout frais et en plus il prend son temps éxprès pour emmerder Goku.

Ceci étant, gros Bou a pris cher a plusieurs reprises surtout contre Majin Végéta et hop il revient tout frais même après l'explosion. Et Majin Végeta n'est pas une quiche et vous le savez.

Gros Bou a bien plus morflé contre Majin Vegeta que contre kid Bou. Et pourtant il se fatigue seulement contre Kid Bou...
Dernière édition par Tenchi le Sam Nov 21, 2015 12:38, édité 1 fois.
Tenchi

Re: Pourquoi le gros Bou a t'il si vite perdu contre kid Bou

Messagepar Shankz le Sam Nov 21, 2015 12:34

Hum .. J'ai pas trop envie de farfouiller dans mes mangas. Mais Kibito ( me semble ) explique tout.
Le fait que le kid sois le plus fort et le plus méchant ( grosso modo ) que sans avoir absorbé le gros Kaioshin, Kid boo n'avais pas de part gentil.
En absorbant des gens il change de personnalité, il dois pouvoir prendre la part de gentillesse de chez certaine personne et donc de faiblesse.
Moi je vois sa comme sa :)

Relis la saga, si tu es motivé ^^"
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Re: Résistance et Régénération de Boo

Messagepar MrDorian71 le Sam Nov 21, 2015 17:41

Shankz a écrit:Hum .. J'ai pas trop envie de farfouiller dans mes mangas. Mais Kibito ( me semble ) explique tout.
Le fait que le kid sois le plus fort et le plus méchant ( grosso modo ) que sans avoir absorbé le gros Kaioshin, Kid boo n'avais pas de part gentil.
En absorbant des gens il change de personnalité, il dois pouvoir prendre la part de gentillesse de chez certaine personne et donc de faiblesse.

La forme la plus puissante de Buu est celle de Buuhan, car je crois qu'il dit un truc du genre qu'il n'a jamais été aussi puissant. Kid Buu est seulement la plus dangereuse et la plus incontrôlable, c'est la version la plus faible de Buu après Majin Buu.
MrDorian71

Messagepar Shankz le Sam Nov 21, 2015 18:38

MrDorian71 a écrit:
Shankz a écrit:Hum .. J'ai pas trop envie de farfouiller dans mes mangas. Mais Kibito ( me semble ) explique tout.

La forme la plus puissante de Buu est celle de Buuhan, car je crois qu'il dit un truc du genre qu'il n'a jamais été aussi puissant. Kid Buu est seulement la plus dangereuse et la plus incontrôlable, c'est la version la plus faible de Buu après Majin Buu.

Je n'parle que de kid et gros buu ^^'

Je met kid buu au dessus pour les raisons que j'ai citer plus haut :)
Après les autres n'etais pas vraiment dans la question ^^
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Re: Pourquoi le gros Bou a t'il si vite perdu contre kid Bou

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Nov 23, 2015 0:09

Tenchi a écrit:Gros Bou a bien plus morflé contre Majin Vegeta que contre kid Bou. Et pourtant il se fatigue seulement contre Kid Bou...

Même s'ils ont la même apparence, "gros Buu" aux deux moments que tu cites sont deux personnages complètement différents :

Au chapitre 475, après que Majin Buu ait fait apparaitre le Buu maléfique (le maigre) suite à sa grosse colère, le narrateur précise :
"La violente colère de Majin Boo avait fait grossir son côté maléfique, qui avait fini par se séparer de son corps pour devenir un autre Majin Boo... Ils étaient maintenant scindés en deux : l'un purement maléfique et l'autre doux et inoffensif..." - Texte de la Perfect Edition

Puis un peu plus loin, toujours dans le même chapitre, il continue :
"Le Majin Boo originel n'avait aucune chance de l'emporter... Au moment où ils s'étaient séparés, il avait cédé la majeure partie de sa puissance à son double maléfique..." - Texte de la Perfect Edition

Le "gros Buu" qui se bat contre le Majin Buu original, n'est pas le même en terme de puissance que celui qui se bat contre Vegeta. Donc les deux situations ne sont pas forcément comparables et le fait qu'il se fatigue plus vite peut être dû au fait qu'il a "cédé la majeure partie de sa puissance" au moment de sa séparation avec le Buu maigre.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tenchi le Lun Nov 23, 2015 0:49

Je sais, j'y ai pensé à ça mais bon Kid Bou n'est pas le plus fort des Bou. Je sais même pas s'il rivalise avec Super Bou avant même que ce dernier n'ait absorbé Piccolo.

Or, il se fait marrave par Goku et se reconstitue je ne sais combien de fois mais à chaque fois en pleine forme. Quelque chose me dit que même s'il n'est pas le plus fort, c'est sa capacité à se régénerer indéfiniment qui fait de lui l'adversaire final.
Tenchi

Messagepar Antarka le Lun Nov 23, 2015 1:28

Perso je pense que si un adversaire vraiment bien plus fort que lui avait tabassé Kid Buu (pas Goku, dont la puissance semble egale), il aurait fini carpette, dans le même état qu a fini Gentil Buu.

Je ne pense pas que sa régénération soit plus ou moins efficace d une forme à une autre, et que dans tout les cas ça lui coûte relativement peu d energie (ce qui a épuisé Gentil Buu, c est sans doute aussi de s etre battu à fond pour retenir Kid Buu).
Antarka

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées