Shankz a écrit:Hum .. J'ai pas trop envie de farfouiller dans mes mangas. Mais Kibito ( me semble ) explique tout.
Le fait que le kid sois le plus fort et le plus méchant ( grosso modo ) que sans avoir absorbé le gros Kaioshin, Kid boo n'avais pas de part gentil.
En absorbant des gens il change de personnalité, il dois pouvoir prendre la part de gentillesse de chez certaine personne et donc de faiblesse.
Moi je vois sa comme sa![]()
Relis la saga, si tu es motivé ^^"
MrDorian71 a écrit:Shankz a écrit:Hum .. J'ai pas trop envie de farfouiller dans mes mangas. Mais Kibito ( me semble ) explique tout.
Le fait que le kid sois le plus fort et le plus méchant ( grosso modo ) que sans avoir absorbé le gros Kaioshin, Kid boo n'avais pas de part gentil.
En absorbant des gens il change de personnalité, il dois pouvoir prendre la part de gentillesse de chez certaine personne et donc de faiblesse.
Moi je vois sa comme sa![]()
Relis la saga, si tu es motivé ^^"
La forme la plus puissante de Buu est celle de Buuhan, car je crois qu'il dit un truc du genre qu'il n'a jamais été aussi puissant. Kid Buu est seulement la plus dangereuse et la plus incontrôlable, c'est la version la plus faible de Buu après Majin Buu.
Tenchi a écrit:Gros Bou a bien plus morflé contre Majin Vegeta que contre kid Bou. Et pourtant il se fatigue seulement contre Kid Bou...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités