Y'a-t-il un caractère qui prédomine dans une fusion?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar goku destroy le Jeu Juin 07, 2007 21:19

lol,ta trés bien travaillé(c'est trés bien fait).
Image
goku destroy

Messagepar blackbird le Jeu Juin 07, 2007 23:16

Lunar a écrit:(tiens d'ailleurs une petite question qui me vient à l'esprit, sait t'on pourquoi Ro Kaïoh Shin, c'est fait enfermé dans la Z-sword?)
Apparement ce serait en fait un "malfrat" qui aurait enfermé le vieux Kaio dans la Z-sword. Laissant sous-entendre que son enfermement provient surtout d¿un règlement de comte avec un ancien ennemis ou "une racaille :mrgreen: " qui aurait réussit de ce fait à neutraliser le vieux Kaio de la sorte.
Lunar a écrit:quelqu'un ce sent d'attaque pour une Mamie génial?
Oula, pas moi :D .
blackbird

Messagepar Rusk le Ven Juin 08, 2007 0:38

Lunar a écrit:(tiens d'ailleurs une petite question qui me vient à l'esprit, sait t'on pourquoi Ro Kaïoh Shin, c'est fait enfermé dans la Z-sword?)

Oui, mais on a pas beaucoup de détails, quelqu'un avait peur de ses pouvoirs, en particulier de celui de révéler la force potentiel et même au delà :wink:

Sinon délire le dessin, je vais peut être m'y essayé :)
Image
Rusk

Messagepar Lunar le Ven Juin 08, 2007 12:48

merci blackbird et Rusk pour ces précisions, donc un enemis inconnu, ça pourrait être une bonne idée de départ pour une fanfic ça!

Allez Rusk Risk!!!

(ok, très mauvais le jeu de mots je conçois... :lol: ).
Lunar

Messagepar goku destroy le Ven Juin 08, 2007 17:26

Lunar a écrit:quelqu'un ce sent d'attaque pour une Mamie génial?

houla,moi aussi je suis pas sure d'y arriver, mais pour le fun je vais essayer.
Image
goku destroy

Messagepar Salagir le Sam Juin 09, 2007 17:40

Vous dites que la femme ne ressort pas beaucoup, mais je rappelle que le "vieux kaioshin" est en fait un jeune homme fusionné avec une vieille ! Et il n'a pas vieilli depuis, donc elle ressort en fait beaucoup. Qui ne dit pas que derrière son vêtement, il n'a pas des petits seins rabougris ? ;p

Ensuite, les Kaioshins sont-ils de sexe masculin ? Peut être sont-ils comme les nameks. Peut être la sorciere est de la même race que les Kaioshins et il importe peu qu'on parle d'eux au masculin ou féminin.

Enfin, dans l'optique inverse où la sorciere est , par exemple, humaine, il faut voir qu'il s'agit de la fusion entre un vieux débris et un dieu des Dieux. La fusion est inégale, il est donc possible que ce soit le dieu qui ressorte plus.

En ce qui concerne les fusions inventés, il en existe des tas sur le net mais c'est vrai, y'a pas de raison que ça nous arrête. Allez, la fusion potala de Végéta et Piccolo (j'ai mis le prénom original de Végéta pour qu'ils aient le "i" en commun)

Image
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar Lunar le Sam Juin 09, 2007 19:24

sympa la fusion, mais ya pas de femme la dedans? :lol:

sinon pour le vieux Kaïoh, je doute qu'il n'ai pas la notion de homme/femme par rapport à sa race, car si vous vous souvenez dans l'anime, Goku conclus un chantage avec lui, lui promettant un dîner avec Bulma, et le très vénérable ancien Dieu aussi pervers soit t'il, est bien attiré par le sexe opposé, donc la soricière habitant en symbiose en lui ne doit pas avoir beaucoup d'influence dans la fusion...
Lunar

Messagepar blackbird le Mar Juin 26, 2007 18:45

Fusion de piccolo et mamie baba : simple, rapide et...moche :mrgreen:

Fait à la vas vite :
Image
blackbird

Messagepar Genkidama16 le Mar Juin 26, 2007 23:12

Lunar a écrit:sympa la fusion, mais ya pas de femme la dedans? :lol:

sinon pour le vieux Kaïoh, je doute qu'il n'ai pas la notion de homme/femme par rapport à sa race, car si vous vous souvenez dans l'anime, Goku conclus un chantage avec lui, lui promettant un dîner avec Bulma, et le très vénérable ancien Dieu aussi pervers soit t'il, est bien attiré par le sexe opposé, donc la soricière habitant en symbiose en lui ne doit pas avoir beaucoup d'influence dans la fusion...

Tu as surement raison. En fait je pense que la fusion, ça donne biologiquement parlant la même chose que la reproduction sexuée chez nous : en gros notre patrimoine génétique est la fusion de celui de nos parents, respectivements homme et femme et pourtant nous n' avons qu'un seul sexe "choisi" au hasard. Dans DBZ je pense que c'est pareil : fusion homme-femme abouti soit à un etre masculin, soit feminin mais pas les deux à la fois. Je ne pense pas qu'il soit choisit choisi au hasard mais que le sexe du fusionné est determiné par celui du combattant le plus puissant. Dans le cadre du Dieu et de la sorcière, c'est le Khaïoshin le plus fort, donc après la fusion il conserve sa masculinité.
Genkidama16

Messagepar l0ker le Mer Juin 27, 2007 2:31

On est dans une serie ou les perso balance des boules de feu partout , et ou leur cheveux se dresse sur leur tete , pourquoi ne pas fair fusioner un homme et une femme sans se poser la question du sexe ? :D

lol sinon jsuis bien daccord avec la derniere hypothese la... :roll:
l0ker

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Juin 27, 2007 13:44

Pareil, donc si Piccolo et Krilin fusionne, ce dernier étant plus faible, la fusion donnera donc un perso asexué.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Salagir le Mer Juin 27, 2007 16:00

blackbird a écrit:Fusion de piccolo et mamie baba : simple, rapide et...moche

Yoda !!!
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar K. le Mer Juin 27, 2007 17:57

Moi j'ai plutôt tendance à penser que la fusion du vieux Kaioshin et de la sorcière est assez différente de celle de Goku et Vegeta.

Parce que bon, au final tout ce qu'il se passe c'est que du viellissement, la personnalité de la sorcière ne ressort absolument pas mais surtout ce n'est pas un nouveau personnage qui est crée, moi je l'ai toujours vu comme ça, la fusion Goku + Vegeta donne naissance à un être à part nommé Bejito (ou ce que vous voulez), tandis que le Kaioshin semble avoir gardé complétement sa personnalité avec viellisement.

Et quid de la fusion entre Kaioshin et Kibito ? Là aussi j'ai du mal à voir un nouveau personnage, je trouve que Kaioshin ressort beaucoup trop.

Ceci dit et pour rester dans le sujet, pour la fusion homme / femme, je reste spectique car je considère la seule fusion de ce genre comme "à part".

J'ai tendance à penser que, dans le cas de nos héros, le côté masculin ressortira complétement.

Les personnages fusionnés auraient trop d'écart de différence comme c'est le cas de Shibito et du VKS.

Par contre pour un homme et une femme banales, mmh ça reste à creuser.
K.

Messagepar Kuroro le Mer Juin 27, 2007 20:06

La sorcière était magicienne, c'est d'elle que le kaïo sait révéler le potentiel caché des personnes :wink:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Kuroro

Messagepar Genkidama16 le Mer Juin 27, 2007 20:43

K. a écrit:Parce que bon, au final tout ce qu'il se passe c'est que du viellissement, la personnalité de la sorcière ne ressort absolument pas mais surtout ce n'est pas un nouveau personnage qui est crée, moi je l'ai toujours vu comme ça, la fusion Goku + Vegeta donne naissance à un être à part nommé Bejito (ou ce que vous voulez), tandis que le Kaioshin semble avoir gardé complétement sa personnalité avec viellisement.

Et quid de la fusion entre Kaioshin et Kibito ? Là aussi j'ai du mal à voir un nouveau personnage, je trouve que Kaioshin ressort beaucoup trop.

Ceci dit et pour rester dans le sujet, pour la fusion homme / femme, je reste spectique car je considère la seule fusion de ce genre comme "à part".

C'est vrai, par exemple quand le vieux raconte sa mésaventure avec la sorcière, il parle toujours comme s'il était toujours 100% khaïoshin ( "j'étais un bel homme" ) et il parle de la sorcière à la troisième personne ("une sorcière essaya mon potalas"). C'est pareil pour Shibito ("bien que je fus le plus jeune et le plus faible, j'en ai rechappé", "c'est une specialité de Kibito" ).

En fait dans leurs cas, cela ressemble plus à une fusion-assimilation du type Piccolo-Nail ou Piccolo-Kami-Sama, ou le protagoniste n' obtient de son partenaire qu'un gain de puissance, sa personnalité étant presque entierement annihilée.
Genkidama16

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées