Apparement ce serait en fait un "malfrat" qui aurait enfermé le vieux Kaio dans la Z-sword. Laissant sous-entendre que son enfermement provient surtout d¿un règlement de comte avec un ancien ennemis ou "une racailleLunar a écrit:(tiens d'ailleurs une petite question qui me vient à l'esprit, sait t'on pourquoi Ro Kaïoh Shin, c'est fait enfermé dans la Z-sword?)
Oula, pas moiLunar a écrit:quelqu'un ce sent d'attaque pour une Mamie génial?
Lunar a écrit:(tiens d'ailleurs une petite question qui me vient à l'esprit, sait t'on pourquoi Ro Kaïoh Shin, c'est fait enfermé dans la Z-sword?)
Lunar a écrit:quelqu'un ce sent d'attaque pour une Mamie génial?
Lunar a écrit:sympa la fusion, mais ya pas de femme la dedans?![]()
sinon pour le vieux Kaïoh, je doute qu'il n'ai pas la notion de homme/femme par rapport à sa race, car si vous vous souvenez dans l'anime, Goku conclus un chantage avec lui, lui promettant un dîner avec Bulma, et le très vénérable ancien Dieu aussi pervers soit t'il, est bien attiré par le sexe opposé, donc la soricière habitant en symbiose en lui ne doit pas avoir beaucoup d'influence dans la fusion...
K. a écrit:Parce que bon, au final tout ce qu'il se passe c'est que du viellissement, la personnalité de la sorcière ne ressort absolument pas mais surtout ce n'est pas un nouveau personnage qui est crée, moi je l'ai toujours vu comme ça, la fusion Goku + Vegeta donne naissance à un être à part nommé Bejito (ou ce que vous voulez), tandis que le Kaioshin semble avoir gardé complétement sa personnalité avec viellisement.
Et quid de la fusion entre Kaioshin et Kibito ? Là aussi j'ai du mal à voir un nouveau personnage, je trouve que Kaioshin ressort beaucoup trop.
Ceci dit et pour rester dans le sujet, pour la fusion homme / femme, je reste spectique car je considère la seule fusion de ce genre comme "à part".
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités