On sait qu'il y a un enfer sous le chemin du serpent. L'enfer est supposé être réservé à ceux qui ont été mauvais de leur vivant. Or, Piccolo dit à Végéta avant qu'il ne meure que les gens mauvais voient leur souvenirs effacés, leur âme purifiée et son réincarnés. Alors à quoi sert l'enfer (il ne devrait y avoir personne)?
Je ne sais pas, c'est peut être de la VF, ou peut être que ça n'arrive qu'à ceux qui ce suicide...
Cell garde sa puissance comment Enma fait il pour l'envoyer en enfer? Cell serait bien à son aise de faire ce qu'il veut non?Pour Raditz ça passe mais Cell quand même je crois pas qu'Enma ait les moyens de lui dicter des ordres...Il en est de même pour Dabra.
Une foi mort ils connaissent leur point faible, donc les remette à leur place, après peut être qu'une foi mort il garde leur présence mais ne peuvent plus attaquer avec leur énergie, je ne sais pas, en tout cas arrêtez de voir des incohérences de partouts, ce n'est pas parceque ce n'est pas expliqué qu'il faut tout de suite dire ; "ouais l'auteur c'est encore une foi gourré" pensé à des possibilité au lieu de dire les choses sans réfléchir!
Puisque Cell existe et qu'il maitrise le déplacement instantané, pourquoi ne pars t-il pas ? Encore une question sans réponse, à croire que vous aimez ça ^^.
Parceque personne ne peuvent utiliser leur pouvoir, sauf si ils ont une otorisation à la Goku, après faut arrêter de croire l'anime, on a jamais vu de Cell en enfer ou de freezer ou de babidi, alors stop.