L'épée de Trunks

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Tomgoku le Jeu Juin 14, 2007 14:46

On a compris Goku Destroy, merci :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar goku destroy le Jeu Juin 14, 2007 14:54

:cry: :cry: :cry: ouain :cry: :cry: :cry:
Tomgoku il est méchant avec moi!
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar Genkidama16 le Jeu Juin 14, 2007 22:28

Je ne pense pas que cette lame soit faite d'un metal extremement résistant. Contrairement au Kienzan, je pense que son potentiel de découpe est uniquement liée à la puissance de son propietaire. Quand trunks attaque Goku avec, Goku l'arrête avec un simple doigt car Trunks ne se bat pas à fond à ce moment là.
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar bul0u le Jeu Juin 14, 2007 22:35

Exact c'est un détail qui m'avait échappé. Peut etre peut on penser a une sorte d'osmose ( Je ne sais pas comme ca s'ecrit ^^ ) entre l'utilisateur et l'épée, du genre de 666 Satan.
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar l0ker le Jeu Juin 14, 2007 22:54

kuiderlix a écrit:Je pense que c'est une simple erreur d'Akira.


c'est trop facile de dire ça :D

Genkidama16 a écrit:Je ne pense pas que cette lame soit faite d'un metal extremement résistant.


je pense pas , pour trancher Freezer si facilement , a mon avis elel est dangereuse ^^.

De plus , elle ne resemble en aucun point a l'épée de picollo (bien plus grande , ect ect ...) et on a aucun details dans l'OAV qui montre quelle a été construite dans le futur....enfin , c'est lhypothese la plus propable...
l0ker
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 14, 2007 2:39

Messagepar goku destroy le Ven Juin 15, 2007 9:31

le vrai truck que l'on sait, c'est que tapion a donner l'eppée a trunks et on ne le voit pas dans le manga donc le seul truck que l'on puissent dire, c'est tapion qui lui a filé.
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar Rusk le Ven Juin 15, 2007 10:42

Sauf que le film a été fait après le manga :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar goku destroy le Ven Juin 15, 2007 13:54

sa doit être une épée de trés bonne qualité mais pas incassable car elle se casse pendent le combat des cyborgs.
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar Kuroro le Ven Juin 15, 2007 15:20

Moi je dis que Tory s'était pas posé la question. Les manga sont des BD qui évoluent au fil des volumes. Pas même l'auteur ne sait ce qu'il va devenir. Comment diable aurait-il pu se dire "tiens je vais mettre l'épée de Piccolo des premiers volumes". Le rythme effréné d'un chapitre par semaine ne permet pas la question de choses aussi futiles. Le nombre d'incohérence dans la série est énorme. Pour n'en citer qu'une, Quand Sangoku était jeune, le public ne voyait pas les combattants se déplacer mais à la fin de DBZ, Hercule voit très bien le combat de Boo et Goku...

Ces débats n'ont aucun intérêt, sinon celui de regrouper les théroies possible. Tout ce que je vois pour l'instant, c'est des gens qui disent "je suis pas d'accord avec toi" alors qu'ils n'en savent pas plus. Si vous voulez réellement répondre à ces questions, faites un dossier ^^ :wink:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar Tomgoku le Ven Juin 15, 2007 16:16

mais pas incassable car elle se casse


Si tu savais le nombre de trucs qui sont vendus soit-disant incassable et qui se pètent en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! ;)

Sinon, j'apprécie ta contre-définition de l'incassable :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar l0ker le Sam Juin 16, 2007 1:55

Kuroro a écrit:Ces débats n'ont aucun intérêt


On fait se que l'on veut , on est sur un forum de discution :) , si t'aime pas l'idée de se topic , change et stop ta lame ( dsl pour l'expression geek)

:roll:
l0ker
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 14, 2007 2:39

Messagepar Rusk le Sam Juin 16, 2007 2:07

Kuroro a écrit:Moi je dis que Tory s'était pas posé la question. Les manga sont des BD qui évoluent au fil des volumes. Pas même l'auteur ne sait ce qu'il va devenir. Comment diable aurait-il pu se dire "tiens je vais mettre l'épée de Piccolo des premiers volumes". Le rythme effréné d'un chapitre par semaine ne permet pas la question de choses aussi futiles. Le nombre d'incohérence dans la série est énorme. Pour n'en citer qu'une, Quand Sangoku était jeune, le public ne voyait pas les combattants se déplacer mais à la fin de DBZ, Hercule voit très bien le combat de Boo et Goku...

Ces débats n'ont aucun intérêt, sinon celui de regrouper les théroies possible. Tout ce que je vois pour l'instant, c'est des gens qui disent "je suis pas d'accord avec toi" alors qu'ils n'en savent pas plus. Si vous voulez réellement répondre à ces questions, faites un dossier ^^ :wink:


Et donc contentons nous des topics du genre "quel est ton perso préféré"...
D'ailleurs tu dis qu'il n'y a aucun intérêt mais tu y participes quand même, t'es un drôle de personnage toi :P
Et si ces débats ne te plaisent pas, saches que personne ne t'oblige à y préter attention. ^^
Et on ne peut pas faire un dossier sur des suppositions... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Kuroro le Sam Juin 16, 2007 9:14

C'est vrai j'y ai participé... mais pas longtemps...

Vous avez raison, je n'ai qu'a pas y préter attention mais il y a des sujets plus "marrants" à mon avis. Du genre quantifier les puissances des personnages avec argumentation lol...^^ :wink:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar blackbird le Dim Juin 17, 2007 2:21

Kuroro a écrit:Ces débats n'ont aucun intérêt
Kuroro n'a pas totalement tord, libre à soit d'imaginer comment l'épée est parvenue à Trunk. Rien ne sera jamais vraiment juste sauf si une suite expliquant cela venait à être rédigé. Cela dit, ce débat n'en est pas moins inintéressant car c'est l'ambiance du manga qui ressort, comment les fans l'imagine... Le manga vie encore grâce à ça, on connait l'histoire par coeur, la recherche du pourquoi est un peu une sorte de fan fic détournée, c'est un message caché qui veut dire : "on veut une suite". Enfin bon, je part bancale là, je vous laisse continuer à débattre :wink: .
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar bul0u le Dim Juin 17, 2007 11:11

Chacun est libre d'exposer son avis sans pour autant rabaisser celui des autres :)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités