kuiderlix a écrit:Je pense que c'est une simple erreur d'Akira.
Genkidama16 a écrit:Je ne pense pas que cette lame soit faite d'un metal extremement résistant.
mais pas incassable car elle se casse
Kuroro a écrit:Moi je dis que Tory s'était pas posé la question. Les manga sont des BD qui évoluent au fil des volumes. Pas même l'auteur ne sait ce qu'il va devenir. Comment diable aurait-il pu se dire "tiens je vais mettre l'épée de Piccolo des premiers volumes". Le rythme effréné d'un chapitre par semaine ne permet pas la question de choses aussi futiles. Le nombre d'incohérence dans la série est énorme. Pour n'en citer qu'une, Quand Sangoku était jeune, le public ne voyait pas les combattants se déplacer mais à la fin de DBZ, Hercule voit très bien le combat de Boo et Goku...
Ces débats n'ont aucun intérêt, sinon celui de regrouper les théroies possible. Tout ce que je vois pour l'instant, c'est des gens qui disent "je suis pas d'accord avec toi" alors qu'ils n'en savent pas plus. Si vous voulez réellement répondre à ces questions, faites un dossier ^^
Kuroro n'a pas totalement tord, libre à soit d'imaginer comment l'épée est parvenue à Trunk. Rien ne sera jamais vraiment juste sauf si une suite expliquant cela venait à être rédigé. Cela dit, ce débat n'en est pas moins inintéressant car c'est l'ambiance du manga qui ressort, comment les fans l'imagine... Le manga vie encore grâce à ça, on connait l'histoire par coeur, la recherche du pourquoi est un peu une sorte de fan fic détournée, c'est un message caché qui veut dire : "on veut une suite". Enfin bon, je part bancale là, je vous laisse continuer à débattreKuroro a écrit:Ces débats n'ont aucun intérêt
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités