trunks vs tenshihan

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: trunks vs tenshihan

Messagepar Denax le Mer Avr 25, 2012 16:34

Il parle des saiyens de la z-team.
Denax

Messagepar Proteus le Mer Avr 25, 2012 16:36

Les Sayens non transformés sont clairement supérieurs aux humains tout le long de l'arc Sayen.Ensuite, tous les héros continuent à s'entrainer, les Sayens progressant plus vite, Piccolo un peu derrière, les humains encore derrière.

Et alors ? Tenshin han n'a pas progressé depuis c'est ce que tu veux dire ?
Le manga laisse à penser que les humains restent inférieurs au niveau des sayens non transformés (exemple de Trunks qu balaie Cell première forme)

Putain mais...
Restons calme.
On a lu le meme chapitre ?
1- Cell a ce moment la a une force plutot basse
2- Il n'a pas déployé ça puissance: il projette distinctement son aura face a trunk sur le rochet.
3-Trunk se transforme pour le batrre, si il pouvait le défocner sans se transformer pourquoi le fait il ? Pour lui faire plaisir comme a tenshinhan ? :lol:

Oui donc les super saiyens... Il n'y a aucune mention du fait que tenshinhan serait inférieur a son gohan début saga cell.
Dernière édition par Proteus le Mer Avr 25, 2012 16:38, édité 1 fois.
Proteus

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 25, 2012 16:38

Plutôt que d'être désagréable avec tes interlocuteurs, Proteus. Que penses-tu de ce que je t'aie écrit quelques posts au dessus pour justifier du Trunks>>>Tenshinhan?
Piccolo Daimao

Messagepar Magma Sacré le Mer Avr 25, 2012 16:40

On parle bien du Trunks qui fait jeu égal avec une Cell Jr en étant SSj ? Ce Trunks-là ne pourrait pas battre un Cell en dessous d'un C-17 sans se transformer ?
Magma Sacré

Messagepar Proteus le Mer Avr 25, 2012 16:40

bin oui, mais ils sont bien obligé de se transformer en super saiyen pour augmenter leur force. Je comprend pas ou tu veux en venir.

On parle bien du Trunks qui fait jeu égal avec une Cell Jr en étant SSj ? Ce Trunks-là ne pourrait pas battre un Cell en dessous d'un C-17 sans se transformer ?

Alors pourquoi il s'est transformé pour le battre ?
Dernière édition par Proteus le Mer Avr 25, 2012 16:41, édité 1 fois.
Proteus

Messagepar asm75 le Mer Avr 25, 2012 16:41

Proteus a écrit:
Les Sayens non transformés sont clairement supérieurs aux humains tout le long de l'arc Sayen.Ensuite, tous les héros continuent à s'entrainer, les Sayens progressant plus vite, Piccolo un peu derrière, les humains encore derrière.

Et alors ? Tenshin han n'a pas progressé depuis c'est ce que tu veux dire ?
Le manga laisse à penser que les humains restent inférieurs au niveau des sayens non transformés (exemple de Trunks qu balaie Cell première forme)

Putain mais...
Restons calme.
On a lu le meme chapitre ?
1- Cell a ce moment la a une force plutot basse
2- Il n'a pas déployé ça puissance: il projette distinctement son aura face a trunk sur le rochet.
3-Trunk se transforme pour le batrre, si il pouvait le défocner sans se transformer pourquoi le fait il ? Pour lui faire plaisir comme a tenshinhan ? :lol:

Oui donc les super saiyens... Il n'y a aucune mention du fait que tenshinhan serait inférieur a son gohan début saga cell.

Nan mais je ne pense pas que Base Trunks soit> Cell.

Mais en nous montrant que Trunks peut ne serait ce que le géner en forme de base, l'auteur veut à mon sens nous montrer que Trunks est devenu tellement balése qu'il peut emmerder un peu un Cell, même en forme de base

Et effectivement ce serait bien que tu restes calmes.

Ca commence à devenir lassant de te voir criser sur n'importe quel topic dans lequel tu postes.

EDIT: Sinon t'as toujours pas répondu au post de Piccolo qui est pourtant fort de propos
Dernière édition par asm75 le Mer Avr 25, 2012 16:43, édité 1 fois.
asm75

Messagepar Proteus le Mer Avr 25, 2012 16:43

On est d'accord alors.
Proteus

Messagepar asm75 le Mer Avr 25, 2012 16:44

Proteus a écrit:

On est d'accord alors.

Non.

Car pour moi Base Trunks est indubitablement> Ten-Shin-Han

Pas forcément de loin mais supérieur
asm75

Messagepar Magma Sacré le Mer Avr 25, 2012 16:44

Proteus a écrit:Alors pourquoi il s'est transformé pour le battre ?

Sûrement parce qu'il veut en finir vite. Il se transforme bien en SSj contre Mirai C-17 et Mirai C-18, et au vu de sa progression tout au long de la saga Cyborgs, je doute fort que c'était indispensable.
Magma Sacré

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 25, 2012 16:45

bin oui, mais ils sont bien obligé de se transformer en super saiyen pour augmenter leur force. Je comprend pas ou tu veux en venir.

Le Super Saiyajin est un stade pour être encore plus fort qu'ils ne le sont quand ils sont en forme de base. Mais autant le Super Saiyajin augmente avec l'entrainement, autant la forme de base augmente elle aussi. Donc avec ce que je t'aie expliqué tout à l'heure, je vois clairement Trunks qu'il soit en forme normale ou Ssj ou Ussj ou ce que tu veux, loin devant Tenshinhan, qui de part sa nature de Terrien et ses entrainements ne peut prétendre rivaliser avec les Saiyajins.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Mer Avr 25, 2012 16:46

Magma Sacré a écrit:
Proteus a écrit:Alors pourquoi il s'est transformé pour le battre ?

Sûrement parce qu'il veut en finir vite. Il se transforme bien en SSj contre Mirai C-17 et Mirai C-18, et au vu de sa progression tout au long de la saga Cyborgs, je doute fort que c'était indispensable.

Si il se transforme dans le manga c'est qu'il y a une raison. 'En finir vite" ca me parait un peut trop facile comme argument.

Je pense que Trunks reste loin du niveau de C-17 et C-18 en forme de base et qu'il les surclasse évidemment complétement en SSJ
asm75

Messagepar Magma Sacré le Mer Avr 25, 2012 16:50

En gros, le mec, il a un SSj qui fait jeu égal avec un Cell Junior, qui est lui-même de très loin supérieur à un Cell 2ème forme, lui-même de très loin supérieur à un Cell 1ère forme. Et il aurait besoin du SSj pour venir à bout d'un Cell inférieur à un C-17 et des Mirai cyborgs, eux-mêmes inférieurs aux cyborgs du présent ? Mouais, bof.
Dernière édition par Magma Sacré le Mer Avr 25, 2012 18:07, édité 1 fois.
Magma Sacré

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 25, 2012 16:51

Si il se transforme dans le manga c'est qu'il y a une raison. 'En finir vite" ca me parait un peut trop facile comme argument.

Je pense que Trunks reste loin du niveau de C-17 et C-18 en forme de base et qu'il les surclasse évidemment complétement en SSJ

Je suis d'accord. Trunks est un pragmatique. Il a vu trop d'horreurs dans sa vie pour jouer avec ses adversaires ou pour faire durer le combat On a bien vu contre Freezer qu'il n'a pas fait de cadeaux. Contre les cyborgs du futur, il a voulu faire ça de façon concrète et efficace. En forme de base, vu sa personnalité, si il avait été plus fort qu'eux il aurait direct foncer dans le tas, plutôt que se transformer, je pense.
Piccolo Daimao

Messagepar Proteus le Mer Avr 25, 2012 16:52

EDIT: Sinon t'as toujours pas répondu au post de Piccolo qui est pourtant fort de propos

si :
Proteus a écrit:bin oui, mais ils sont bien obligé de se transformer en super saiyen pour augmenter leur force. Je comprend pas ou tu veux en venir.

Oui tu invente quoi. Je te rapel que ce meme Cell dans la meme situation dans le 3 eme univers a tué Trunk. Donc la supériorité de trunk non transformé tombe a l'eau.

Le Super Saiyajin est un stade pour être encore plus fort qu'ils ne le sont quand ils sont en forme de base. Mais autant le Super Saiyajin augmente avec l'entrainement, autant la forme de base augmente elle aussi. Donc avec ce que je t'aie expliqué tout à l'heure, je vois clairement Trunks qu'il soit en forme normale ou Ssj ou Ussj ou ce que tu veux, loin devant Tenshinhan, qui de part sa nature de Terrien et ses entrainements ne peut prétendre rivaliser avec les Saiyajins.

D'accord j'entend ton argument, mais ce n'est pas expliquer clairement qu'il n'ont pas des limites au stade normal. Ils sont bien obligés de se transformé pour franchir un pallier. D'ailleurs pourquoi ils entrainent leur super saiyens dans ce cas ?
Après c'est un autre débat.
Dernière édition par Proteus le Mer Avr 25, 2012 16:53, édité 1 fois.
Proteus

Messagepar asm75 le Mer Avr 25, 2012 16:52

Magma Sacré a écrit:En gros, le mec, il a un SSj qui fait jeu égal avec un Cell Junior, qui est lui-même de très loin supérieur à un Cell 2ème forme, lui-même de très loin supérieur à un Cell 1ère forme. Et il aurait besoin du SSj pour venir à bout d'un Cell inférieur à un C-17 et des Mirai cyborgs, eux-mêmes inférieurs aux Mirai cyborgs du présent ? Mouais, bof.

Il se transforme en SSJ

Donc pour moi oui c'est clair,en forme de base, il n'est pas au niveau.

Je te dis ca souvent mais: Je comprends ton opinion mais je ne la partage pas^^

J'en resterai là car je ne changerai pas d'avis et toi non plus
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées