piccolo ou trunks du futur

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Proteus le Dim Juil 15, 2007 22:37

Les petits Cell étaient très féroces, je pense pas qu'il ait épargné piccolo pour lui faire plaisir, mais parce qu'il pouvait se défendre.
Dans l'anime c'est clair en tout cas qu'il a ces capacités.
Proteus

Messagepar RMR le Dim Juil 15, 2007 22:45

Krilin, Yamcha et Tenshinhan aussi ont survécu, pourtant je les imagines trés loin de Trunks...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Proteus le Dim Juil 15, 2007 22:54

Oui mais tenshihan yamsha et Krilin sont en train de gisé au sol inconscient la gueule dans leur sang alors que Piccolo est toujours debout en train de se battre pas trop bléssé.
Proteus

Messagepar RMR le Dim Juil 15, 2007 23:00

Parce qu'il y a quand même une différence de taille entre ces 3 là et Piccolo. On ne peut pas tout classer en deux catégories: ceux qui tiennent le choc et ceux qui s'écrasent. Y a beaucoup plus de palier que ça. Et on a pas le temps d'apprécier le niveau de Piccolo sur ce combat (d'autant plus qu'on les voit presque pas les combats avec les Cell juniors car la plupart des images concerne Gohan et Cell puis C-16). Et...

RMR a écrit:Pourquoi est-ce que je prétend qu'il n'a pas augmenté incroyablement sa puissance en entraînements? Suffit d'observer: à travers la série, tous ont augmenté leur puissance par l'entraînement sauf Piccolo qui a monté sa puissance par fusion successives. Il sait pas s'entraîner comme les héros, ou en est incapable. Quel niveau croyez-vous qu'il aurait s'il n'avait jamais fusionné?
RMR

Messagepar Proteus le Dim Juil 15, 2007 23:04

Y a beaucoup plus de palier que ça.

Je suis daccord mais c'est quand meme un signe.

Il faudrait carrément créé un topic sur la force de Piccolo car les avis son partagés.
Proteus

Messagepar RMR le Dim Juil 15, 2007 23:11

D'aprés moi:

Yakon<Freezer<<cyborgs<<Cell premiere forme amélioré~=C-16<Kaïo Shin<Piccolo~=Cell deuxième forme<<Trunks super saïyen de niveau 2<<Cell parfait<Gohan ssj2

Pour les arguments, faîtes un petit voyage à travers les topics...
Mais voilà donc ou je place Piccolo.
RMR

Messagepar Proteus le Dim Juil 15, 2007 23:18

Yakon<Freezer<<cyborgs<<Cell premiere forme amélioré~=C-16<Kaïo Shin<Piccolo~=Cell deuxième forme<<Trunks super saïyen de niveau 2<<Cell parfait<Gohan ssj2

alors pour placer tout ca je dirais que Piccolo est plus fort que Cell 2 sur et que Kaio Shin sur.
Pour moi Piccolo est un peu au dessus de Végéta au Cell game a la fin de la saga Boo.

Après je sais pas qui est le plus fort entre Kaio Shin et Cell 2.
Proteus

Messagepar mitchiko le Lun Juil 16, 2007 2:13

RMR a écrit:Yakon<Freezer<<cyborgs<<Cell premiere forme amélioré~=C-16<Kaïo Shin<Piccolo~=Cell deuxième forme<<Trunks super saïyen de niveau 2<<Cell parfait<Gohan ssj2

Je dirais
Freezer<Yakon<<cyborgs<<Cell premiere forme amélioré~=C-16<Piccolo<Kaïo Shin~=Cell deuxième forme<<Trunks super saïyen de niveau 2< Gohan adulte SSJ (film 10) < Broly LSSJ < Dabura = Gohan adulte FPSSJ/limite SSJ2 <Gohan ado FPSSJ<Cell parfait<Cell parfait 2 < Gohan adulte SSJ2 < Gohan ado ssj2 :lol: :lol:

Pour Freezer < Yakon, Kaïoshin qui peut battre Freezer d'un coup de poing s'inquiète de Yakon.
Pour Kaïoshin, le dico surtout et le fait qu'il immobilise Gohan SSJ2.
Dernière édition par mitchiko le Lun Juil 16, 2007 2:25, édité 2 fois.
mitchiko

Messagepar RMR le Lun Juil 16, 2007 2:23

Kaïo Shin s'inquiète à propos de Yakon plutôt à cause de ses nouveaux compagnons dont il ne connaît pas la surpuissance.

L'immobilisation de Gohan, j'ai toujours démonté jusqu'à présent l'argument disant que c'est un facteur de classement de Kaïo Shin par rapport à Piccolo.

Mais ici, il s'agit de Trunks et Piccolo et on est d'accord donc pas de suite à ces débats ici.
RMR

Messagepar Shyioken le Dim Nov 04, 2007 10:56

RMR a écrit:D'aprés moi:

Pour les arguments, faîtes un petit voyage à travers les topics...
Mais voilà donc ou je place Piccolo.

Pardon, mais je ne suis pas d'accord.
Quand Piccolo sort de la salle de l'Esprit et du Temps, Goku dit qu'il est à un autre niveau et complètement différent... Mais Piccolo lui demande s'il pense que sa force est dérisoire pour affronter Perfect Cell et notre héros lui dit que oui.
Or, Piccolo connait la puissance de Cell 2ème forme. Et je ne pense pas qu'il aurait prit la peine de poser cette question si il était encore moins fort ou aussi fort que Cell en 2ème forme.
Je pense qu'il est plus fort, voire aussi puissant que Trunck SSJ 2 avec ses gros muscles ( avant le deuxième passage dans la salle ).
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Redd le Dim Nov 04, 2007 12:06

Dans le manga, on ne voit pas la prestation de Piccolo contre les Cell Junior. Et Cell dit que même Trunks et Vegeta ont du mal (RMR l'a déjà dit), et il est logique que cette phrase signifiait "même les meilleurs ont du mal" (sinon aucun intérêt pour cette réplique...).

Dans le manga donc, Piccolo est clairement inférieur à Trunks.

Son entrainement lui a peut être permis d'atteindre le niveau de Cell2. Alors que Trunks peut rivaliser temporairement avec un Cell3 qui s'échauffe.

Dans l'anime, il semblerait qu'il soit du même niveau vu sa prestation mais rien ne permet de l'affirmer avec exactitude. A noter que Cell fait la même remarque concernant Vegeta et Trunks, qu'il classe dans le peloton de tête (Goku étant un cas à part).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Nico' le Dim Nov 04, 2007 12:25

Je ne sais pas si on l'a déja préciser, mais Trunks à fait 2 séjours dans la salle du temps. Piccolo un seul.
Et on sait tous que les Saiyens on une grande faciliter à augmenter leurs force.
Nico'

Messagepar Shyioken le Dim Nov 04, 2007 14:00

J'en ai tenu compte dans mon raisonnement.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Nico' le Dim Nov 04, 2007 15:04

Shyioken a écrit:Trunck SSJ 2 avec ses gros muscles.

Il est pas en SSJ2 mais en Super Saiyen de niveau 3. Ou en abrégé: USSJ
Nico'

Messagepar Takumi le Dim Nov 04, 2007 17:46

La, l'anime a fait vraiment n'importe quoi, genre yamsha et tenshinhan qui arrivent a toucher un mini-cell,et genre le final flash de vegeta inefficace contre un mini-cell, alors qie cette attaque a quand même arraché un bras à Cell.

Edit RMR : Division du sujet qui partait sur la nomenclature des transformation saïyennes. Pour discuter sur ces appellations, c'est ici:
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3622
Takumi
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées