Boyeu a écrit:Je voudrai qu'on parle de leur lien, de ce qui les rapproches, de ce qu'ils ressentent. Qu'on laisse courir notre imagination sur la face cachée de dragon ball.
Il n'y en a tout simplement pas!![]()
Lorsque j'ai vu Végéta et Bulma ensemble pour la première fois, j'ai été complètement abasourdi. Rien ne les rapproche, surtout pas le comportement de Végéta.
Je n'arrive vraiment pas à imaginer une véritable histoire d'amour entre ces deux là ^^
Quant à Goku, le constat n'est guerre mieux![]()
A mes yeux, l'amour dans Dragon Ball, c'est l'amour que porte Goku à recevoir des coups dans le ventre :]
Pourquoi pas un fanart ?
Pour conclure, même si le combat a la place prépondérante dans DBZ, l'amour éxiste aussi. C'est vraiment dommage que DBZ ait l'image de la série qui n'est bonne que pour la baston, alors que c'est faux. Si on cherche bien, bien sûr qu'il y a des sentiments
incognito0015 a écrit:- Goku et Chichi
incognito0015 a écrit:- Vegeta et Bulma : ...
incognito0015 a écrit:- Krillin et C18 :
incognito0015 a écrit:- Gohan et Videl : Au fond, le couple le moins développé dans la saga
incognito0015 a écrit:Voila pour mon premier message
Merci San999 pour le complimentSan999 a écrit:incognito0015, je trouve ton message très intéressant!
En fait, Toriyama ne montre pas trop de détails sur les histoires d'amour dans son manga, car il ne se sent pas très à l'aise avec ça. Mais en revanche, il les insinue.
Par ailleurs, il y a dans le dictionnaires quelques citations de Toriyama. En voilà une à propos du couple Kuririn et C-18: "En sept ans, il s'en est passé des choses. En ce qui concerne C-18, Kuririn était le type d'homme qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant, sérieux autant que naïf. Elle commença donc peu à peu à le trouver attirant. C'est vrai qu'il m'arrive de développer ce genre d'histoire d'amour dans mon esprit. Pareil pour Buruma et Bejîta. Mais je préfère garder ça pour moi et ne pas le dessiner dans le manga. [...]" Donc les histoires d'amour de Dragonball existent bel et bien dans la tête de Toriyama. Mais il n'a pas envie de les développer plus que ça, car il se sent mal à l'aise avec ce thème.
Pour moi, mon couple préféré est et restera Kuririn et C-18. C'est un peu bizarre, mais je pense que tous les deux (et pas seulement Kuririn) ont réussi à trouver quelqu'un qui les aime pour ce qu'ils sont et à passer au travers dea apparences. Kuririn ne plaît pas aux femmes, sûrement à cause de son apparence. Personne à part C-18 n'avait été charmé par ce Kuririn pouvait avoir à offrir (une incroyable tendresse). Quant à C-18, elle a été délinquante avant de devenir une cyborg. Par conséquent, je ne pense pas qu'elle ait eu une vie facile, elle devait déjà être vue comme quelqu'un d'infréquentable. Et apparemment, au vu de ce que dit Toriyama, elle n'est tombée que sur des cons. Ensuite, elle devient une cyborg de force (vu la haine qu'elle et son frère vouent à Gero, ce dernier a dû leur faire vivre l'enfer). Tout la désigne donc comme une grande criminelle qu'il ne faut pas approcher (y'a qu'à voir ce que dit Yamcha à son sujet au Palais de Kamisama). Sans parler de ce que Trunks a raconté sur ce qu'elle est devenue dans un futur apocalyptique. Et pourtant, Kuririn est passé au travers de ça, il lui a quand même montré un amour et un dévouement qu'elle n'a sûrement jamais reçu. Cela a dû profondément la toucher. Je dirais que les deux ont rompus la solitude de l'autre et ont su voir sous la carapace l'un de l'autre. C'est un amour très profond.
Je dois dire que c'est l'une des seules choses que j'aime dans DBGT, l'amour que C-18 éprouve pour Kuririn est bien montré. Et même si c'est DBGT, je crois que c'est exactement comme ça que j'imagine les sentiments qu'elle a pour lui.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités