Le Plan d'anéantissement des Saïyens (Dr. Raichi)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La revanche du Dr. Raichi.

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Jan 22, 2012 17:46

Teen_Gohan_757 a écrit: Black_Mass_Priest a écrit:Et Végéta ne peut pas s'empêcher de tirer la couverture çà lui ( c'est un vrai connard : assassin, arrogant, fonceur, égoïste et maintenant, négationniste !!! CECI EST DE L'HUMOUR !!!

Ha mais tout a fait d'accord, Végéta c'est la pire des ordures qui soit :mrgreen: CECI EST AUSSI DE L'HUMOUR

Attention : je parlais de l'emploi du mot négationniste, juste au cas où.

Pour Broly, je ne dirais rien, vu qu'il est arrivé avant, et a un film plus consistant.

return a écrit:Le mec qui veut détruire les saiyans alors qu'ils sont morts depuis 30 ans...
Détruire la terre pour tuer les 2 dernier saiyans... Bof, très très bof...

Mieux vaut tard que jamais : et puis, une vengeance ne se chiffre pas en nombre de personnes ciblées. Il dit : "la ferme, comme si un saiyajin pouvait comprendre un tsufurujin".

Teen_Gohan_757 a écrit:Goku est un saiyen qu'il le veuille ou pas :o

d'accord là-dessus.

Goku renie son propre sang, en plus. Alors que dans le manga ( comme dans l'animé ), il avoue en être un. Où va le monde ?

D'ailleurs, cela va faire 16 messages que ça dure, et on devrait en parler dans "Réflexions sur les films DBZ" non ? Mais bon, comme plus personne n'y va.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Jan 22, 2012 18:07

Black_Mass_Priest a écrit:Attention : je parlais de l'emploi du mot négationniste, juste au cas où.

Perso j'avais compris mais je ne pouvait m’empêcher de troller sur Végéta :mrgreen:

Black_Mass_Priest a écrit:Pour Broly, je ne dirais rien, vu qu'il est arrivé avant, et a un film plus consistant.

Je trollais aussi là hein. Je suis pas fan de Broly mais je le préfère a Hatchiyak niveau caractère et background :wink:

Black_Mass_Priest a écrit:Mieux vaut tard que jamais : et puis, une vengeance ne se chiffre pas en nombre de personnes ciblées. Il dit : "la ferme, comme si un saiyajin pouvait comprendre un tsufurujin".

On dit aussi que "'La vengeance est un plat qui se mange froid" ^^ Donc bon une vengeance 30 après, ca me choque pas perso ^^

Black_Mass_Priest a écrit:d'accord là-dessus.

Goku renie son propre sang, en plus. Alors que dans le manga ( comme dans l'animé ), il avoue en être un. Où va le monde ?

Oui ben c'est Goku lol, je le comprends qu'il se sent plus terrien que saiyen, vu qu'il n'a ni la mentalité (a part pour le combat), ni le caractère et il n'a jamais vécu sur la planète Végéta mais bon, c'est un saiyen tout de même, il est né saiyen et mourra ( 2x :lol: ) saiyen.

Black_Mass_Priest a écrit:D'ailleurs, cela va faire 16 messages que ça dure, et on devrait en parler dans "Réflexions sur les films DBZ" non ? Mais bon, comme plus personne n'y va.

Ca existe ce topic ? Je l'ai jamais vu :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar return le Dim Jan 22, 2012 19:31

Teen_Gohan_757 a écrit:

return a écrit:Et Thalès qui veut se venger des saiyans...
Eh, abruti, TU ES un saiyan...
D'ailleurs, tu as été buter par un saiyan qui ne se considère pas comme un saiyan...paye ta logique.

Non mais là, Thalès le dit bien, il a (selon lui) la plus grande haine envers les saiyen car il s'est fait buter par quelqu'un de sa propre espèce (et c'est un peu compréhensible ^^) car Goku est un saiyen qu'il le veuille ou pas :o

Euh, c'est juste un tout petit peu très con comme raisonnement.
Déjà, c'est lui qui a cherché la merde avec Goku, et ensuite, qu'est ce qu'il peut en avoir en foutre qu'il se soit fait buter par un saiyen (qui en plus comme dit plus haut: Goku n'a pas tuer Thalès en tant que représentant Saiyan, mais bien en tant que défenseur de la Terre) ,contrairement à Freezer ou Raichi qui sont en conflit avec cette race.

Il aurait été plus logique qu'il veuille buter Goku... ben parce qu’il a tuer tout simplement.

Et s'associer avec des mecs qui déteste ta propre espèce (donc Thales lui même), c'est juste con...

Raichi: Allez les gars, on va aller péter du saiyan
Freezer: Ouais, a mort les macaques!
Cooler: On va les niquer les gorilles
Thales: Dites, mollo avec les surnoms... Moi aussi je le blaire pas le Goku, il m'a maraver la gueule autant qu'à vous, mais...
Freezer: Ta gueule le babouin et va faire du café!
return

Messagepar RMR le Dim Jan 22, 2012 19:33

return a écrit:Raichi: Allez les gars, on va aller péter du saiyan
Thales: Dites, mollo avec les surnoms... Moi aussi je le blaire pas le Goku, il m'a maraver la gueule autant qu'à vous, mais...

Ha ! Ha ! Ha ! C'est bon, ça !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Jan 22, 2012 20:58

return a écrit:Euh, c'est juste un tout petit peu très con comme raisonnement.
Déjà, c'est lui qui a cherché la merde avec Goku, et ensuite, qu'est ce qu'il peut en avoir en foutre qu'il se soit fait buter par un saiyen [...] contrairement à Freezer ou Raichi qui sont en conflit avec cette race.

Il aurait été plus logique qu'il veuille buter Goku... ben parce qu’il a tuer tout simplement.

Oui c'est sur que cela aurait été plus logique que Thalès en veuille a Goku tout simplement mais bon fallait bien qu'il trouve un bad guy des films et ils pouvaient pas sortir Garlic ni Wheelo (lol) donc bon le choix était limité

return a écrit:(qui en plus comme dit plus haut: Goku n'a pas tuer Thalès en tant que représentant Saiyan, mais bien en tant que défenseur de la Terre)

Oui c'est un défenseur de la terre mais Goku n'en reste pas moins un saiyen :mrgreen:

return a écrit:Et s'associer avec des mecs qui déteste ta propre espèce (donc Thales lui même), c'est juste con...

Là je suis d'accord c'est con ^^

return a écrit:Raichi: Allez les gars, on va aller péter du saiyan

Ha ha bien vu le dialogue :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Le plan d'anéantissement des saiyans oav

Messagepar Coco89 le Jeu Oct 03, 2013 17:55

Salut
j'aimerai savoir quand se place cette oav dans l'anime et en quoi son transformer goku,gohan et vegeta et trunks

merci

Edit Tinky Dan Dan: ... possible de chercher un minimum avant de créer des topics ? Pas la première fois que je te le dis.
Et sinon pour les questions qui ne nécessitent qu'une réponse claire, tu as aussi la foire aux questions.
Coco89

Re: Le plan d'anéantissement des saiyans oav

Messagepar majin jocker le Jeu Oct 03, 2013 18:06

l'aov se situe entre broly et cell

dans l'animé les quatre saiyan se transforme en ssj
majin jocker

Re: Le Plan d'anéantissement des Saïyens (Dr. Raichi)

Messagepar Coco89 le Jeu Oct 03, 2013 20:49

mais est ce que les super saiyan sont améliorer comme le full power
Coco89

Messagepar Clemsi le Jeu Oct 03, 2013 21:27

Coco va sur le topic des ordres oav telefilms, J'ai classé tous les oavs dans la continuité de l'animé.
Image
Clemsi

Messagepar Batroux le Ven Oct 04, 2013 22:01

Coco89 a écrit:mais est ce que les super saiyan sont améliorer comme le full power

Non, parce que ce sont des buses dans les OAV.
Il me semble qu'ils sont tous super Sayien mais pour Vegeta je pense qu'il est en Super Vegeta.
Par contre ça te vient d'où cette obsession pour les stades intermédiaires du Super Sayien ? Parce que je l'avoue, aujourd'hui tu me fais flipper.

Clemsi a écrit:Coco va sur le topic des ordres oav telefilms, J'ai classé tous les oavs dans la continuité de l'animé.

Clemsi le sauveur, heureusement que tu es là !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Clemsi le Sam Oct 05, 2013 12:13

Il me semble qu'ils sont tous super Sayien mais pour Vegeta je pense qu'il est en Super Vegeta.

Non!

Arretez de mélanger Super Sayajin Full Power Et Super Sayajin Dai Ni Dankai et Super Sayajin Dai San Dankai. :evil:

Il y a Super Sayajin , Super Sayajin Dai Ni Dankai( Super Vegeta et Trunks contre Cell seconde forme), Super Sayajin Dai San Dankai ( Trunks contre Cell Parfait et Goku dans la salle de l'esprit et du temps même si on sait que Vegeta peut atteindre ce stade), Super Sayajin Full Power ( Gohan ado et Goku sont les seuls a maitriser ce stade lors du Cell game puis dans la saga Buu tout le monde doit le maitriser sauf Goten et Chibi Trunks) puis Super Sayajin 2 et 3.
Image
Clemsi

Messagepar Batroux le Sam Oct 05, 2013 23:51

Clemsi a écrit:

Non!

Arretez de mélanger Super Sayajin Full Power Et Super Sayajin Dai Ni Dankai et Super Sayajin Dai San Dankai. :evil:

Il y a Super Sayajin , Super Sayajin Dai Ni Dankai( Super Vegeta et Trunks contre Cell seconde forme), Super Sayajin Dai San Dankai ( Trunks contre Cell Parfait et Goku dans la salle de l'esprit et du temps même si on sait que Vegeta peut atteindre ce stade), Super Sayajin Full Power ( Gohan ado et Goku sont les seuls a maitriser ce stade lors du Cell game puis dans la saga Buu tout le monde doit le maitriser sauf Goten et Chibi Trunks) puis Super Sayajin 2 et 3.

Mon héros !
Non mais sérieux détends toi l'ami. Goku, Gohan et Trunks sont en Super Sayiens et Vegeta en Super Vegeta donc en Super Sayajin Dai ni Dankai. Probablement.
Tu sais, s'emporter comme ça, ce n'est pas bon pour la santé mais je salue ton post car mis à part le SSJ 1,2,3 j'ai jamais retenu les autres noms.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Coco89 le Dim Oct 06, 2013 10:43

oui mais Trunks peut-etre aussi en Super Sayajin Dai ni Dankai car il maitrise cette forme en meme temps que vegeta
Coco89

Messagepar majin jocker le Dim Oct 06, 2013 11:12

on voit clairement que goku , gohan , et trunks utilise le ssj ,

pour végéta vous êtes sur qu'il est en Dai Ni Dankai ? je le verais plus en ssj aussi.
majin jocker

Messagepar goten-kun le Dim Oct 06, 2013 19:02

Vous me faites mal à la tête avec vos noms de super saiyajins dai ni machin ! Au final, je dirais que ce qu'il faut retenir, c'est le ssj 1, le 2 et le 3, a la rigeur la version gros muscles ! :P
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées