RMR a écrit:Si je résumé, pour Gokû super saiyan 3, on a :
Goku SSJ3 >> Gohan Ultime >> Super Boo > Evil Boo > Gros Boo
Donc Gokû SSJ3 >>>> Super Boo
Et Gokû SSJ3 >>>>>> Gros Boo
C'est ça qui me paraît bizarre, j'ai pas l'impression qu'il gère ces deux-là une main dans le dos, dans le manga.
_Son-Goku_ a écrit:RMR a écrit:Si je résumé, pour Gokû super saiyan 3, on a :
Goku SSJ3 >> Gohan Ultime >> Super Boo > Evil Boo > Gros Boo
Donc Gokû SSJ3 >>>> Super Boo
Et Gokû SSJ3 >>>>>> Gros Boo
C'est ça qui me paraît bizarre, j'ai pas l'impression qu'il gère ces deux-là une main dans le dos, dans le manga.
Oui... Nous y arrivons :
Le problème est que Goku perd énormément sa puissance en SSJ3 !
Une des preuves : Contre Gros Boo, il était mort de fatigue, alors qu'il avait dominé tout le combat.
Or, Gros Boo, lui, était toujours en pleine forme.
Voilà !
Antarka a écrit:Ou alors on peut aussi analyser les faits. Que Gros Buu semblait plus serein que Goku pendant leur combat, et que Goku était le seul sans cesse surpris et avec la goutte de sueur qui veut tout dire.
Goku dit qu il pouvait le battre ? Il dit pareil a propos de Kid Buu et perd lamentablement.
Bref, qu on pense Goku superieur à Gros/Kid/super Buu, admettons, mais de beaucoup ? Comprend pu la. Meme avis que RMR en fait.
Moi mon avis c est Janemba >> Goku = kid Buu.
Après, Janemba vaincrait il Buu ? Pas sur, ce mec est un abruti, et je sais pas s il peut reunir assez de puissance pour pulveriser Buu (seul moyen de le vaincre), alors que le majin, bien qu inferieur en puissance, dispose de facultés d assimilation énormes, sans oublier l absorption...
Antarka a écrit:Ou alors, parce que moi je veux :
Gohan >>>>>> Gotenks >>> Super Buu = Janemba >>> Goku = Kid Buu = Gros Buu
Pour Gohan vs Goku, le débat/sondage est la : viewtopic.php?f=33&t=3189
Sinon, juste comme ça, quand Janemba à sorti son épée, il dominait très largement le combat deja
Mystic_Joh a écrit:Ou parce qu'il etait plus fort...
_Son-Goku_ a écrit:Mystic_Joh a écrit:Ou parce qu'il etait plus fort...
Oui, c'est possible !
Sachant aussi que Goku perdait son énergie en SSJ3.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:_Son-Goku_ a écrit:Mystic_Joh a écrit:Ou parce qu'il etait plus fort...
Oui, c'est possible !
Sachant aussi que Goku perdait son énergie en SSJ3.
non, parce qu'il était mort !
Magma Sacré a écrit:Ce qui faisait partie intégrante de ses capacités, donc ça n'excuse pas la défaite de Goku. Il était moins fort que Janemba, c'est tout.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités