Dabra VS Broly

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Dabra VS Broly

Dabra
17
37%
Broly
29
63%
 
Nombre total de votes : 46

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 15, 2007 23:00

Preuve que tu n'as pas d'arguments... A part dire que les autres ont tort sans vraiments d'arguments. Je ne veux pas m'enguuler avec toi, je suis sûr que t'es pas un gars méchant, c'est juste que tu désapprouve sans expliquer pourquoi. Tu me laisse une pauvre cririque "fanboy" sorti de je ne sais où. Tu te plante sur l'augmentation de la puissance de Broly car sa puissance augmente sans qu'il le veuille deux fois dans le film...


lol il m'analyse en plus... Ce que je t'ai dis c'est qu'on a repondu à ma place c'est tout!

J'avoue une erreur et tu me plantes, c'est le comportement typique de quelqu'un qui sait plus quoi dire...


Lol, tu avous une erreur dans ce même post et je dois par concéquent ne plus savoir que dire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Buibui le Lun Juil 16, 2007 1:38

Maleureux tout touche au broly adorer des fans les plus con de dragon ball !

Pour ma part c'est dabra je n'ai rien a rajouter vous avez parfaitement bien argumenter!
Ma vie n'est qu'un ramassis d'échec.....
Avatar de l’utilisateur
Buibui
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juil 15, 2007 10:55

Messagepar blackbird le Lun Juil 16, 2007 2:58

C'est un peu le topic de "La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire" Bis ça. Je ne crois pas que l'on réussira à se mettre d'accord.
Menfin bon, je rejoint l'avis de Raditz : On vois que Sangohan est au moins aussi fort que Dabra lors de leurs combat. Mais il n'a pas la capacité à battre Broly seul dans le second OAV alors que la période est sensiblement équivalente. Donc pour ma part, Broly est supérieur à Dabra.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar Proteus le Lun Juil 16, 2007 9:28

Il n'a pas pu battre Dabra non plus.
Après Dabra dit a Babidi qu'il est sur de battre Gohan, ca insinue qu'il ne se battait pas a fond.
Et c'est différent car Gohan est bien plus en colère contre Dabra vu les enjeu, avec Videl qui s'est fait pété la gueule.

Pour moi dans le 2 ème film avec Broly c'est une image de Goku qui vient pas Goku lui meme, vu le peu d'aide de Goten Gohan dépasse la puissance de Broly.
Mais la on est pas aidé car rien ne prouve que ce n'était pas Goku.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Raditz le Lun Juil 16, 2007 13:47

Proteus a écrit:
kuroro a écrit:Mais je vote Broly car il a toute sa vie été bridé par son père. Son potentiel est infini, c'est mon méchant préféré.

Et ba voila, pile la réponse qui me fait chier.
J'ai pourtant prévenu au départ qu'on parle pas du potentiel mais ca rentre dans l'oreille du fan de Broly et puis ca ressort... :roll:
Avec en pime le petit argument "c'est mon méchant préféré" histoire d'etre totalement subjectif et c'est parfait pour servir a rien et m'emmerder...
Mais bon passons.
Us! hola Goku! a écrit:Pas d'accord je suis certains que Vegeta ssj1 et/ou Goku ssj1 est plus puissant que dabra, qui peine avec un gohan qui ce fait pourrir par vegeta et Goku...

Je n'ai pas dit que Végéta SSJ1 ou Goku SSJ1 ne pourrait pas battre Dabra, j'ai dis qu'il ne pourrait pas le battre " EN UN COUP".
Raditz a écrit:moi je pense que c'est broly car gohan ssj1 se bat contre broly il se fait massacré tandis que contre dabra il sont a peu pres égalité

Mais il est pourtant clair que Gohan n'a pas du tout le meme niveau, il est inférieur a son père au Cell Game contre Broly alors qu'il est a la limite du SJ2 contre Dabra.

Bon si j'ai bien compris il y a Us! hola Goku! RMR et mitchiko qui sont pour dabra et kuroro et raditz qui sont pour Broly .

moi je parlais du gohan du 2eme film avec broly moi
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar Raditz le Lun Juil 16, 2007 13:48

Proteus a écrit:Il n'a pas pu battre Dabra non plus.
Après Dabra dit a Babidi qu'il est sur de battre Gohan, ca insinue qu'il ne se battait pas a fond.
Et c'est différent car Gohan est bien plus en colère contre Dabra vu les enjeu, avec Videl qui s'est fait pété la gueule.

Pour moi dans le 2 ème film avec Broly c'est une image de Goku qui vient pas Goku lui meme, vu le peu d'aide de Goten Gohan dépasse la puissance de Broly.
Mais la on est pas aidé car rien ne prouve que ce n'était pas Goku.

l'enjeu est pareille avec broly videl aussi cé fait pété la gueule+ goten est trunks
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar Buibui le Lun Juil 16, 2007 15:20

C'est le film le plus naze d'ailleur.
Ma vie n'est qu'un ramassis d'échec.....
Avatar de l’utilisateur
Buibui
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juil 15, 2007 10:55

Dabra vs Broly

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 15:30

Les mecs c'est assez simple,inutile de se prendre la tête pendant de longues semaines... Sangohan adulte affronte les 2 personnages en question.Il y a 2 hypothèses:

-Gohan est ssj1 contre les 2: dans ce cas on voit bien,il est difficile de dire le contraire,que Sangohan résiste plutôt pas mal à Dabra,alors que face à Broly le combat est quand même assez rapide,il se fait battre pluôt facilement..............avantage Broly

-Gohan est ssj1 contre Dabra(ça c'est sur) et ssj2 contre Broly: Gohan se fait toujours défoncer par Broly,mais là en plus il est ssj2 donc la supériorité de Broly est encore plus frappante qu'en pensez vous?

J'ai mis les 2 cas pour que ceux dont les avis divergent puissent se retrouver (gohan est-il ssj2 ou non face à broly?). Et je tiens à préciser que je ne suis pas du tout fan de Broly j'en ai rien af de ce type là. Je ne pense pas du tout qu'il ait le niveau d'un ssj3 mais je trouve tout de même abusé de le comparer à Dabra....
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Buibui le Lun Juil 16, 2007 17:31

Gohan est ssj1 contre Dabra(ça c'est sur) et ssj2 contre Broly

SSJ2 contre Broly ?? ba non il est SSJ1 a par quand il explose Broly avec son kaméhaméha il est peut etre SSJ2.
Ma vie n'est qu'un ramassis d'échec.....
Avatar de l’utilisateur
Buibui
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juil 15, 2007 10:55

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 17:36

Buibui j'ai analysé les 2 cas possibles car c'est une question qui divise,chacun a son propre avis,mais de toute façon on voit que le résultat est le même qu'il soit ssj1 ou ssj2 face à broly.Et chacun quelque soit son avis sur la transformation de Gohan peut voir que Broly est plus fort que Dabra :wink:
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Proteus le Lun Juil 16, 2007 17:55

Non le résultat est pas le meme Broly n'a jamais affronter de SSJ2.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 18:08

De toute façon Gohan s'il était vraiment ssj2 ce serait quand même un ssj2 assez faible(je dirais à peu près du niveau de Perfect Cell 100%perso) donc pourquoi Broly ne pourrait il pas le battre?Je sais très bien qu'il ne vaut pas du tout un ssj3 mais bon c'est pas une merde non plus quand même...Il pourrait très bien battre Gohan adulte ssj2 en étant bien inférieur au ssj3.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juil 16, 2007 18:32

Mais il n'a pas la capacité à battre Broly seul dans le second OAV alors que la période est sensiblement équivalente.


Non c'est avant le tournois donc gohan à encore du temps pour s'entrainer, et ce gohan est une sous merde il désoi tout le monde au tournoi...

Pour moi dans le 2 ème film avec Broly c'est une image de Goku qui vient pas Goku lui meme, vu le peu d'aide de Goten Gohan dépasse la puissance de Broly.
Mais la on est pas aidé car rien ne prouve que ce n'était pas Goku


C'est sur qu'il n'était pas la, c'est exactement comme contre Cell, Goku intervient pour Gohan mais ne fait rien...

Non le résultat est pas le meme Broly n'a jamais affronter de SSJ2


Et s'est toujours fait déffonser par des ssj1 à moitié mort...

De toute façon Gohan s'il était vraiment ssj2 ce serait quand même un ssj2 assez faible donc pourquoi Broly ne pourrait il pas le battre? Il pourrait le battre sans pour autant valoir un ssj3 non?


Non je pense que Gohan adulte ssj2 aurait mangé dabra, et si Broli avait tué videl Gohan adulte ssj2 ce serait amusé à faire souffrir Broli... Mais comme d'ab, c'est celon l'humeur de Gohan...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Re: Dabra vs Broly

Messagepar mitchiko le Lun Juil 16, 2007 22:30

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
-Gohan est ssj1 contre les 2: dans ce cas on voit bien,il est difficile de dire le contraire,que Sangohan résiste plutôt pas mal à Dabra,alors que face à Broly le combat est quand même assez rapide,il se fait battre pluôt facilement..............avantage Broly

Contre Dabra, il est à la limite du SSJ2, je pense.
D'ailleurs le dico parle de "SSJ de niveau 2".
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 16, 2007 22:34

Pas loin du ssj2... à mon avis soit il l'est soit il l'est pas,surtout ke Gohan a cette époque a bien du mal avec le ssj2 donc soit il l'est par coup de chance(grosse colère comme contre Kibito),soit il ne l'est pas du tout.Moi je penche pour le ssj1 mais bon j'ai voulu évoquer les 2 cas...
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 85 invités

cron