Soit il trouve que le niveau de puissance de son pere n'est pas sensationnel ce qui implique que le sien est supérieur.
Ba non pas forcement.
A mon avis Gohan devait penser que qon père était beaucoup plus fort que lui , ce ui n'est pas le cas, ce qui ne veut pas forcément dire que Gohan SSJ1 >> Goku
Le plan de Goku s'est que Gohan se transforme en SSJ2 pas quil le battent en SSJ1, et v la prestation de Gohan VS Cel quand il est SSJ1 excse moi mais je le trouve as beaucoup plus puissant que Goku SSJ1.
Gohan dit a Cell que sonpère compte sur sa puissance quand il est en colre as comme ca.
Je suis à 300 % pas d'accord, déjà comme je l'ai dit, si Gohan est moins fort, tout le monde s'étone mais ça n'aurait servi à rien leurs réactions, "Ouaw! Gohan est fort mais ça sert à rien!"
Et bien c'est exactement ce qui se passe il se prend coup dans la gueule il jarte Piccolo croit quil est mort il engueule Goku parce qu'il arrètait pas de lui dire de laisser Gohan et de reprendre lui le combat.
Goku aussi a fait saignr Cell, je vois pas en quoi le fait ue Gohan touche Cell est si execptionnelle.
Il ce chi dessus pour rien! Contrairement à goku, gohan lui, quand il ce prend une raclé il n'a aucune baisse d'énergie, d'ailleur goku le dira à Piccolo...
C'est différent l'énergie de Goku a baissé car le combat était beaucoup plus long que Gohan SSJ1 VS Cell, Goku a eut le temps de s'épuiser et de se faire toucher au point que son énergie a considérablement baissé.
Cell n'a pas visiblement augmenté sa puissance entre son combat VS Goku et celui contre Gohan SSJ1.
il faut reconnaître que Goku ssj2 et Majin Végéta ssj2 sont un peu plus forts...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités