Il est naïf à un tel point qu'il ignore complètement tout le mal qu'il peut produire.
On le sait, un peuDr_Slump a écrit:Sur le "pourquoi Krilin est il plus fort que Yamcha", y a aussi le fait que Krilin a eu un entrainement d'avance chez tortue génial par rapport à Yamcha et ca, ca n'est pas négligeable !
D'ailleurs Yamcha était quand même sacrément balèse pour quelqu'un qui n'a pas eu de super prof avant d'être entrainé par les grands maîtres : au tome 1 , même si Goku est plus fort que lui, il lui tient tête. Et c'est plutôt prestigieux quand on sait que Goku a été entrainé par Sangohan (même si ca n'était pas un entrainement intensif) et qu'il est Saiyen !
Au 1er championat il se qualifie pour les phases finales , c'est quand même très beau.
Mais je pense que Krilin est plus motiver et plus determiné que Yamcha a progresser. Il dit que c'est pour impressioné les filles dans le tome 3. Bien sur après ca n'est plus pour ca, mais même dès le départ je pense que ca n'était pas que pour ca et qu'il se sert un peu de se prétexte parcequ'il est complexé. SI c'était juste pour les filles il aurait abandonné l'entrainement rapidement, qui est quand même incroyablement dur.
La seule chose regretable c'est qu'on ai plus d'estimation du niveau de Yamcha après la période Freezer. J'aurais bien aimé voir ce que donné l'entrainement de Kaio , puis son entrainement personnel pour se préparer face aux cyborg.
Kuroro a écrit:Chose curieuse... La planète terre habrite un certains nombres d'espèces et pourtant, Tenshinhan serait un extraterrestre d'après le dictionnaire... Comprend pas moi !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités