A niveau équivalent (même puissance), qui est le plus fort ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

A niveau équivalent, qui est le plus fort ?

Sangoku
37
58%
Végéta
19
30%
Sangohan
5
8%
Trunks (adulte)
3
5%
 
Nombre total de votes : 64

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Juil 20, 2007 21:06

Même Végéta ça lui est arrivé de le dire aussi...


lol c'est trop vrai! Goku n'est pas le rival de vegeta mais c'est plutot Vegeta qui, n'arrivant pas à son niveau, le concidère comme tel!

C'est vrai, il a pas fait énormément de combats contre des gens puissants Végéta. Mais c'était plus facile pour Goku d'en faire qui part d'un niveau de 10 unités.


Et alors? [hs/on] et puis... Non je ne suis pas d'accord, Vegeta à énormément d'occasion de ce trouver des adversaires de taille (il a tout l'univers) malheureusement on verra très bien que Vegeta face à Goku n'a jamais eu d'adversaire à sa mesure, et donc aucune experience d'une defaite, rien du tout, tendis que c'est plus "mortel" pour Goku de progresser à peine 10, contrairement à Vegeta qui augmente sa puissance en s'entrainant instinctivement (??) et en battant des adversaires plus faible, alors qu'il peut s'en prendre des taules si il voulait! Giniu, dodoria etc..[hs/off]

Moi quand je vois le combat contre Janemba alors qu'il à pas du tout la puissance d'un SSJ3, il l'explose au tout début. Il a des réflexes et une technique incroyable. Pareil contre Broly (ouïlle, Broly ^^), même si c'est innéficace. Contre Metal Cooler aussi... Bref on sent une supériorité technique impressionnante.


Ha oui c'est sur qu'avec la toei on peu ce fier à l'experience de Vegeta! Surtout qu'il est peut être vachement technique dans les filmes mais on retiendra surtout qu'il ce fait souvent écrasé comme une merde à chaques foi!

Pour Goku, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il est plus technique par contre je serais d'accord sur le fait qu'il assimile rapidement les techniques.


Goku entre toutes les techniques qu'il a apris des differents maitres depuis les débuts de dragon ball, on peu dire avec certitude qu'il a beaucoup plus de techniques que Vegeta, même si il ne les réutilisera pas, la n'est pas la question sur le fait qu'il a un répertoir impressionant... Vegeta ça ce compte sur les doi de la main!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Proteus le Sam Juil 21, 2007 11:44

C'est son goku, cell dit qu'il est différent il s'y connait en combat, Végéta est plutot bourrin Goku a plus de technique comme le déplacement instantanné.
Il est assz clair dans le manga que Goku a plus le sens des art martiaux que Végéta, Gohan on en parle meme pas il est pklus maladroit.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Proteus le Sam Juil 21, 2007 11:55

Us hola Goku a écrit:vegeta qui, ormi son combat contre Goku et buïbuï n'a pas vaincu un seul adversaire (si, il y a 3-4 combats qu'il gagne sur namek mais tout ça c'est grace à sa rencontre de Goku)

Il a gagné contre C-19 aussi, et contre Cell 2, et le petit fight contre son fils Trunks .


Pour Végéta sur terre, il est clair qu'il en impose moins que Goku meme si il gagne le combat.
Un guerrier a plus de valeur si il a perdu des combats car il connait la peine et la souffrance qu'un petit con pourri gatté qui était déja un génie a la base.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Juil 21, 2007 12:47

Il a gagné contre C-19 aussi, et contre Cell 2, et le petit fight contre son fils Trunks .


Ouaw, on compte pour Goku maintenant?

Pour Végéta sur terre, il est clair qu'il en impose moins que Goku meme si il gagne le combat.
Un guerrier a plus de valeur si il a perdu des combats car il connait la peine et la souffrance qu'un petit con pourri gatté qui était déja un génie a la base.


Completement d'accord :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Proteus le Sam Juil 21, 2007 14:43

Ouaw, on compte pour Goku maintenant?

En ne comparant que la partie Z du mangac'est a dire quand Végéta est la, Végéta gagne plus de combat que Goku meme si c'est vrai que Végéta fait beaucoup plus de combat que Goku (les combats de Goku sont plus long c'est vrai).
Après c'est sur Goku gagne plus de combat car les 17 premiers tomes du manga il ne fait que se battre Et Végéta n'y est pas.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Raditz le Sam Juil 21, 2007 14:48

moi je pense que cé goku qui est plus fort a meme niveau ses enchainment sont toujours aussi bien et il a vraiment la sience du combat
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar RMR le Jeu Juil 26, 2007 13:47

Proteus a écrit:Pour Végéta sur terre, il est clair qu'il en impose moins que Goku meme si il gagne le combat.
Un guerrier a plus de valeur si il a perdu des combats car il connait la peine et la souffrance qu'un petit con pourri gatté qui était déja un génie a la base.


Donc Goku=Rock Lee
et Végéta=Neiji...

Bon, je vais me cacher.
Dernière édition par RMR le Dim Août 05, 2007 3:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Kuroro le Jeu Juil 26, 2007 14:09

Nan reste ici, jsuis un fan de naruto moi... D'ailleur on devrait proposer à des sites Naruto de rejoindre l'union sacrée :lol:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar freyjia92500 le Jeu Juil 26, 2007 14:12

att je vais en faire un aprés dans sondages.
lamour nous donne que des soufrance.
la mort ne change rien. bon c des choses que jai trouvé dans mon esprit malsin mdr
freyjia92500
 
Messages: 47
Inscription: Dim Juil 22, 2007 15:36
Localisation: dans le 92500 ou je suis dans une colline entrain de surveillé mes étres chers.

Messagepar RMR le Jeu Juil 26, 2007 14:14

Un quoi? Faudrait voir a être plus explicite...
Dernière édition par RMR le Dim Août 05, 2007 3:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar freyjia92500 le Jeu Juil 26, 2007 14:16

il veut un forum sur naruto ba jen fais un. ok compris?
lamour nous donne que des soufrance.
la mort ne change rien. bon c des choses que jai trouvé dans mon esprit malsin mdr
freyjia92500
 
Messages: 47
Inscription: Dim Juil 22, 2007 15:36
Localisation: dans le 92500 ou je suis dans une colline entrain de surveillé mes étres chers.

Messagepar RMR le Jeu Juil 26, 2007 14:19

Un forum dans un forum?! L'union sacrée est un forum... Par contre, il y a déjà des topics sur Naruto dans la section "Mangas". Je vous invite a les rejoindres plutôt que de créer de nouveaux topics. En plus, je vois pas le rapport avec un sondage...
Dernière édition par RMR le Dim Août 05, 2007 3:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar freyjia92500 le Jeu Juil 26, 2007 14:24

pas grave on sen fous
lamour nous donne que des soufrance.
la mort ne change rien. bon c des choses que jai trouvé dans mon esprit malsin mdr
freyjia92500
 
Messages: 47
Inscription: Dim Juil 22, 2007 15:36
Localisation: dans le 92500 ou je suis dans une colline entrain de surveillé mes étres chers.

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Juil 26, 2007 17:14

Nan reste ici, jsuis un fan de naruto moi... D'ailleur on devrait proposer à des sites Naruto de rejoindre l'union sacrée


Alors la non! Non et non! Pas de Naruto je vous en pris !!! :( :( :(

pas grave on sen fous


Encore un trou de balle qui sert à rien, modo modo... Virez le svp... Tout de façon ce n'est plus qu'une question de temps...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Kuroro le Jeu Juil 26, 2007 22:47

Lol, personne a vue la blague ? Incroyable, je fais même pas rire :lol:
Non j'y pensais pas, koike le sondage sur nos persos favoris dans Naruto lancé juste après ma remarque est sympa...

A quand les sondage sur les hentai... ok je sors !
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Monsieur Panda et 21 invités