Tortue Géniale VS Tao Pai Pai

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui gagnerait le combat entre Tortue Géniale et Tao Pai Pai

Tortue Géniale
17
61%
Tao Pai Pai
11
39%
 
Nombre total de votes : 28

Messagepar Kuroro le Lun Juil 23, 2007 12:50

freyjia92500 a écrit:et c oubligé que sa soit tortue génial car il peut se transformé en "homme muscle" et tao pai pai c un lache du coup tortue génial lenporte

Je vois pas le rapport > Trunks vs Cell
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 23, 2007 12:54

et c oubligé que sa soit tortue génial car il peut se transformé en "homme muscle" et tao pai pai c un lache du coup tortue génial lenporte

Trop bon l'argument dsl :( .Taopaipai est un lache donc il est moins fort :lol: .Pour exemple Kiwi et Doria sont aussi de gros laches ça n'empeche pas qu'ils sont très puissants.Dsl mais rapport aucun sur le fait que TPP soit un lache lol.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Proteus le Lun Juil 23, 2007 19:16

J'èspère que pour vous je sors des arguments moins a chier quand meme.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Juil 23, 2007 19:30

J'èspère que pour vous je sors des arguments moins a chier quand meme.

Ah ben ouais quand même là c'est sur mdr :lol:
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Kuroro le Lun Juil 23, 2007 19:36

Moi jcomprend pas ta phrase lol.. Et c'est pas drole les gens :(
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar thales le Mar Juil 24, 2007 7:00

Le plus fort et tao pai pai meme si je prefere tortue genial.
thales
 
Messages: 9
Inscription: Lun Juil 09, 2007 20:09

Messagepar RMR le Jeu Juil 26, 2007 14:08

Moi, je sais pas... Le problème, c'est qu'on ne connait pas la nouvelle puissance de cyborg Taopaipai. On sait juste qu'il est beaucoup plus faible que le Tenshinhan de la 23eme édition du championnat du monde des arts martiaux. Ce qui est sans doute aussi le cas de Tortue Geniale. Je dirai quand même Taopaipai plus fort, instinctivement.
Dernière édition par RMR le Dim Août 05, 2007 3:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Supa-Sayan le Mar Juil 31, 2007 19:14

Je pencherai pour Tao Pai Pai parce que sa fourberie n'a pas d'égale, et que TG n'a plus la même forme qu'aux championnats du monde qu'il a pu disputer avec Goku et compagnie...
Paix.
Avatar de l’utilisateur
Supa-Sayan
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juil 31, 2007 19:02

Messagepar gabisu le Mer Sep 12, 2007 0:11

AMHA Tortue Géniale > Tao Pai Pai
Lors de la finale Jackie vs Goku j'ai toujours eu l'impression que le vieux maître était au dessus de Goku, bien sûr il était gêné par le style spécial de Goku, sa queue, quand il fait le singe et se met à pomper les techniques de TG,...
Jackie ne me semblait pas non plus se battre à 200% contre Goku, il est enervé quand il fait le Namami Dabutsu mais il a tout de même largement le contrôle jusqu'au moment où Goku admire la pleine lune forçant Jackie a faire un Kamehameha de folie pour détruire l'astre lunaire ce qui lui pompe pas mal d'énergie.

Je vois mal Jackie se retenir contre Tao Pai Pai qui a de plus un style plus classique. Bon après c'est un fourbe qui aurait sans doute usé de moyens spécieux pour triompher de Muten Roshi, mais TG > TPP (et assez nettement)
J'aurais bien aimé voir Tao Pai Pai contre le gorille ! Ptit truc en plus, AMHA entre la finale contre Goku et la demi contre Tenshin je ne pense pas que TG se soit tellement amélioré (un peu quand même)
Number one ! Number one ! Number one ! Sore wa dare !!!
Avatar de l’utilisateur
gabisu
 
Messages: 5
Inscription: Mar Sep 11, 2007 23:54

Messagepar Nico' le Mer Sep 12, 2007 13:43

Eh gabisu, peut etre que TG à perdu beaucoup d'énergie avec le kamehameha mais sangoku avait la dale aussi! Ce qui réduisait sa force.

Et quand à dire que la force de TG s'approche de Tenshinhan, c'est absolument faux. Tenshin ne se battait pas à fond. Bon d'accord TG non plus, mais il a bien affirmer qu'il aurait perdu.
De plus, TG se transforme en ta de muscle seulement pour faire son kamehameha maximum. Je ne pense pas qu'il peut se battre en restant ainsi.

Pour répondre au sondage, il est clair que TPP est bien plus puissant que TG.
Si Sangoku s'est fait battre en un clein d'oeil, TG aussi.
Et Sangoku était encore plus fort qu'a la final fut qu'il est un saiyen, et donc, sa force à augmenter apres son combat avec TG.

Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire bien comprendre :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar San999 le Mer Sep 12, 2007 13:57

Les Saiyajins n'augmentent leur force qu'en frôlant la mort. Gokû, après avoir affronter Kame Sennin, était très fatigué, mais pas proche de la mort.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Nico' le Mer Sep 12, 2007 14:13

Je ne sais plus ou et quand, mais quelqu'un à dit que les Saiyens deviennent plus fort apres chaque combat. Et puis sangoku n'avait plus d'énergie à la fin du combat et est rester KO quelque seconde. Je suis certain que sa force à augmenter un peu apres.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar gabisu le Mer Sep 12, 2007 22:24

Hello Nico

Nico' a écrit:Eh gabisu, peut etre que TG à perdu beaucoup d'énergie avec le kamehameha mais sangoku avait la dale aussi! Ce qui réduisait sa force.


La fringale de Goku à ce moment c'est AMHA plus une conséquence qu'une cause de sa faiblesse. Il m'a l'air épuisé par son combat et sa transformation avortée

J'ai l'imression que TG est > à TPP
Goku fait un peu n'importe quoi contre Tao Pai Pai, d'ailleurs Karine lui en fait la remarque IIRC. TG est déjà allé boire de l'eau chez Karine. Lors du second combat Goku vs TPP ce dernier se fait bien castagner.
Quand on voit TG contre Tenshinhan c'est quand même autre chose!

Et puis j'aimerais bien voir TPP contre Goku en gorille :lol:
Number one ! Number one ! Number one ! Sore wa dare !!!
Avatar de l’utilisateur
gabisu
 
Messages: 5
Inscription: Mar Sep 11, 2007 23:54

Messagepar Nico' le Mer Sep 12, 2007 23:25

Quans Goku à faim, il perd de sa force. On le voit clairement quand goku se bat contre Yamcha dans le désert.

(Et c'est quoi AMHA?)
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar RMR le Jeu Sep 13, 2007 0:00

J'avais pas compris non plus "AMHA". J'ai cherché et en fait, ça veut dire "A Mon Humble Avis". Par contre, j'ai beau avoir cherché, je ne trouve pas la signification de "IIRC". Vous pouvez me dire ce que ça veut dire? Evitez l'abus d'abréviation, s'il vous plaît.

Sinon, concernant la faim de Goku, il faut se rappeler qu'il a mangé juste avant les phases finales, même que Krilin n'a pas voulu l'accompagné, il était trop stressé pour manger. Ce n'est donc pas parce qu'il a faim qu'il est faible. Mais c'est parce qu'il s'est trop battu qu'il a faim, en conséquence de quoi il est faible. Donc la faim étant provoquée par le combat, on ne saurait justifier la défaite de Goku par le fait qu'il ai eu faim. Ce serait comme dire "oui, mais si Tortue Géniale ne s'était pas battu, Goku aurait gagné." Mais je voudrais quand même attirer l'attention sur le fait que Taopaïpaï soit devenu cyborg, et au vu de son attitude (il croit pouvoir battre facilement Tenshinhan), il doit être devenu bien plus fort. Raison pour laquelle je me trouve dans l'incapacité de dire qui de Tortue Géniale et Taopaïpaï est le plus fort. Mais je pense Taopaïpaï, personnellement.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités