C'est un tueur ce mec
Pourquoi je me suis fait gronder? J'ai juste dit des trucs dragon ball, et je veux bien croire que je fais des erreurs. En tout cas, pardon pour les problemes causes.
Us hola Goku a écrit:Putain tu peu jamais fermer ta gueule?
On répond et on se prend le bec pour pas grand chose.
Non on se prend pas le bec c'est Us hola machin qui nous fait chier.
Si il est trop con pour se calmer faut qu'il arrète les forum.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:J'aurais beaucoup de mal à répondre à ça mais tu penses qu'il a perdu 7 fois l'énergie de Végéta en les créant?Quand même il lui resterait plus grand chose...
Voila ce que j'attend comme reponse. Je suis tout a fait d'accord avec vous, SANGOHAN ADO SSJ2. C'est pour ca que j'ai pointe ce fait du doigt. Comment ces 7 Cells juniors sont-ils possibles? D'ou viens leur energie puisque il est difficile de croire que Cell est perdu tant d'energie sans s'inquieter? Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises reponse. Mettez juste vos avis.
Paix.
J'avais jamais vu quelqu'un d'aussi chiant depuis Dnonovan.
Houla faut pas t'énerver mon grand tu la reverra ta mère.
"Venge-moi, mon fils!" et non pas "Ma vengeance sera terrible". De meme, Piccolo dit: "Je vais venger mon pere.". Ce ne sont pas les paroles d'une seule et meme personne.
Donc je peux dire sans etre ridicule que c'est la combinaison des deux qui a provoque l'explosion (sinon quoi d'autre?).
Dire que Cell est un insecte est tout autant de la fanfiction que ce que j'ai pu dire auparavant. Il y ressemble, a mue, et alors? Il n'est jamais dit que Gero s'est servi a la base d'un insecte pour creer Cell. Cell est un clone de plusieurs sayens et de Freezer et son pere. Sa forme n'indique rien.
A un moment il y a Cell, l'instant d'apres il y a Cell et 7 Cell juniors. D'ou viens l'energie des 7 Cell juniors?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités