Cell est-il affaibli face a Gohan super saïyen 2?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar RMR le Lun Juil 30, 2007 20:34

Pourquoi je me suis fait gronder? J'ai juste dit des trucs dragon ball, et je veux bien croire que je fais des erreurs. En tout cas, pardon pour les problèmes causés.
Dernière édition par RMR le Dim Août 05, 2007 4:27, édité 1 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juil 30, 2007 21:59

C'est un tueur ce mec

lol!

Pourquoi je me suis fait gronder? J'ai juste dit des trucs dragon ball, et je veux bien croire que je fais des erreurs. En tout cas, pardon pour les problemes causes.

Ne jou pas les victimes stp, kuroro a raison sur un point : les questions des topics >> non pas qu'elles sont ininterressantes mais qu'elle que soit la réponse tu ométras un avis contraire pour étaler un débat qui finira par... L'arrivé des fansboys et autres interventions de personnes vugaires :roll:
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Proteus le Mer Août 01, 2007 21:12

Us hola Goku a écrit:Putain tu peu jamais fermer ta gueule?

Houla faut pas t'énerver mon grand tu la reverra ta mère. J'avais jamais vu quelqu'un d'aussi chiant depuis Dnonovan.
Qu'on me reproche pas ma facon de parler vu son attitude j'en aurais franchement rien a foutre.

A par son insolence je suis daccord avec lui

On répond et on se prend le bec pour pas grand chose.

Non on se prend pas le bec c'est Us hola machin qui nous fait chier.
Si il est trop con pour se calmer faut qu'il arrète les forum. Ca a toujours été comme ca sur les forum dragon ball des sujets un peu farfelue.
Proteus

Messagepar Supa-Sayan le Mer Août 01, 2007 21:56

Non on se prend pas le bec c'est Us hola machin qui nous fait chier.
Si il est trop con pour se calmer faut qu'il arrète les forum.

Je suis d'accord. Us! Ola Goku! Ceci est un forum. Chaque personne s'exprime et saches que l'erreur est humaine. Il n'était en aucun cas nécessaire que tu t'exprime violemment pour contredire RMR. Le fait de te déchaîner sur ton clavier comme tu l'a fait ne rend en rien ta version plus percutante. Certains points sont corrects, à mon humble avis, mais s'ils avaient été retranscrit avec plus de calme, cela aurait été bien plus appréciable pour tous.
Paix.
Supa-Sayan

Messagepar RMR le Mer Août 01, 2007 22:27

Bon, j'ai hésité à reprendre mon argumentation, mais fort de vos avis, je vais parler. Je ne fais que débattre, on est dans un forum. Je ne suis pas un floodeur et sans être forcément juste, mes arguments sont un minimum pertinents. Y'a juste Us! qui s'est enflammé tout seul. Donc j'ai deux-trois truc a dire:

Je ne crois pas que Piccolo soit le démon Piccolo. Le démon Piccolo dit: "Venge-moi, mon fils!" et non pas "Ma vengeance sera terrible". De même, Piccolo dit: "Je vais venger mon père.". Ce ne sont pas les paroles d'une seule et meme personne.

Pondre un oeuf facon namek ne fait pas exploser. Avoir un trou dans le ventre ne fait pas exploser (cf Cold). Donc je peux dire sans être ridicule que c'est la combinaison des deux qui a provoqué l'explosion (sinon quoi d'autre?).

Dire que Cell est un insecte est tout autant de la fanfiction que ce que j'ai pu dire auparavant. Il y ressemble, a mué, et alors? Il n'est jamais dit que Géro s'est servi à la base d'un insecte pour créer Cell. Cell est un clone de plusieurs saïyens et de Freezer et son père. Sa forme n'indique rien.

Mais voila, je vais faire un effort pour montrer ma bonne volonté: ma théorie, et bien pouf! A la poubelle (vous inquietez pas, elle était toute mouillée presque illisible de s'être fait tant cracher dessus). Et je rappelle que ma seule question, c'est: A un moment il y a Cell, l'instant d'aprés il y a Cell et 7 Cell juniors. D'où viens l'énergie des 7 Cell juniors?

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:J'aurais beaucoup de mal à répondre à ça mais tu penses qu'il a perdu 7 fois l'énergie de Végéta en les créant?Quand même il lui resterait plus grand chose...

Voila ce que j'attend comme réponse. Je suis tout a fait d'accord avec vous, SANGOHAN ADO SSJ2. C'est pour ça que j'ai pointé ce fait du doigt. Comment ces 7 Cells juniors sont-ils possibles? D'ou viens leur énergie puisque il est difficile de croire que Cell ai perdu tant d'énergie sans s'inquiéter? Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses. Mettez juste vos avis.
Paix.
Dernière édition par RMR le Dim Août 05, 2007 4:32, édité 5 fois.
RMR

Messagepar Supa-Sayan le Mer Août 01, 2007 22:41

Pour ma part, je pencherais pour une simple incohérence. L'univers dont nous sommes tous fans est si étiré et contient tellement d'informations qu'une incohérence aussi minime soit-elle a pu apparaître tout simplement.

Il est vrai que pour des inconditionnels, cette petite erreur saute aux yeux...
Paix.
Supa-Sayan

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Août 01, 2007 22:45

Voila ce que j'attend comme reponse. Je suis tout a fait d'accord avec vous, SANGOHAN ADO SSJ2. C'est pour ca que j'ai pointe ce fait du doigt. Comment ces 7 Cells juniors sont-ils possibles? D'ou viens leur energie puisque il est difficile de croire que Cell est perdu tant d'energie sans s'inquieter? Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises reponse. Mettez juste vos avis.
Paix.

Voilà il n'existe pas de vérité universelle puisque ce n'est pas précisé,cela dépend donc de l'interprétation de chacun,moi j'ai déjà donné ma version,mais je suis comme vous j'en sais pas plus...
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Août 03, 2007 12:22

Je m'excuse de mon comportement merdique, mauvaise passe pendant l'écriture de mon poste...

J'avais jamais vu quelqu'un d'aussi chiant depuis Dnonovan.

Donovan, mais pourquoi on le revoi plus lui :cry:

Houla faut pas t'énerver mon grand tu la reverra ta mère.

Lol

"Venge-moi, mon fils!" et non pas "Ma vengeance sera terrible". De meme, Piccolo dit: "Je vais venger mon pere.". Ce ne sont pas les paroles d'une seule et meme personne.

Non, Piccolo parlera de Piccolo daimao plus comme étant lui qu'autre chose (parle souvent à la première personne en racontant son passé), puis si c'est son fils, dieu serait mort au moment de l'explosion...

Donc je peux dire sans etre ridicule que c'est la combinaison des deux qui a provoque l'explosion (sinon quoi d'autre?).

Oui c'est bien connu : trou dans le bide + ponte oral = explosion........

Dire que Cell est un insecte est tout autant de la fanfiction que ce que j'ai pu dire auparavant. Il y ressemble, a mue, et alors? Il n'est jamais dit que Gero s'est servi a la base d'un insecte pour creer Cell. Cell est un clone de plusieurs sayens et de Freezer et son pere. Sa forme n'indique rien.

La c'est de la pur mauvaise foi! Cell à tout de l'insecte à commencer par son design, sa naissance, sa reproduction, sa méthode de nutrition etc...

A un moment il y a Cell, l'instant d'apres il y a Cell et 7 Cell juniors. D'ou viens l'energie des 7 Cell juniors?

Naitre puissant, ou est le problem? On connait ça avec d'autres non?
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar RMR le Ven Août 03, 2007 12:31

Y'a pas de mal, Us!. Et pour tes réponses, c'est O.K. aussi. J'ai abandonné ma théorie. Sans rancune. Et pour naitre puissant, je me demandais juste d'ou vient l'énergie qu'ils possèdent immediatemment, sans se nourrir ou quoi. C'est une question du point de vue de la physique. Mais je cherche sans doutes trop loin.
RMR

Messagepar Salagir le Lun Août 06, 2007 20:13

Les minicells sont "pas une incohérence mais presque".

En effet ils présuposent que Gohan en SSJ2 peut tuer Goku, Végéta, Trunks, Piccolo en même temps sans aucune difficulté. Le rapport de force est énorme.
C'est d'ailleurs, pour faire une parenthèse sur un sujet de plus de 100 pages, ce qui rend Broly ridicule face à un SSJ2.

Cell ne semble absolument pas souffrir de sa ponte. Pourtant, même s'il était bien plus fort que Goku, leur combat précédent ne montrait pas une gigantesque différence. Et peu après il pond un enfant capable de défoncer le dis-goku ? Certes celui-ci est fatigué, mais on est tous un peu étonnés.

Pour conclure, moi je dirai, j'en sais rien, mais la question est intéressante :)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar Proteus le Sam Août 11, 2007 17:43

Salagir a écrit:C'est d'ailleurs, pour faire une parenthèse sur un sujet de plus de 100 pages, ce qui rend Broly ridicule face à un SSJ2.

Fait que j'ai toujours soutenue.
Proteus

Messagepar Takumi le Lun Oct 08, 2007 22:53

La réponse a la question du topic est non, pk? La reponse est finalement toute simple, les cyborg ont une energie inepuisable(C-16, C-17 et C-18 ), et cell est lui même un cyborg, donc energie inepuisable(apres avoir absorbé C-17 et C-18 ). donc il pouvait creer des milliers de monstres ça ne lui aurait pas fait perdre d'energie.

PS: bonjour deja. :oops:
Dernière édition par Takumi le Lun Oct 08, 2007 23:30, édité 1 fois.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Lun Oct 08, 2007 23:24

Bonjour et bienvenue! Problème pour votre message: Cell n'est pas un cyborg. Ce n'est pas C-21. C'est un clone des meilleurs guerriers du monde. Son énergie ne vient pas d'une batterie inépuisable. Par contre, je ne sais pas si il peut ou pas utiliser les batteries de C-17 et C-18 aprés les avoirs absorbés. Là, vous marquez un bon point.
RMR

Messagepar San999 le Lun Oct 08, 2007 23:35

Ben non, Gokû donne un senzu à Cell car il dit que celui-ci a perdu de l'énergie. De plus, on voit Cell s'essouffler...
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Lun Oct 08, 2007 23:39

On pourrait se dire que c'est plus des problèmes dû à des dégâts physique qu'à l'énergie. Aprés tout, si les dégât ne se ressentaient pas sur ceux qui ont l'énergie infinie, C-17 n'aurai pas dû montrer des marques d'affaiblissement contre Cell. Mais, et ce n'est que mon avis, j'ai quand même la sensation que Cell n'a pas l'énergie infinie.
RMR

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées