Je m'explique... Gohan lors de la mort de Piccolo pète un cable, et astique Nappa... celui-ci s'en sort sans trop de dommages...
Si on accepte l'idée selon laquelle Nappa a une force comprise entre 4000 et 5000, Gohan est quand même bien en dessous...
Alors qu'à son arrivée, Gokû possède une force de 5000 sans Kaioken ni quoi que ce soit... il gardera d'ailleurs cette force comme force "de base" jusqu'au Ginyu Tokusentaï... en gros c'est sa force au repos.
Et simplement avec cette force, il met Nappa K.O et l'oblige à laisser Bejita s'en occuper... (je sais, il utilisera le Kaioken pour le coup final sur Nappa, mais à mon avis, c'était juste un prétexte aux scénaristes pour montrer l'effet du Kaioken, car même sans cela, Nappa n'arrivait pas à suivre les mouvements de Gokû... donc l'usage de "l'insurpassable technique de Kaio" [

Donc pour moi, c'est évident que Goku>>>Gohan... au moment de l'arrivée de Bejita et Nappa.
Et pour le truc du "Gohan énervé et Goku Kaioken contre Bejita font la même performance", je répondrais que Bejita avait été extrêmement affaibli durant son combat... d'ailleurs il s'étonne lui-même de ne plus pouvoir les tuer en se faisant exploser. Donc Bejita contre Gokû avait une force bien plus élevée que lors de son "combat" contre Gohan...
EDIT: RMR, l'hyper guerrier, c'est l'appellation française pour le SSJ2... dans l'anime, Gokû utilise ce nom pour décrire le SSJ2 quand il fait son show devant Babidi et Gros Buu... d'ailleurs, il appelera le SSJ3 "Méga Guerrier"... ce qui ne sera d'ailleurs plus jamais utilisé par la suite dans l'anime, les traducteurs s'étant simplement accomodés du "Super Super Guerrier"...
je sais... les appellations françaises