Nail VS Recoom

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Nico' le Mar Oct 23, 2007 17:00

Shyioken a écrit:Je pense que son manque d'inattention en pratiquant sa technique spéciale lui aurait été fatale.


Elle lui a été fatale!
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Shyioken le Mar Oct 23, 2007 17:04

Oui, mais j'emploie le conditionnel car Reecoom n'a jamais employé le Reecoom Bomber contre Nail ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Nico' le Mar Oct 23, 2007 18:02

Mais il a voulu l'utiliser contre Goku. Donc l'inattention de cette technique lui a bien été fatale.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Shyioken le Mar Oct 23, 2007 18:56

Et elle lui aurait été tout autant fatale face à Nail 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Nico' le Mar Oct 23, 2007 19:04

Ouais quoique Nail n'est pas aussi fort que Goku, donc le coup qu'il lui aurait donné n'aurait peut etre pas mis K.O.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Shyioken le Mer Oct 24, 2007 1:22

Rien ne dit que Goku a utiliser ses 90'000 unités pour assommer Reecoom. 8)

Quand Ginue le voit, il l'estime à 60'000 unités.
Et goku en vient à bout d'un coup de coude. Donc Nail en forçant comme un boeuf avec ses 42'000 , doit bien pouvoir l'assommer aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Nico' le Mer Oct 24, 2007 13:20

Je pense pas.
vegeta dit bien que ce n'était pas une simple attaque.
C'est un coup "terriblement puissant". De plus, Ginyu l'estime et on ne peut pas compter à 100% sur son estimation. Il s'est basé sur le fait que ses coéquipier se sont fait tuer facilement.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Redd le Mer Oct 24, 2007 13:23

Il dit certes que ce n'était pas une simple attaque, mais ça ne veut pas dire pour autant que Goku y a mis toute sa force. C'est peut être le cas, mais la vérité est qu'on en sait rien du tout.

Goku est capable d'augmenter sa force en une fraction de seconde. A ce moment là, il l'a peut être augmenté à 60 000, 70 000 ou 90 000. Le chiffre exact, on ne le connaitra jamais.

Difficile donc de partir sur ce coup de coude pour définir si Nail peut battre Reecom facilement.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Nico' le Mer Oct 24, 2007 13:33

En fait on parlait si l'attaque que Nail lui aurait surement donné si Recoom avait utilisé sa meilleur technique aurait pu le mettre KO comme avec Sangoku.

Mais on ne saura jamais vu que Nail ne s'est pas battu avec lui et qu'on ne sait pas avec quel force Goku a frapper Recoom.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Redd le Mer Oct 24, 2007 13:34

Et on ne connait pas non plus les techniques de Nail, ni la force exacte de Reecom (juste une fourchette).

C'est donc plutôt insoluble :wink:

On peut aisément supposer que le combat doit être intense, mais on ne peut rien dire sur les effets de leurs techniques secrètes.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Shyioken le Mer Oct 24, 2007 16:15

C'était un coup terriblement puissant... Pour Végéta !!!

Mais rien ne dit que Végéta a à ce moment là déjà le niveau de Nail ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Nico' le Mer Oct 24, 2007 16:42

Mais personne n'a senti la force de Goku, pas même Vegeta! Il déduit que c'était un terrible coup car Recoom est K.O ! Meme si Recoom avait baissé sa garde, Vegeta sent que ce coup était terrible !
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar TRUNCKS le Jeu Oct 25, 2007 12:44

Je pense que Nail est plus fort bien que cela pourrait etre interessant
Avatar de l’utilisateur
TRUNCKS
 
Messages: 184
Inscription: Mar Août 28, 2007 13:57
Localisation: Marseille

Re: Nail VS Recoom

Messagepar Orpheus Lyrius le Ven Mars 26, 2010 13:48

Je sais pas si Nail aurait sorti vainqueur d'un duel contre Recoom mais une chose est sur, ça aurait été un duel fort intéréssant et puis, ça aurait aussi été l'occasion de voir ce qu'un Namek qui a appris l'art du combat sur sa terre natale est capable de faire :)

Concernant les attaques spécial de Nail, très sincèrement, je ne suis pas convaincu qu'il en est une et ce pour plusieurs raisons :

-Nail a toujours vécu sur la planète Namek. Pour ce que nous savons, hormis de freezer et ses hommes, il y a jamais eu d'autres extra terrestres qui sont allé là-bas pour les attaquer donc mettre au point une technique spécial n'aurait pas servit à grand chose.

-Contrairement à Piccolo qui sauf erreur de ma part avait crée le makankossapo à la base pour tuer Goku, Nail n'a pas vraiment d'ennemi en particulier qu'il compte viser donc, quel intérêt pour lui de créer une vague d'énergie bien destructrice ?

-Si il avait réellement ce genre de technique, au lieu de jeter des boules de feu sur freezer, pourquoi ne pas avoir utiliser une technique spécial qui lui est propre ?

Voila voila, c'est juste mon point de vu.
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: Nail VS Recoom

Messagepar Ganjalo le Ven Mars 26, 2010 14:20

Je pense que Nail pourrait battre un Recoom sans trop de difficulté. Il a la regénération, la prudence, la technique, les propriétés des Nameks, et il a la classe :D

Et 60 000 suffiraient à écraser DEUX membres du commando Ginue sans forcer, en même temps. Donc Recoom doit en être loin. 40 000 max. Mais assez résistant, ce qui lui suffit pour battre un Vegeta à 30 000 plus ou moins.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités