RMR a écrit:Je conclu pour ma part, de tout cela, que pour devenir super saïyen, il faut être calme, sûr de ses convictions (ce qu'ils appellent "coeur pur", il ne s'agit pas de pureté au sens "bon", mais au sens "franc", "assuré", même si c'est en mal), et perdre soudainement ce calme.
RMR a écrit:Or, Goku n'acquiert un grand calme qu'aprés avoir rencontré Popo. C'est par ailleur ce calme qui fait défaut au commun des saïyens.
RMR a écrit:Mais pourquoi c'est un bug?! Qu'est-ce que mes phrases...RMR a écrit:Je conclu pour ma part, de tout cela, que pour devenir super saïyen, il faut être calme, sûr de ses convictions (ce qu'ils appellent "coeur pur", il ne s'agit pas de pureté au sens "bon", mais au sens "franc", "assuré", même si c'est en mal), et perdre soudainement ce calme.RMR a écrit:Or, Goku n'acquiert un grand calme qu'aprés avoir rencontré Popo. C'est par ailleur ce calme qui fait défaut au commun des saïyens.
...n'expliquent pas?
Shyioken a écrit:Pourquoi Goku ne s'est pas transformé avant de rencontrer Freezer ?
Et bien parce que la légende disait qu'un sayien exceptionnel ferait son apparition et qu'il renverserait le tyran... Donc pas de transfo avant !!!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités