RMR a écrit:Non, non. Pas de problème sur la force de Gohan et Krilin. Mais tu pense sérieusement que pour aller obtenir l'immortalité, Freezer à pris les premiers soldats qui lui sont tombés sous la main? Ces soldats qui dépassent les 1 000 unités sont sans doutes l'élite. D'ailleurs, les saïyens n'auraient pas particulièrement impréssionnés Freezer si ils avaient une puissance dans la moyenne de son armée (Raditz n'atteignant pas 1 500 unités, et Nappa, élite saïyenne, ne dépasse pas 4 000 unités). Et si Freezer accepte des soldats de 500 unités, c'est que c'est déjà trés bon au niveau de l'univers. Même si terriblement faible par rapport à nos héros qui sont exceptionnels, je le rappelle.
Mais on se trouve dans ce cas dans un brouillard intersidéral. L'armée est gigantesque et on n'en a vu que une quinzaine de membres... Alors personne ne peut estimer la puissance moyenne de cette armée. Elle ne dépasse pas 22 000 unités, ça, on peut en être relativement sûr.
Euh... Les Terriens sont un peuple très faible. C'est clairement dit dans le manga. Donc même les plus puissants ne sont pas impressionnants. Donc, désolé, mais à l'échelle de l'univers, Kame Sennin est un insecte. En revanche, Tenshinhan, Kuririn, Yamcha et Chaozu peuvent se placer à l'échelle de l'univers. À mon avis, ils doivent même se situer dans le top 20. (J'entends l'univers des vivants, donc pas l'Au-Delà, le Kaiôshinkai, ni le monde des ténèbres.)U.F.S a écrit:Je ne les compare pas à Kame Senin, mais aux soldats de Frieza. Je citais celui-ci, car le nombre 500 était bien plus grand que la puissance de Kame Senin, je disais que ça ne parraissait pas normal si leur puissance est superieur à des experts comem Guilan ou Nam, et que je trouvais ça encore plus bizarre qu'ils dépassent Kame Senin. Mais bon sachant que les unités ne désignent que la force brute et pas le talent, je pense que ça peut rester cohérent si on se dit que Frieza n'engage pas n'importe qui, et qu'il doit y avoir une puissance minimum à atteindre pour être dans ses rangs.Croyez-vous que des personnages de l'acabit des participants "normaux" au championnat peuvent lui être comparés?
Salut! C'est dans la section "Salon".Redd a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
N'ayant pas trouvé de topic consacré aux présentations
Redd a écrit:Ceci dit, dans ce même TV Special, les amis de Bardock se font massacrer. Alors certes, le démon à cornes semble être plus fort que les autres, mais les autres soldats qui l'accompagnent ressemblent pour beaucoup à des soldats classiques. Or, ils n'ont aucune égratignure et semblent mépriser les Saiyens. Soit je me trompe et ce ne sont pas des soldats classiques malgré leur apparence, soit les soldats classiques peuvent avoir une puissance bien plus élevée que 500 unités (mais plutôt dans les 2000, ce qui suffit pour battre un Saiyen de caste inférieure).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités