Poste moins vite Shyioken... Tu penses mais tu ne donnes pas d'explication.Shyioken a écrit:Je ne pense pas que la force vienne du sabre mais bien de Yajirobé.
D'ailleurs, il arrive à trancher la queue de Végéta avec le même sabre.
Shyioken a écrit:Maintenant, je pense que la deuxième créature est plus forte que la première.
C'est plus vraisemblable. En voyant son premier enfant se faire tuer, Piccolo a du, normalement, donner plus de force au second.
RMR a écrit:Je ne pense pas. Il aurait vite fait de s'être fait griller par une attaque du démon. Et il serait dés lors trop affaiblit pour faire quoi que ce soit de valable. Sa victoire tiens dans le fait qu'il le tue en un coup, d'aprés moi.
Probablement inférieur à Kuririn aussi... Gokû dit que Yajirobe est nul, mais il ne dit pas ça de Kuririn.Nico' a écrit:RMR a écrit:Je ne pense pas. Il aurait vite fait de s'être fait griller par une attaque du démon. Et il serait dés lors trop affaiblit pour faire quoi que ce soit de valable. Sa victoire tiens dans le fait qu'il le tue en un coup, d'aprés moi.
Je suis d'accord avec toi, il n'aurait pas gagné sans son épée.
J'estime Yaji inférieure à Tenshinhan.
San999 a écrit:Probablement inférieur à Kuririn aussi... Gokû dit que Yajirobe est nul, mais il ne dit pas ça de Kuririn.Nico' a écrit:RMR a écrit:Je ne pense pas. Il aurait vite fait de s'être fait griller par une attaque du démon. Et il serait dés lors trop affaiblit pour faire quoi que ce soit de valable. Sa victoire tiens dans le fait qu'il le tue en un coup, d'aprés moi.
San999 a écrit:Probablement inférieur à Kuririn aussi... Gokû dit que Yajirobe est nul, mais il ne dit pas ça de Kuririn.Nico' a écrit:RMR a écrit:Je ne pense pas. Il aurait vite fait de s'être fait griller par une attaque du démon. Et il serait dés lors trop affaiblit pour faire quoi que ce soit de valable. Sa victoire tiens dans le fait qu'il le tue en un coup, d'aprés moi.
Rien ne dit qu'il est aussi fort que sa première création, Tabourine, qui est plus impressionnant comme monstre.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités