DBZwarrior a écrit:et pour Son Goten alors ?
Adolescent, il change complètement de coiffure pour ne pas ressembler trop a son père. C'est dans le manga en plus.
ah ben oui c'est vrai. C'est comme Trunks.Takumi a écrit:DBZwarrior a écrit:et pour Son Goten alors ?
Adolescent, il change complètement de coiffure pour ne pas ressembler trop a son père. C'est dans le manga en plus.
Excellent point.
Cepedant il est à noter qu'il n'est qu'a demi-saiyens.
RMR a écrit:Les cheveux des saïyens ne poussent pas dans le cas général. Cependant, nous sommes sûr que l'on peut forcer leur pousse. En effet, Taopaïpaï avait coupé une mèche de cheveux à Goku, qui s'est retrouvé avec une pointe en moins pendant un temps du combat. En fait, c'est pile au changement de chapitre que les cheveux de Goku on repoussés (Mais non, Toriyama, je ne vous accuse absolument pas de négligence). Quoi qu'il en soit, les cheveux de Goku on repoussés avant même la fin du combat, et pour reprendre la même forme.
Jd le consul a écrit:c'est surtout une belle excuse pour l'auteur pour expliquer pour le personnage principale garde toujours la même coupe de cheveux
Tu l'es toujours, mon cher Aremaru.RMR a écrit:Je sais, je suis taquin, aujourd'hui.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités