Faut pas s'étonner que 90% des topics partent en HS.
Soit c'est de la mauvaise foi, soit une volonté de flooder, soit vous ne comprenez pas le sens des différents posts (et là c'est grave).
L'objet de mon dernier post était de vous expliquer , avec un malheureux exemple, que toutes les questions du style "pourquoi ils ont pas fait ça au lieu de ça ?" ne servent à rien. Et vous, au lieu de réfléchir, vous ne trouvez qu'à rétorquer ce petit exemple, en pensant que ça apporte quelquechose au débat... J'ai utilisé le mot "imagination" dans mon post, vous auriez pu essayer de trouver un autre exemple car l'idée de base (à savoir les Dragon Balls exaucent des voeux) est incontestable.
En outre, ça ne vous dérange pas de voir des gens ressusciter ou de voir la terre se reconstruire entièrement avec tout ce qu'il y a dessus, mais enlever le mal des gens, ca vous parait super méga dur ? Alors que Boo et Piccolo peuvent faire ça sur eux... Mais Shenron et Porunga sont des quiches, c'est bien connu. Et si ça vous fait plaisir, je veux bien retirer le mot "coeur" de mon exemple. "Retirer le mal" tout court. Voilà qui change tout.
Je ne continue pas le débat, vu que tout est fait pour tourner en rond, au lieu d'être constructif.