Kaioshin du sud Vs Vegeta Ssj2

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Shyioken le Sam Nov 03, 2007 20:41

Merci. En fait, c'est celui qui a la tête de Kibito...
Je pensais que celui-là c'était le "Grand" Kaïo Shin et que le gros ( celui qui a la tête de Boo ) ne pouvait être le grand parce que la première chose qu'on remarque chez lui, c'est pas sa grandeur mais sa grosseur...
Je comprend mieux à présent.

Et bien, je répondrai en me basant uniquement sur des critères physiques qu'il est moins fort que Majin Végéta.
Parce qu'il me fait penser à une vulgaire fusion de type potalas entres Kaïo Shin et Kibito. Voilà.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Sam Nov 03, 2007 20:52

Takumi a écrit:Il est clair que majin vegeta est plus fort que le bros boo, s'il a perdu c'est non pas a cause des techniques du gros bou, c'est parce qu'il pouvait guerir a volonté.

Il en va de même avec goku SSj3 contre kid boo, goku SSj3 est plus fort que kid boo.
Il y a une différence, c'est que Bejîta, contre Boo, est passablement blessé avant même de décider de se faire exploser. Pas Gokû.

Et c'est fou comme les gens ont tendance à oublier de tenir compte que Boo est très mou, donc chaque attaque a l'air de lui faire beaucoup de dégâts. Ainsi que du fait que s'il était incapable de se régénérer, il ferait un peu plus d'efforts pour esquiver...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Salagir le Jeu Nov 08, 2007 10:53

San999 a écrit:Il y a une différence, c'est que Bejîta, contre Boo, est passablement blessé avant même de décider de se faire exploser.

Il avait prit un senzu, donc non.

San999 a écrit:Et c'est fou comme les gens ont tendance à oublier de tenir compte que Boo est très mou, donc chaque attaque a l'air de lui faire beaucoup de dégâts. Ainsi que du fait que s'il était incapable de se régénérer, il ferait un peu plus d'efforts pour esquiver...

Tout à fait. Dire que Goku est plus fort the Buu si celui-ci ne pouvait se regenerer, c'est dire que je suis plus fort que Goku si celui-ci n'avait ni bras ni jambes (encore que quand on voit Vegeto bonbon...)

Pour ma part, je pense que le Kaioshin du sud était très puissant, surement supérieur à un SSJ3. Pourquoi ?
Parce que c'est la première personne absorbée par buu originel : il avait du mal à gagner contre K. du sud et donc l'a absorbé à la place. Or on le voit, Originel Buu vaut un Goku SSJ3.

Une fois K du S absorbé, Buu est devenu immensément fort, en forme "buu gros muscles" que l'on voit quelques secondes, durant lesquels Goku dit "hey, la force de buu augmente non???" et quand il redevient buu originel, Goku et Vegeta sont rassurés.
Après avoir absorbé K. du S. il a absorbé le Grand Kaioshin (qui n'était surement bien moins fort que lui, mais Buu a du trouver l'absorption cool et vouloir reessayer), et là il a perdu énormément de sa force, et est devenu très enfantin. On suppose que le Grand Kaioshin brillait par sa gentillesse, et cander. C'est pourquoi le "gros buu" résultant était plus maitrisable, et moins efficace au combat. La gentilesse du Grand Kaioshin est plus forte que la puissance de Kaioshin du Sud.

C'est pourquoi je pense ce Kaiohsin, au moins du niveau de Goku SSJ3 et donc supérieur à Vegeta SSJ2.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar San999 le Jeu Nov 08, 2007 11:00

Salagir a écrit:
San999 a écrit:Il y a une différence, c'est que Bejîta, contre Boo, est passablement blessé avant même de décider de se faire exploser.

Il avait prit un senzu, donc non.
C'est pas à ça que je faisais allusion, mais à l'état dans lequel Bejîta se trouve au moment où il assome Trunks et Goten. Il a un bras foutu et saigne de partout. Gokû, après son combat contre Boo originel, n'a rien.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Redd le Jeu Nov 08, 2007 12:09

Salagir a écrit:Pour ma part, je pense que le Kaioshin du sud était très puissant, surement supérieur à un SSJ3. Pourquoi ?
Parce que c'est la première personne absorbée par buu originel : il avait du mal à gagner contre K. du sud et donc l'a absorbé à la place. Or on le voit, Originel Buu vaut un Goku SSJ3.

Une fois K du S absorbé, Buu est devenu immensément fort, en forme "buu gros muscles" que l'on voit quelques secondes, durant lesquels Goku dit "hey, la force de buu augmente non???" et quand il redevient buu originel, Goku et Vegeta sont rassurés.

Voici mon interprétation :

Côté anime, le Kaioshin du Sud se bat contre Buu originel, mais a l'air bien mal en point alors que Boo a l'air de se marrer plus qu'autre chose. L'absorption ne me semble guère qu'un "Finish Him" original ;) A l'inverse, le combat "goku ssj3 vs original buu" semble beaucoup plus intense et violent. Buu a l'avantage grâce à son endurance mais il morfle à plusieurs reprises.

Dans le manga, on ne voit pas le combat du Kaioshin. On sait juste qu'il était le plus courageux et le plus fort. On a donc quasiment aucune idée de sa force. Et notre Kaioshin à nous est méga impressionné par un SSJ2. Quand Goku devent SSJ3, il trouve ça encore plus incroyable. On a l'impression qu'il n'a jamais ressenti une telle force.

Enfin, oui, Goku trouve que "Boo musclé" a l'air super fort. Pour moi, tout tient dans le "a l'air". Buu musclé est visuellement impressionnant. Il monte aussi en puissance d'accord, mais il fait surtout "bulldozer". Mais Goku n'est pas encore en SSJ3 et ne compare pas Buu musclé à lui même. Je pense donc qu'on ne peut rien déduire de cela.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Shyioken le Jeu Nov 08, 2007 15:41

Je vous ferai remarquer que si Buu absorbe quelqu'un, la personne absorbée n'est pas forcément plus forte...
Peut être a-t-il absorbé le Kaïo Shin du Sud pour rivaliser avec le Kaïo Shin costaud à la tête de Kibito.
C'est plausible. Car Buu absorbe bien Gotruncks et Piccolo alors qu'il aurait pu absorber Gohan directement pour être le plus fort...
Et quand Gohan lui fait la remarque, Buu justifie qu'il voulait devenir plus fort pour justement l'affronter.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Nico' le Jeu Nov 08, 2007 17:19

Shyioken a écrit:Peut être a-t-il absorbé le Kaïo Shin du Sud pour rivaliser avec le Kaïo Shin costaud à la tête de Kibito.

Mais c'est lui, le kaio shin du sud!
Nico'

Messagepar Shyioken le Jeu Nov 08, 2007 18:41

Ah pardon j'ai du mal :oops:
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Nov 08, 2007 23:24

Tout à fait. Dire que Goku est plus fort the Buu si celui-ci ne pouvait se regenerer, c'est dire que je suis plus fort que Goku si celui-ci n'avait ni bras ni jambes (encore que quand on voit Vegeto bonbon...)

Pour ma part, je pense que le Kaioshin du sud était très puissant, surement supérieur à un SSJ3. Pourquoi ?

Après avoir absorbé K. du S. il a absorbé le Grand Kaioshin (qui n'était surement bien moins fort que lui, mais Buu a du trouver l'absorption cool et vouloir reessayer), et là il a perdu énormément de sa force, et est devenu très enfantin. On suppose que le Grand Kaioshin brillait par sa gentillesse, et cander. C'est pourquoi le "gros buu" résultant était plus maitrisable, et moins efficace au combat. La gentilesse du Grand Kaioshin est plus forte que la puissance de Kaioshin du Sud.

C'est pourquoi je pense ce Kaiohsin, au moins du niveau de Goku SSJ3 et donc supérieur à Vegeta SSJ2.

C'est parfaitement vrai, rien à y redire je pense même que le débat est clos (du moins sur le sujet du topic).

Gokû, après son combat contre Boo originel, n'a rien.

C'est normal, c'est dit dans le manga, Goku et boo originel sont de même puissance, sauf que Boo, lui, ne fatigue pas.

Dans le manga, on ne voit pas le combat du Kaioshin. On sait juste qu'il était le plus courageux et le plus fort. On a donc quasiment aucune idée de sa force. Et notre Kaioshin à nous est méga impressionné par un SSJ2. Quand Goku devent SSJ3, il trouve ça encore plus incroyable. On a l'impression qu'il n'a jamais ressenti une telle force.

Notre "kaioshin à nous" n'a jamais su reellement mesuré les forces, par concéquent il est fort possible qu'il n'ai jamais senti la vrai force de K du S. Puis comme preuve flagrente c'est l'augmentation de la puissance de Boo lorsqu'il est en mode K du S!

Il monte aussi en puissance d'accord, mais il fait surtout "bulldozer". Mais Goku n'est pas encore en SSJ3 et ne compare pas Buu musclé à lui même. Je pense donc qu'on ne peut rien déduire de cela.

Il en déduit surtout qu'il ce chie dessus! Goku aurait surestimé Boo? Bin voyons!

Peut être a-t-il absorbé le Kaïo Shin du Sud pour rivaliser avec le Kaïo Shin costaud à la tête de Kibito.

Hum... Comme te l'a fait remarqué Nico' le kaïoshin costaut c'est justement kaïoshin du sud... Tu confonds un peu tout la... Surtout qu'on sait qu'en absorbant Kaïoshin du sud il devient bien plus fort alors à quoi ça sert? Il rivalise pas du tout en faisant ça il dépasse daikaïoshin de très loin à ce moment la. La question est plus de savoir pourquoi Boo qui est encore plus puissant en absorbant K du S absorbe le gros Kaïoshin sachant qu'il est moins puissant et donc en faisant ça il regressera jusqu'à atteindre le Gros Boo que l'ont connait.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar San999 le Jeu Nov 08, 2007 23:44

Us! Ola Goku! a écrit:
Gokû, après son combat contre Boo originel, n'a rien.
C'est normal, c'est dit dans le manga, Goku et boo originel sont de même puissance, sauf que Boo, lui, ne fatigue pas.
Je le sais. Il faut remonter à quelques posts plus haut pour comprendre le sens de mon intervention. Shyioken prétendait que Bejîta est aussi fort, voir plus, que Boo le gros. Il se basait sur son combat, en disant qu'il le frappe, etc. Et que donc, seule la régénération de Boo lui avait permis sa victoire. Je lui ai répondu ce que tu as approuvé chez Salagir. Mais, j'ai aussi fait la comparaison avec le combat Gokû/Boo originel, qui eux sont vraiment de même niveau. Gokû n'est pas blessé après son combat contre Boo originel. Bejîta, lui, est blessé contre Boo le gros, avant de se faire exploser. Qu'en déduit-on?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Redd le Jeu Nov 08, 2007 23:46

Je ne vois pas en quoi le débat serait clos alors qu'aucune preuve ne semble irréfutable (que ce soit dans le cas où Kaioshin du Sud est super fort, ou l'inverse).

Oui, Boo augmente en puissance avec l'absorption du Kaioshin du Sud. Je ne doute pas que Kaioshin est puissant, je doute qu'il est aussi fort qu'un SSJ3. Ou plus exactement, j'estime qu'on en sait rien.

Dire que Goku se chie dessus, c'est de la pure interprétation. Ce qu'on sait, c'est qu'il a l'air impressionné par la puissance du Boo musclé (et non la puissance du Kaioshin !). Le Boo de base étant déjà très puissant, c'est normal que la fusion le soit encore plus. Quand Boo-Gotenks surpasse Gohan, on ne va pas déduire que Gokenks est meilleur que Gohan.

Donc de là à déduire que Kaioshin du Sud est comme un SSJ3 alors qu'aucune autre info que ce "boo musclé a l'air super fort" n'est donnée dans le manga, et estimer que cette "preuve flagrante" cloture le débat, je trouve ça un peu prématuré.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Nov 09, 2007 0:18

Shyioken prétendait que Bejîta est aussi fort, voir plus, que Boo le gros. Il se basait sur son combat, en disant qu'il le frappe, etc

Lol n'importe quoi...

Mais, j'ai aussi fait la comparaison avec le combat Gokû/Boo originel, qui eux sont vraiment de même niveau. Gokû n'est pas blessé après son combat contre Boo originel. Bejîta, lui, est blessé contre Boo le gros, avant de se faire exploser. Qu'en déduit-on?

Je comprend mieu ce que tu voulais dire, c'est pourtant tellement simple à déduire n'est ce pas :wink:

Dire que Goku se chie dessus, c'est de la pure interprétation. Ce qu'on sait, c'est qu'il a l'air impressionné par la puissance du Boo musclé (et non la puissance du Kaioshin !).

Il y a impressionné et desespéré, Goku était desespéré, il a peur c'est tout.

Le Boo de base étant déjà très puissant, c'est normal que la fusion le soit encore plus.

Non, pour preuve Boo ayant absorbé Kaïoshin du sud perd de sa puissance.

Quand Boo-Gotenks surpasse Gohan, on ne va pas déduire que Gokenks est meilleur que Gohan.

C'est vrai mais ce sont malheureusement les seuls arguments, maintenant à quoi aurait servi d'absorbé kaïoshin du sud si celui si aurait peu être vaincu facilement?

Dans ce cas la tu me répondras pourquoi fait il ça avec le gros kaïoshin?

Bin j'ai une théorie étant que Boo rencontrant des difficultés avec K du S l'absorbe pour sa puissance, le daikaïoshin, lui, étant rondouillé a un pouvoirs de transformer tout ce qu'il lui souhaite en bonbon et autre gateau, Boo trouvant ça bien plus interressant qu'un gain de puissance acquis par l'absorbtion de K du S absorbe le gros kaïo.

Alors dans ma théorie il y a plusieurs question sans réponse :

- Est ce que K du S a été lui aussi absorbé pour une capacité?

- Est ce que la capacité de transformé tout et n'importe quoi en bonbon vient il du daikaïoshin???
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar San999 le Ven Nov 09, 2007 0:32

Juste une précision, c'est la bonté de Daikaiôshin qui fait baisser la puissance de Boo. Donc, même si Boo absorbe un adversaires plus faible, cela augmente sa force, en principe. Daikaiôshin est une exception.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Nov 09, 2007 0:46

Je n'ai jamais dit le contraire.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Shyioken le Ven Nov 09, 2007 2:05

Redd a écrit:Je ne vois pas en quoi le débat serait clos alors qu'aucune preuve ne semble irréfutable (que ce soit dans le cas où Kaioshin du Sud est super fort, ou l'inverse).

Oui, Boo augmente en puissance avec l'absorption du Kaioshin du Sud. Je ne doute pas que Kaioshin est puissant, je doute qu'il est aussi fort qu'un SSJ3. Ou plus exactement, j'estime qu'on en sait rien.

Dire que Goku se chie dessus, c'est de la pure interprétation. Ce qu'on sait, c'est qu'il a l'air impressionné par la puissance du Boo musclé (et non la puissance du Kaioshin !). Le Boo de base étant déjà très puissant, c'est normal que la fusion le soit encore plus. Quand Boo-Gotenks surpasse Gohan, on ne va pas déduire que Gokenks est meilleur que Gohan.

Donc de là à déduire que Kaioshin du Sud est comme un SSJ3 alors qu'aucune autre info que ce "boo musclé a l'air super fort" n'est donnée dans le manga, et estimer que cette "preuve flagrante" cloture le débat, je trouve ça un peu prématuré.

Je suis tout de même sceptique quand au fait qu'un Kaïo shin puisse être aussi fort que nos amis super sayiens.
Sinon, ça voudrait dire que la nouvelle génération a énormément baissé par rapport à celle qui affronté Buu.
Goku a l'air impressionné par l'apparence de Buu ( " il à l'air vachement fort " ) mais souvenez vous que quand Yakon sort ces griffes, Goku est aussi impressionné ( avec une goutte de sueur ).
Je ne pense pas que ce soit une preuve .
Image
Shyioken
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées