Shyioken prétendait que Bejîta est aussi fort, voir plus, que Boo le gros. Il se basait sur son combat, en disant qu'il le frappe, etc
Lol n'importe quoi...
Mais, j'ai aussi fait la comparaison avec le combat Gokû/Boo originel, qui eux sont vraiment de même niveau. Gokû n'est pas blessé après son combat contre Boo originel. Bejîta, lui, est blessé contre Boo le gros, avant de se faire exploser. Qu'en déduit-on?
Je comprend mieu ce que tu voulais dire, c'est pourtant tellement simple à déduire n'est ce pas
Dire que Goku se chie dessus, c'est de la pure interprétation. Ce qu'on sait, c'est qu'il a l'air impressionné par la puissance du Boo musclé (et non la puissance du Kaioshin !).
Il y a impressionné et desespéré, Goku était desespéré, il a peur c'est tout.
Le Boo de base étant déjà très puissant, c'est normal que la fusion le soit encore plus.
Non, pour preuve Boo ayant absorbé Kaïoshin du sud perd de sa puissance.
Quand Boo-Gotenks surpasse Gohan, on ne va pas déduire que Gokenks est meilleur que Gohan.
C'est vrai mais ce sont malheureusement les seuls arguments, maintenant à quoi aurait servi d'absorbé kaïoshin du sud si celui si aurait peu être vaincu facilement?
Dans ce cas la tu me répondras pourquoi fait il ça avec le gros kaïoshin?
Bin j'ai une théorie étant que Boo rencontrant des difficultés avec K du S l'absorbe pour sa puissance, le daikaïoshin, lui, étant rondouillé a un pouvoirs de transformer tout ce qu'il lui souhaite en bonbon et autre gateau, Boo trouvant ça bien plus interressant qu'un gain de puissance acquis par l'absorbtion de K du S absorbe le gros kaïo.
Alors dans ma théorie il y a plusieurs question sans réponse :
- Est ce que K du S a été lui aussi absorbé pour une capacité?
- Est ce que la capacité de transformé tout et n'importe quoi en bonbon vient il du daikaïoshin???