Parce que Chaozu, c'est un lâche qui se cache? Pour rappel, lorsque Nappa et Bejîta sont venus sur Terre, Ten Shin Han lui a demandé de ne pas venir. Chaozu ne lui a pas obéi.U.F.S a écrit:Je vois mal Kulilin et Yamcha admettre (du moins à ce momment là, qu'ils sont inutile), à mon avis ils ont voulu venir aider, peut importe leur niveau.
Bon, on a déjà discuté de la probabilité que les Terriens dépassent Freezer ici:
Mais pour résumer: Lorsque Trunks repart dans le futur, tout le monde convient de ne venir que s'il pense être utile. Kuririn et Yamcha acquiescent. Trois ans plus tard, on les retrouve prêts à affronter les cyborgs, sauf Chaozu. Lorsqu'on l'interroge, Tenshinhan répond que Chaozu n'est pas venu parce qu'il n'est pas devenu assez fort. Mais assez fort par rapport à quoi? Et cela veut dire que les trois autres Terriens s'estiment assez forts pour être utiles? Franchement, déjà que Freezer a pas le niveau, à quoi ça servirait s'ils n'avaient même pas leur niveau.
Parce que Chaozu, c'est un lâche qui se cache?
Les Bejîta et Piccolo du futur sont sûrement moins forts que Freezer. Sans Gokû, ils n'ont plus de raison de se battre. Il ne faut pas oublier que Piccolo ne s'entraînait que pour battre Gokû. Quant à Bejîta, il croit qu'il n'existe qu'un seul Super Saiyajin. Donc, il se croit grillé, incapable de dépasser Gokû. Donc, désespoir.RMR a écrit:Si les cyborgs ont pu tuer Végéta et Piccolo dans un futur alternatif, Krilin, Tenshinhan et Yamcha doivent quand même se dire qu'ils ne seront pas utile pour le combat lui-même, qu'ils soient au-dessus ou en-dessous du niveau de Freezer.
San999 a écrit:Les Bejîta et Piccolo du futur sont sûrement moins forts que Freezer.
Pour ta réplique sur Chaozu, Us!, cela ne change pas le problème. Qu'est-ce qui définit que les trois sont utiles alors que lui pas? Pour moi, le palier Freezer me semble être une possibilité de réponse.
Quant à sa magie, je ne vois pas ce que le statut de cyborg enlèverait à ses pouvoirs. Surtout qu'ils ne réalisent pas ce que sont des cyborgs. Yamcha est tout étonné de ne pas sentir les cyborgs... Alors supposer qu'ils sont insensibles à la magie ou je ne sais quoi...
RMR a écrit:Faute de merles, on mange des grives. Ah!!! Je suis hors-sujet! J'espère qu'on ne m'a pas vu!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités