SuperIdle a écrit:Solution 3: l'univers de DB est beaucoup plus petit que le notre
Non. L'espace est infini. Mais l'univers en tant qu'ensemble de matière ne l'est pas.Perfect-Gohan a écrit:SuperIdle a écrit:Solution 3: l'univers de DB est beaucoup plus petit que le notre![]()
![]()
![]()
Un univers plus petit euh c'est pas infini l'univers?
San999 a écrit:
Sinon, évidemment que l'Univers de Dragon Ball est plus petit que le nôtre. Il ne comprend que quatre galaxies...
Perfect-Gohan a écrit:ensuite est ce que les vêtements sont fait avec une matiere spécifique je ne pense pas donc quand on voit a la vitesse ou ils vont leur vêtement devraient brulait avec le frottement de l'air.
Lalilalo a écrit:Non car on ne sait pas quelle est la taille de ces galaxies. Elles peuvent très bien être immenses par rapport aux notres.
Antarka a écrit:Hors dans DB, la terre n'est même pas dans la même galaxie que Namek, alors que dans la réalité, "quelques" années lumières représentent les quelques systèmes les plus proches de nous (en fait à part Sirius, j'sais pas trop si y'a d'ots étoiles à moins de 10 AL)
Antarka a écrit:Tient au passage je rebondis sur ça :Lalilalo a écrit:Non car on ne sait pas quelle est la taille de ces galaxies. Elles peuvent très bien être immenses par rapport aux notres.
A vrai dire, Salagir avait fait un calcul approximatif de la distance terre-Namek (au vu de la durée annoncée du voyage par Bulma avec une fusée terrienne), et la distance n'est pas si énorme que ça (de tête, quelques années lumières a tout casser, mais y'aura plus de détails sur son site).
Hors dans DB, la terre n'est même pas dans la même galaxie que Namek, alors que dans la réalité, "quelques" années lumières représentent les quelques systèmes les plus proches de nous (en fait à part Sirius, j'sais pas trop si y'a d'ots étoiles à moins de 10 AL)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités