RMR a écrit:Des pages couleurs? Non, je ne connaît pas ce dont vous parlez. Peut être que même graphiquement, c'est Toriyama l'auteur, finallement.
DBZwarrior a écrit:Toriyama a dessiné Gohan du futur avant la Toei il me semble, c'est même forcé, ils devaient attendre la suite des pages du manga pour avancer dans l'anime, non ?
Dr_Slump a écrit:J'ai aussi entendu dire que le téléfilm "le père de sangoku" est sorti avant que Tori ne dessine Baddack (Berdock dans le traduc glénat, c'est quoi le nom Jap en fait, Baddaku ?). Tori a parait il tellement aimé l'animé qu'il a inclu Baddack dans le manga.
Mangasmaniac a écrit:Dr_Slump a écrit:J'ai aussi entendu dire que le téléfilm "le père de sangoku" est sorti avant que Tori ne dessine Baddack (Berdock dans le traduc glénat, c'est quoi le nom Jap en fait, Baddaku ?). Tori a parait il tellement aimé l'animé qu'il a inclu Baddack dans le manga.
Pour le nom original c'est Bâdakku (バーダック).
Au passage faut pas oublier qu'il y avait deux teams pour Bâdakku. Celle qu'on connaît tous bien sûr et celle là !
(Mais bon ce n'est pas le sujet ^_^)
Genkidama16 a écrit:
Hey, c'est la premiere fois que je voit cette image. Tu l'aurais pas en plus grande resolution s-t-p ?
Mangasmaniac a écrit:Genkidama16 a écrit:
Hey, c'est la premiere fois que je voit cette image. Tu l'aurais pas en plus grande resolution s-t-p ?
Désolé je n'ai l'image qu'à cette résolution, j'ai récupéré cette dernière sur un autre forum. Mais bon si je trouve quelque chose je te fais signe.
Us! Ola Goku! a écrit:Il ni a pas deux teams de badack, il y en a qu'une seul et celle que tu montre est celle qui aurait peu être eu à la place de celle qu'on voi dans le TV spécial (si on pouvait arrêter le "oav" à tout bout de champ svp). Comme pour énormément de personnage de la série, ils ont été travaillé avec plusieur design c'est tout.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités